New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7371 résultats trouvés
-
5026ème Rang
-
au secours
les messages apparaissent flous c'est horrible
743ème Rang -
3545ème Rang
-
Très pénible, le nouveau classement des dates des mails. Revenir à la liste chrono d'avant, ne pas avoir à trier/chercher des mails récents
SVP, remettez la liste des mails comme avant : par dates en continu. Avoir à trier est très pénible, surtout pour des mails récents.
Merci2505ème Rang -
J'aimerais pouvoir cliquer sur les liens des spams (comme ceux pour se désabonner)
Il y a des liens pour ne plus recevoir certains mails mais ils sont inactifs.
5026ème Rang -
l'encre de l'écriture n'est pas assez foncée
l'encre de l'écriture n'est pas assez foncée
2505ème Rang -
ascenseurs
Plus d'ascenseur pour naviguer dans les dossiers à gauche de l'écran et de grosses difficultés pour trouver l'ascenseur à droite permettant de se déplacer dans mes mails.
Ayant une autre adresse email je peux vous dire qu'elle fonctionne beaucoup mieux et que je suis à deux doigts d'abandonner yahoo.
A vous de jouer !5026ème Rang -
Tant que cette version est aussi poussive et lente c'est merdique et ça le restera.
Tant que cette version est poussive, lente elle restera MERDIQUE ! Est-ce que Yahoo n'a pas les moyens logistiques d'améliorer cette prestation ? On le dirait.....
1371ème Rang -
Impossible d'envoyer des mails depuis mon smartphone ! (y compris avec l'ancienne version)
Impossible d'envoyer des mails depuis mon smartphone ! (y compris avec l'ancienne version)
2505ème Rang -
5026ème Rang
-
1371ème Rang
-
Problème de visualisation du dernier mail arrivé ou envoyé
Problème de visualisation du dernier mail arrivé ou envoyé
5026ème Rang -
merci pour tous ell est cool la cette version de yahoo surtout avec les documents et photos regroupés ensemble.
cool merci pour la nouvelle version
3545ème Rang -
la nouvelle version est nulle , aucune différence avec l'ancienne , c'est pire
la nouvelle version ressemble à l'ancienne mais en moins bien , le nombre de dossier dans tous les éléments n'est pas visible. Les mails sont entassés les uns aprés les autres , y a pas d'aération, visiblement on a une sensation d'etouffement on s'y perd dans les mails. l'ancienne version aussi bizarrement les mails sont entassés
1020ème Rang -
La nouvelle version est trop cool continuez comme ça !
La nouvelle version est trop cool continuez comme ça !
1020ème Rang -
je voudrai importer mes contacts dans ma boite gmail
je voudrai importer mes contacts dans ma boite Gmail
5026ème Rang -
mai perdus
Bonjour, je ne comprend pas j'ai perdu tous mes mail, comment faire pour les récuperer?
C'est urgent
111ème Rang -
pourquoi est-ce que la page d'accueil est en flamand ?
comment se fait-il que le lien vers yahoo belgique est devenue yahoo belgie ==?
comment changer cela ? pour un retour vers la fonction en ma langue ?1836ème Rang -
comment rècupèrer un mail jetè dans la corbeille? Comment changer les couleurs ?
changer lescouleurs de temps à autre... rècupèrer un mail jetè par erreur?
5026ème Rang -
Comment effacer les anciennes photos ????
Impossible d'effacer certaines photos ????
2505ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?