New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7292 résultats trouvés
-
Je n'avais pas vu, quand vous ouvrez 1 mail, en haut à droite il y a 1 imprimante, vous cliquez dessus et ça sort.
Je n'avais pas vu et à lire les commentaires vous non plus. Quand vous ouvrez 1 mail reçu ou envoyé, en haut à droite il y a 1 logo imprimante, vous cliquez dessus et ça sort.
5028ème Rang -
195ème Rang
-
merci pour la nouvelle version mais je préfère de loin l'ancienne.
Je n'ai pas accès à "l'aide" ni dans le dernière version ni dans la nouvelle.
1371ème Rang -
absolument nul!!!!
revenir à l'ancienne version, très vite
743ème Rang -
Largeur de la colonne des dossiers pas assez large
La largeur de la colonne des noms de dossiers a été raccourcie. Ce n'est pas du tout pratique pour lire les dossiers et retrouver les mails. L'ancienne version était beaucoup mieux concernant ce problème.
195ème Rang -
les textes sont flous
On a beau zoomer ou dezoomer sur la page d'accueil des mails tout est flou
Cette nouvelle version n'a vraiment rien pour elle, sans compter que les couleurs sont vraiment affreuses111ème Rang -
de la merde
l'ancienne version était mieux !!!
2505ème Rang -
SOLUTION POUR REVENIR ANCIENNE VERSION ; ************************ ligne en bas
SOLUTION POUR REVENIR ANCIENNE VERSION ; ************************ ligne en bas
5028ème Rang -
MESSAGES EN SPAM
DE GROS PROLEMES DEPUIS LA NOUVELLE VERSION, TOUT LES MESSAGES PROVENANT DU BON COIN ARRIVENT DANS LES SPAM
1371ème Rang -
Bonjours, ou trouver l'en tête d'un mail sur la nouvelle version? merci de votre réponse
Bonjours ou trouver l'en tête des mail sur la nouvelle version?
2505ème Rang -
On ne peut plus coller directement une image dans le corps du mail ???
On ne peut plus coller directement une image dans le corps du mail sans passer par l'import d'une pièce-jointe ???
Sans déconner, vous avez réussi à mettre en prod une version qui fait MOINS de choses que la précédente.
3545ème Rang -
ou son paser mes contacte bande de conard et cionasse
je vais vouis tuer ou son paser mes contacte svp
30ème Rang -
nouvelle interface très moche, n'indique pas le nombre de spam !
Affreux, pas pratique du tout
1371ème Rang -
1371ème Rang
-
Toujours impossible de joindre des pièces aux mails....
Juste remettre la possibilités de pièces jointes c'est infernal, ça fait plus de 72h que c'est comme ça....
743ème Rang -
Depuis que vous avez changé la version je ne peux plus envoyer de msg. Je reçois bien mais je ne peux pas répondre !!!!
Je reçois bien les messages de mes correspondants mais je ne peux plus y répondre depuis que vous avez changé la version et cela m' handicape énormément !!!
5028ème Rang -
Plus de couleur
Mêmes remarques que beaucoup d'autres : Besoin de voir directement le dossier SPAM et Corbeille, gros manque de lisibilité car absence de couleurs différentes ou marquantes sur les dossiers et le nombre de messages, etc... Par contre très bonne idée de pouvoir regarder l'ensemble des photos du compte mail.
2505ème Rang -
5028ème Rang
-
Comment restaurer les pièces jointes de mes anciens mails ? How can I retrieve the attached documents of my e-mails (dated before 2015)?
Je parviens à retrouver mes anciens e-mails, mais les pièces jointes ne sont plus là. Yahoo peut-il me donner la procédure à suivre pour les restaurer ?
Pourquoi la version Pro ne propose-t-elle pas une option permettant le stockage + accès facile à tous les anciens courriels + leurs pièces jointes ? C'est hyper important dans une messagerie !5028ème Rang -
améliorez..
Je crois que c'est clair... l'ancienne est mieux, les MP4 se bloque à 6 MO, impossible d'envoyer des photos en pièce jointe, et les liens pour d'autres site sont inactis.
1836ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?