New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7462 résultats trouvés
-
connection email crge74@
bonjour .depuis la nouvelle version , j'ai suivi la procedure avec precision pour redefinir un mot de passe perdu pour ladresse crge74@ mais sans succes . au final on me dit de me connecter d'abord alors que c'est justement ce que je ne peux pas faire . merci pour votre aide.bonne journee
2505ème Rang -
5026ème Rang
-
Comment acceder aux contacts avec la nouvelle version ?merci
comment accéder aux contacts avec la nouvelle version ?
5026ème Rang -
je vourais revenir à l'ancienne version cela bug trop !!! et j'ai des mails qui disparaissent!!!
Pourquoi ne pas revenir à ce qui fonctionnait ???
1836ème Rang -
mamada210
sa me plais pas je peut avoire une autre
5026ème Rang -
Je ne comprends pas pourquoi vous ne réagissez pas aux multiples avis défavorables concernant le nouveau Yhoo-Mail.
Bonjour,
Vu les multiples avis défavorables pour le nouveau Yahoo-Mail,je ne comprends pas pourquoi vous **************************************************.
**************************************** nombreux utilisateurs.
3545ème Rang -
Yahoo merci d'écouter vos clients sous peine qu'ils ne se servent plus de leurs boites mails yahoo...
Yahoo merci d'écouter vos clients sous peine qu'ils ne se servent plus de leurs boites mails yahoo...
3545ème Rang -
depuis samedi 21/10, yahoo me signale qu'une de mes 3 bal a des problèmes de synchronisation. Que faire ?
depuis samedi 21/10, yahoo me signale qu'une de mes 3 bal a des problèmes de synchronisation. Que faire ?
3545ème Rang -
LA LANGUE / THE LANGUAGE
S'il vous plaît, donnez-moi l'opportunité de changer la langue. Merci beaucoup! (francais)
Please, give me the opportunity to change the language. Thanks!
(english)559ème Rang -
3545ème Rang
-
votre nouveau mail est pire qu'avant
votre nouveau mail est pire qu'avant, je vous prie de corriger les defauts; sans quoi je vais abandonner yahoo mail
1020ème Rang -
1371ème Rang
-
ok
ancienne version
7314ème Rang -
Point de vue
Bonsoir! Certes l'amélioration est bonne; seulement pour les vieux, cela les déstabilise. Ils perdent les repères qu'ils se sont faits ou auxquels ils se sont habitués d'où des perturbations pour se refaire d'autres repères.
A mon avis, c'est toujours bon de proposer, mais laisser toujours la possibilité de revenir à la case de départ.
Je tiens personnellement à remercier toute l’Équipe pour tous ses efforts
Aminos Santos.5026ème Rang -
5026ème Rang
-
1836ème Rang
-
impossible de pouvoir vider ses mails a la poubelle ça reste bloquee
bonsoir je ne peux plus vider mes mails vers la poubelles ça bloque revenir a l'ancienne formule
1836ème Rang -
Il n'y a pas photo, remettez l'ancienne version. Merci.
Il n'y a pas photo, remettez en urgence l'ancienne version. Merci.
1020ème Rang -
Je N'aime pas !
Bonjour à vous ! Je n'aime pas cette nouvelle version. Bonne journée à vous !
1371ème Rang -
la fonction "plus" a disparu dans la nouvelle version; je souhaite revenir à l ancienne
Merci de me ramener à l'ancienne version en espérant aussi y retrouver des mails disparus
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?