New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7283 résultats trouvés
-
Quand quelque chose fonctionne bien, vouloir changer juste pour le plaisir de changer et que ça va moins bien ... Il y ades questions à se p
Quand quelque chose fonctionne bien et que l'on change, juste pour le plaisir de changer, c'est nul et si en plus ça fonctionne plus mal, il y a de quoi se poser des questions ...
1836ème Rang -
PROBLEME DE COPIE ET DE SAUVEGARDE
La nouvelle version est plus lente.
Pire, je n'arrive plus à copier des images sur des sites pour les copier dans mes mails.
Encore pire, je n'arrive plus à sauvegarder mes brouillons.5028ème Rang -
743ème Rang
-
Gestion photos
Comment puis gérer le dossier photos et faire le tri en en enlevant et en en rajoutant?
1836ème Rang -
Je souhaite revenir à l'ancienne version Yahoo. J'ai beaucoup d'amis vietnamien et je ne peux écrire en vietnamien
Comment revenir à l'ancienne version ?
111ème Rang -
Action "marquer comme non lu" + nombre de spams
Je regrette que l'action "marquer comme non lu" ne soit pas plus simple : dans l'ancienne version, il suffisait de cliquer droit pour la mettre en application. Il manque également le nombre de spams qui n'est plus indiqué clairement !
409ème Rang -
Tous mes mails de plus de 20 jours ont disparus
Tous mes mails de plus de 20 jours ont disparus. peut-on les récupérer?? Merci
1371ème Rang -
Toujours des fichues vidéos qui s'affichent dans ma boîte mail !!!!
ça fait vraiment chier !!!
3545ème Rang -
il vous arrive de répondre à votre clientèle ?
En fait vous laissez vos clients s'amuser entre eux, mais vous n'en avez rien à faire.
Certes vous n'êtes pas français, cela se vérifie par les nombreuses fautes d'orthographe qui émaillent vos textes.
Nous sommes dans un pays où le fournisseur remercie le client de son engagement, ET où le fournisseur répond aux questions qu'il a lui même sollicité.
Etes-vous des garçons vachers robotisés ?1020ème Rang -
pas interessant
on fait comment pour bloquer avec cette nouvelle version qui m a ete imposee.... les indesirables ??????????????????
1371ème Rang -
Fuseau horaire
15 fois qu'on me demande mon fuseau horaire en lightbox, arrêtez de m'interrompre c'est insupportable
284ème Rang -
Version SUPERBE!
Cette version est SUPERBE! Ce n'est pas surchargé, les icônes du menu sont très visibles, l'aspect général est agréable. Mes contacts??
5028ème Rang -
Arrêter avec ces couleurs éblouissantes et désagréables ...
Les couleurs sont moches et éblouissantes ...
5028ème Rang -
NON A LA PUB NON SOUHAITEE, STOP JE CHANGE DE BOITE MAIL SALUT!
NON A LA PUB NON SOUHAITEE, STOP JE CHANGE DE BOITE MAIL SALUT!
1020ème Rang -
revenir à l'ancienne version - rien de positif dans la nouvelle
revenir très rapidement à l'ancienne version
car il n'y a rien de positif dans la nouvelle1836ème Rang -
Transfert d'un message avec modification du titre impossible
Bonjour,
Avec la nouvelle version, quand je souhaite transférer un message, je n'ai pas la possibilité de changer le titre ...?5028ème Rang -
quand je veux classer un mail dans un nouveau dossier, impossible de la créer, il n'y a plus la ligne.
Ce nouveau mail est moins performant que l'ancien
1020ème Rang -
Selon l'explorateur, yahoo mail fonctionne ou non
Cela est très étrange, en fonction de l'explorateur, la boîte mail fonctionne ou non.
Sur opera, yahoo mail ne fonctionne pas5028ème Rang -
Les pièces jointes des mails envoyés ne sont plus visibles ni accessibles aveccette nouvelle version
Les pièces jointes des mails envoyés ne sont plus visibles ni accessibles avec cette nouvelle version!
743ème Rang -
Transition forcée
Forcer la transition en bloquant les downloads est une très mauvaise idée.
Et en effet c'est hyper lent.
5028ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?