New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7437 résultats trouvés
-
3545ème Rang
-
absolument pas intuitif
nul mais nul !!!! est ce que les développeurs utilisent cette boîte e-mail au moins... pour se rendre compte à quel point c'est lent pas intuitif et CHIANT a utiliser... non mais les gars réveillez vous et faites quelques chose d'efficace et de plus simple parce que là vous vous perdez totalement ! quand on répond à un e-mail ça serai cool qu'il apparaisse en bas... quand on doit répondre c'est bien plus pratique ! pareil quand nous lisons une réponse... l'e-mail précédent en bas de la réponse serait super aussi ! vous êtes comme les premiers téléphone où les…
1371ème Rang -
La nouvelle version est désastreuse. Qu'est-ce qui vous à pris ? L'ancienne version était très bien .Revenez à elle.
La nouvelle version est désastreuse. Qu'est-ce qui vous à pris ? L'ancienne version était très bien .Revenez à elle.
1020ème Rang -
RAS
RAS
3545ème Rang -
743ème Rang
-
quand je vais dans spam, je ne peut pas retourner dans la boite de reception, je suis obliger d aller dans la corbeille et apres je peut all
corrriger quand on vas dans le spam, on ne peut plusretourner sur la boite de reception sauf si on vas dans la corbeille merci de corriger
7289ème Rang -
Depuit que j'ai la nouvelle version, mon ordi est d'une lenteur déconcertente, et je ne peu plus ouvrir mes messages.Je voudrais le casser..
Mon idée est de savoir comment revenir a l'ancienne version qui fonctionnait pas trop mal. J'ai dis pas trop mal....
743ème Rang -
telechargement
Telechargement impossible. Sur le point d'abandonner yahoo pour de bon.
1020ème Rang -
Revenir à l'ancienne version et éliminer la mode anonyme ^^
Revenir à l'ancienne version et éliminer la mode anonyme ^^
2505ème Rang -
7289ème Rang
-
2505ème Rang
-
J'aime cette version
j'AIME CETTE VERSION .
J'attends les premières améliorations, inévitables, pour me prononcer. Jusqu'à présent, seul mon fond d'écran avec le pont me manque... Peut-être pourrez-vous proposer les anciens fonds d'écran, lorsque cette version sera stabilisée. Merci pour vos efforts pour sécuriser nos courriels. CD1371ème Rang -
En me positionnant sur un mail envoyé ou reçu dans la zone dun destinataire ou expéditeur j'avais accès à tous ses messages. Plus maintenant
En me positionnant sur un mail envoyé ou reçu dans la zone d'un destinataire ou expéditeur j'avais accès à tous ses messages dans la version précédente. Plus maintenant.
Je souhaite revenir à la version précédente408ème Rang -
Comment améliorer ?? en revenant à la version précédente!!! celle-ci est d'une nullité crasse.
Comment améliorer ?? en revenant à la version précédente!!! celle-ci est d'une nullité crasse
1836ème Rang -
Bonjour Pouvez vous me dire comment faire pour que les petits triangles sur le calendrier disparaissent . Le serveur réponds par une erreu
Bonjour Pouvez vous me dire comment faire pour que les petits triangles sur le calendrier disparaissent .
Le serveur réponds par une erreur sur 2 adresse mail . balearesvoile@yahoo.com et vionnet4us@yahoo.com
Le serveur a répondu
« 400 »
à l’opération CalDAVAccountRefreshQueueableOperation. Merci pour votre réponse.Cordialement Marc3545ème Rang -
Rendez-moi l'ancienne version!!! La nouvelle est tellement lente... Impossible a utiliser
La categorie devrait s'appeler Performance et non Preformance...
743ème Rang -
J'ai voulu archiver un message important et il a disparu de la messagerie, introuvable. Nulle cette nouvelle version.
J'ai voulu archiver un message important et il a disparu de la messagerie, introuvable. Nulle cette nouvelle version
5026ème Rang -
pour revenir à l'ancienne version que faire?
pour revenir à l'ancienne version , que faire merci
1020ème Rang -
Réussir dans la simplicité vaut mieux qu'échouer dans la complexité !!
Les contacts ont disparu !!
3545ème Rang -
mel
en nous mettant un accusé de reception des mels merci
2505ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?