New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7784 résultats trouvés
-
changement de couleurs est ce possible?.... ca me gene
merci de m'indiquer comment changer les couleurs de la nouvelle version
mon cadre à messages est génant trop foncé et je ne vois pas comment changer...pour parcourir mes mails avec plus de confort....743ème Rang -
Je trouve que les pièces jointes ne sont pas assez visibles quand on les reçoit dans une conversation.
Elles n'apparaissent pas dans la dernière conversation où elles ont été envoyées. La suite "des conversations est assez confuse à lire".
3542ème Rang -
Cette nouvelle version ne fonctionne pas. impossible d'ajouter une PJ sans erreur ou que cela prenne des plombes
Cette nouvelle version ne fonctionne pas. impossible d'ajouter une PJ sans erreur ou que cela prenne des plombes
3542ème Rang -
Bonjour, Je ne parviens pas à modifier ma signature sur la nouvelle version. De plus ma fiche apparait à droite avec un ancien numéro : impo
Bonjour, Je ne parviens pas à modifier ma signature sur la nouvelle version. De plus ma fiche apparait à droite avec un ancien numéro : impossible de corriger ! Quelle est la démarche svp
2505ème Rang -
La liste des dossiers est tronquée très difficile de retrouver le dossier que l'on veut
La liste des dossiers est tronquée très difficile de retrouver le dossier que l'on veut
1371ème Rang -
3542ème Rang
-
ecoutez nos doléances malgre 2 ou 3 petites choses interessantes votre nouvelle messagerie est une plaie
ce forum est un leurre qui ne trompe personne:
les doléances et les suggestions qui y sont faites ne sont que du vent : personne "chez Yahoo" ne les lit et n'en tient compte743ème Rang -
Problème d'envoi avec pièces jointes....
Je viens d'envoyer 2 messages avec des pièces jointes, le message est bien parti, mais les pièces jointes disparaissent à l'envoi....quelle fiabilité cette nouvelle version....c'est lamentable, l'ancienne version était fiable, vite un retour en arrière ou FIABILISEZ avant de mettre en place des version buguées , c'est inacceptable.honte à vous.
559ème Rang -
je veux retourner à l'ancienne version de Yahoo où on peut accéder à Yahoo Messenger
je veux retourner à l'ancienne version de Yahoo où on peut accéder à Yahoo Messenger
2505ème Rang -
3542ème Rang
-
pub... Grrrr...
les pubs à droite sont insupportables !
1371ème Rang -
On a perdu les réponses ou les transmis aux mails reçus ?? Remettez les pictos !!!
On a perdu les réponses ou les transmis aux mails reçus ?? Remettez les pictos !!!
1371ème Rang -
Possibilités d'enregistrer en pdf chaque mail ou un ensemble de mail ayant eu des réponses ou et transférer, sous dossiers de classement
Possibilités :
- D'enregistrer en pdf chaque mail ou un ensemble de mail ayant eu
des réponses ou et transférer,
- De créer des sous dossiers de classement
- Mettre la date avec l'année dans tous les mails
- Pouvoir mieux rechercher les mails, car il m'est arrivé de faire une
recherche, de ne pas trouver, et de retrouver le ou les mails en listant
un à un les mails.1834ème Rang -
merci de remettre l'ancienne version avec tous mes mails sur mon ordinateur
merci de remettre l'ancienne version sur mon ordinateur avec tous mes mails
408ème Rang -
super méga lent
jolie interface mais payez vous de vrais dev pour alléger tout ça c'est super lent.
les pages chargent à l'infini et débouchent sur rien.3542ème Rang -
Revenir a l'ancienne verssion, mais avec la possibilité d'ouvrir les e-mails avec les extanssions .mp4
Avec l'ancienne version nous ne pouvons pas ouvrir les e-mails avec l'extension .mp4. Avec la nouvelle serait-il possible de corriger cette erreurs et quelle devienne une fonctionne nouvelle ???
Merci d'avance pour cette prise en compte de proposition. Nicoleta IONESCU1834ème Rang -
sur la nouvelle version, les nouveaux dossiers ne sont plu mentionnés sur la ligne "Dossiers"
sur la nouvelle version, les nouveaux dossiers ne sont plu mentionnés sur la ligne "Dossiers"
3542ème Rang -
pas assez de contraste
la nouvelle version est trop froide
1371ème Rang -
Le glissé des fchiers à ajouter en pièce jointe ne fonctionne plus avec cette version, les fichiers d'images sont insérés dans le texte! :-(
Il faut réactiver cette fonction bien utile
1834ème Rang -
2505ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?