New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7785 résultats trouvés
-
Où sont passés mes contacts? Cette nouvelle version est ridicule! Rendez-moi mes contacts!
Je voudrais instamment retrouver mes contacts. Sinon, toutes vos améliorations n'ont plus aucun sens!... Rendez-nous nos contacts. C'est un minimum d'honnêteté!
559ème Rang -
obligée de revenir à cette infâme version, l'ancienne ètant délibérément raaallllennntieee!!!
obligé de revenir à cette infâme version, l'ancienne étant délibérément raaalennnnntiiiiie c'est INFÂME !!!
3542ème Rang -
modifier les paramètres pour envoyer tous les messages
bonjour, un pb récurrent avec ma messagerie yahoo. j'envoie des mails à des collègues et certains sont rejetés mais pas tous, c'est aléatoire semble-t-il ou les filtres me sont inconnus? je n'arrive plus à travailler avec ma messagerie yahoo. Que faire, quels paramètres modifier ?
3542ème Rang -
NOUVELLE VERSION SYPER
NOUVELLE VERSION SYPER
1834ème Rang -
nuuuul
je préfère l'ancienne version
2505ème Rang -
suppression
la manipulation qui consiste à supprimer des emails à la chaîne et à rester sur une page qui semble être la poubelle ( on arrive pas à voir
3542ème Rang -
je ne peux pas télécharger mes pièces jointes. Je ne peux que les afficher sur le coté et ce n'est pas ce que je cherche
je ne peux pas télécharger mes pièces jointes. Je ne peux que les afficher sur le coté et ce n'est pas ce que je cherche
1371ème Rang -
Dommage
(firefox 49.0), l'écran n'arrête pas de clignoter on se croirait en boite de nuit. On n'est pas des alpha testeurs mais vos utilisateurs finaux. Enfin, jusqu'à preuve du contraire.
2505ème Rang -
Comment acceder a la liste de mes contacts?
Il devrait exister un bouton permettant un accces direct a la liste de contacts avec choix de la liste si plusieurs
5026ème Rang -
J'ai changé plusieurs fois mon mot de passe car on me dit que je l'ai oublié. même le nouveau mot de passe est vite refusé. comment faire
est-ce possible de faire part du mot de passe oublié après avoir la sûreté du destinataire
5026ème Rang -
5026ème Rang
-
5026ème Rang
-
La lenteur d'écriture est exaspérante !
Vous gravez les messages sur des plaques de pierre en back-office ?
5026ème Rang -
5026ème Rang
-
securite
améliorer le système du mobile, revenir aux code traditionnel,si le mobile m'est vole ou perdu, on est encore dans le pétrin, c'est juste debile.
5026ème Rang -
où se trouve la corbeille ?
il m'arrive de revenir sur la corbeille (le jour même) et je ne la trouve plus !
559ème Rang -
5026ème Rang
-
5026ème Rang
-
3542ème Rang
-
nouvelle version / ancienne version
Vous avez enfin réalisé une nouvelle version correcte. Par contre il y a un gros défaut. LOrsqu'on supprime une série de mails, il est classique d'en ouvrir certains avant en faisant clic-droit nouvel onglet, juste pour jeter un oeil sur le contenu. Cela fonctionnait avec l'ancienne version, or avec la nouvelle cela remet automatiquement chaque onglet sur la page de réception, dès qu'on a supprimé.
3542ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?