New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7304 résultats trouvés
-
La recherche des mails étaient plus simple avant.
La recherche des mails étaient plus simple avant. On tapait le mot clé et on trouvait facilement. Maintenant on tape le mot clé et rien ne ressort.
743ème Rang -
3545ème Rang
-
comment créer un sous dossier ?
comment créer un sous dossier ?
5026ème Rang -
Je souhaiterai retrouver l' ancienne version.
ou sont les contacts?
Comment visionner les pièces jointes?
Pourquoi changer quand tout va bien?743ème Rang -
Bonjour, je souhait
Bonjour, puis je retourner à l'ancienne version? prière de me montrer la démarche à suivre
1836ème Rang -
Changement de thème et fonds d'écran personnalisable !!!
Bonjour j'aimerais surtout pouvoir changer le thème du nouveau Yahoo par exemple la photo de mon véhicule et d'autres photos perso comme sur d'autres fournisseurs d'adresse mail pour ne nommer personne !!!
Cordialement.195ème Rang -
trop lent!!! ancienne version merci
nul
trop lent!!! ancienne version merci1020ème Rang -
Fenetres archives mail
bonjour, je n'arrive pas a agrandir la fenetre de gauche ou j'ai mes archives de mails. COmment faire? merci
1836ème Rang -
Avant j'avais écris des notes et maintenant je le retrouve plus; problème, j'avais écris des poémes
Avant j'avais écris des notes et maintenant je le retrouve plus; problème, j'avais écris des poémes
3545ème Rang -
Sur cette version,je n'arrive pas à imprimer une discussion en entier je suis obligée d'aller sur chaque mail
imprimer la discussion en entier
3545ème Rang -
Bonjour, pour ma part j'ai tout perdu adresses , dossier, photos au secours ont nous prends vraiment pour des c...
Bonjour, pour ma part j'ai tout perdu adresses , dossier, photos au secours ont nous prends vraiment pour des c...
5026ème Rang -
NUL mauvaise configuration exemple obligé de descendre jusqu'en bas de la page pour répondre à un message
NUL mauvaise configuration exemple obligé de descendre jusqu'en bas de la page pour répondre à un message
3545ème Rang -
publicite
JE NE VEUX PAS DE PUBLICITE DANS MES MZESSAGES ET JE VEUX POUVOIR LES SUPPRIMER A MA GUISE
743ème Rang -
Je souhaite revenir à l'ancienne version sinon je change, je vais chez gmail
je veux revenir à l'ancienne version tout de suite, sinon je vais chez gmail !
409ème Rang -
Titres des dossiers de classement des mails
augmenter la colonne de gauche qui liste les dossiers crées car on ne voit pas les titres complets affichés; on doit deviner....
1836ème Rang -
Décevant
La barre de menu verticale de gauche est trop étalée en hauteur, pas du tout pratique, on doit scroller en permanence (ce qui n'était pas le cas de la version antérieure)
2505ème Rang -
Régression?
Pour regarder un mail de gauche à droite, il est très fastidieux de devoir revenir systématiquement à la fin pour déplacer la barre. Je pensais que cet archaïsme était réglé depuis longtemps.
5026ème Rang -
Revenir à la possibilité de visualiser sans télécharger
Avant on cliquait sur la pièce jointe et on nous demandait ce qu'on voilait faire. La visualisation sur la droite est sans intérêt.
2505ème Rang -
affichage mail
bonjour,
affichage à améliorer car on voit mail les mails
5026ème Rang -
je vous demande de bien vouloir supprimer le code au telephone SVP Trop de contreinte
je vous demande de bien vouloir supprimer le code au téléphone SVP Trop de contrainte
Cela fait plusieurs fois que j 'écris
Je n ai pas toujours mon portable
Pouvez vous me donner une solution ou cela sera toujours cette méthode2505ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?