New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7283 résultats trouvés
-
impression
A mon avis cette version peut être bonne si vous l'améliorée, c'est-à-dire faire revenir le nombre de mails en spam et corbeille. Parallèlement il faut réduire la lenteur d'accès ou d'envoi ou même de téléchargement des mails.Souvent on est obligé de créer une nouvelle boite par exemple Gmail car quand il y'a problème de connexion yahoo devient trop lent chez nous..
2505ème Rang -
En revenant a la version précédente !!!!
Revenir à la version précédente !!!! L'actuelle est d'une lenteur rédhibitoire. De plus cet avis semble faire l'unanimité des utilisateurs.
1836ème Rang -
wdrywh
Comment revenir à l'ancienne version, si je n'ai pas de réponse je change, il y a en a marre de cette lenteur, les pubs par contre apparaissent instantanément, vous vous foutez du monde !!!!!!
2505ème Rang -
totalement inutile
totalement intulie
reduisez vos couts avec du soft efficace et non de la sophistication !
cf logan concept
5028ème Rang -
on ne voit plus le titre des dossiers en entier
voir les titres des dossiers vcomme avant
743ème Rang -
EN REVENANT A L'ANCIENNE VERSION....vite vite vite
En nous imposant une version pourrie, vous attendez quoi?
Si vous vous voulez vous débarrasser de nous dites le franchement, vous êtes en bonne voie1020ème Rang -
impossible d'envoyer des documents archi nul
Archi nul, super lent, et impossible d'envoyer des documents
111ème Rang -
revenir a l'ancienne version ,comment peut-on créer une nouveauté "de merde" Bravo Yahoo Vous ne pouviez faire plus mauvais !!!
Arrêtez de nous installer des versions MERDIQUES ...SVP Merci
50ème Rang -
des contacts de ma liste ont disparu ...?
certains contacts ont disparu, et je ne peux les recréer .
3545ème Rang -
améliorer le téléchargement des photos en pièces jointes: encore plus lent qu'avant
Améliorer le téléchargement des photos en pièces jointes: encore plus lent qu'avant
"Preformance" au lieu de "performance": preuve s'il en est que les gens de Yahoo sont à côté de leurs pompes et que la notion de performance n'est pas leur préoccupation
111ème Rang -
il serait préférable d'améliorer le temps d'ouverture du système, la gestion des modifs de la liste des contacts, plutôt que changer couleur
plus lent d'ouverture, y'a pas
Pourquoi changer les couleurs et imposer des mails de pubs "non spams" quand, de toute façon on est vite coupé du système.
Les modifs de la liste des contacts sont sans fin : il faut fermer et rouvrir entre 2 modifs, c'est moins long que d'attendre que les modifs soient enregistrées.
Pas moyen d'effacer des anciens contacts qui ne sont pas dans la liste mais qui apparaissent toujours en suggestions.
Vous avez du boulot à faire.
Mais peut-être moins que cela car je vais devoir changer de fournisseur pour être efficace.743ème Rang -
Je n'avais pas vu, quand vous ouvrez 1 mail, en haut à droite il y a 1 imprimante, vous cliquez dessus et ça sort.
Je n'avais pas vu et à lire les commentaires vous non plus. Quand vous ouvrez 1 mail reçu ou envoyé, en haut à droite il y a 1 logo imprimante, vous cliquez dessus et ça sort.
5028ème Rang -
195ème Rang
-
merci pour la nouvelle version mais je préfère de loin l'ancienne.
Je n'ai pas accès à "l'aide" ni dans le dernière version ni dans la nouvelle.
1371ème Rang -
absolument nul!!!!
revenir à l'ancienne version, très vite
743ème Rang -
Largeur de la colonne des dossiers pas assez large
La largeur de la colonne des noms de dossiers a été raccourcie. Ce n'est pas du tout pratique pour lire les dossiers et retrouver les mails. L'ancienne version était beaucoup mieux concernant ce problème.
195ème Rang -
les textes sont flous
On a beau zoomer ou dezoomer sur la page d'accueil des mails tout est flou
Cette nouvelle version n'a vraiment rien pour elle, sans compter que les couleurs sont vraiment affreuses111ème Rang -
de la merde
l'ancienne version était mieux !!!
2505ème Rang -
SOLUTION POUR REVENIR ANCIENNE VERSION ; ************************ ligne en bas
SOLUTION POUR REVENIR ANCIENNE VERSION ; ************************ ligne en bas
5028ème Rang -
MESSAGES EN SPAM
DE GROS PROLEMES DEPUIS LA NOUVELLE VERSION, TOUT LES MESSAGES PROVENANT DU BON COIN ARRIVENT DANS LES SPAM
1371ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?