New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7283 résultats trouvés
-
L NUL ANCIENNE VERSION SVP UNE OPTION POUR Y REVEVENIR MERCI
NUL ANCIENNE VERSION SVP UNE OPTION POUR Y
1836ème Rang -
5028ème Rang
-
police + cadres droite/gauche
Bonjour,
je trouve la police de la boite de reception minuscule.
j'ai un immense cadre inutile a droite (sans doute des pubs...que je bloque bien evidemment!). Par contre le cadre de gauche est trop etroit...je ne vois meme plus les titres de mes dossiers!! pas tres pratiques...
Merci pour votre retour sur ces 2 sujets.
Helene559ème Rang -
je regrette mon ancienne version, pouvez vous me la remettre svp
donnez un apercu de vos nouvelles version avant d'inciter les gens à y souscrire
rendez moi mon ancienne version!!!!
743ème Rang -
2505ème Rang
-
comment enlever une photo enregistree dans mail ?
comment enlever une photo enregistree dans mail ?
1836ème Rang -
pensez aux personnes handicapées aprés maladie voir parfois mots de passe dur dur merci à vous
mot de passe parfois ardus trouver autre methode photo age localisation sport pratiqué nom de la mere du chien de l'animal etc..............
409ème Rang -
Nouvelle version de Yahoo
Cette version de Yahoo parait un peu plus rapide surtout lorsqu'on envoie des emails
1020ème Rang -
ameliorer la mise en forme
effectivement on ne voit pas le nombre de spam ni le nombre dans la corbeille.Les mails sont serrés que ce soit dans l'ancienne version ( qui a été touchée) que dans la nouvelle , on a une impression d'ettouffer en regardant la liste des mails. Il faut aérer la présentation
5028ème Rang -
Cette mise à jour est l'oeuvre d'un stagiaire, c'est certain!!!
Interface lamentable,une mise à jour de regression, graphiquement basique, police de caractère flou, theme d'une tristesse incroyable, absence d'ergonomie, suppression des themes personalisés.
Lenteur digne des années 90, pompage sur google, cette mise à jour est l'oeuvre d'un stagiaire, c'est indigne de Yahoo1371ème Rang -
En français, please. I can't beleive you didn't make a test version in french to a french user !!!
En français, please. I can't beleive you didn't make a test version in french to a french user !!!
2505ème Rang -
comment filtrer les messages ou mails similaires, merci
comment filtrer les messages ou mails similaires, merci
1020ème Rang -
New mail est supérieur à l'ancienne version, au niveau de l'ergonomie !! Les ringards n'apprécient jamais la nouveauté
Un clic de plus, peut-être, mais tout un panel d'outils à disposition
5028ème Rang -
pourquoi proposer une version à l'essai puis refuser de rétablir l'ancienne si l'essai n'est pas concluant, un nouveau genre de piratage!!!!
pourquoi proposer l'essai d'une nouvelle version et refuser le retour à l'ancienne si l'essai n'est pas concluant, une nouvelle forme de piratage!!!!!
1836ème Rang -
je ne peux finir mes mails car en plein milieu de celui ci, il revient au début du
je nepeux finir mes mails car en plein milieu de celui ci, il revient au début du mail!! c est horrible!! revenir à l ancienne version!
5028ème Rang -
pourquoi, l'onglet "je reste connecté est toujours pré coché .." Si on oublie de le décocher c'est la cata coté confidentialité..
Ne pas avoir l'onglet Rester connecter lorsque l'on note son mot de passe systématiquement connecté...
743ème Rang -
bonsoir je voudrais mon ancienne VERSION pourquoi imposer la version elle est nulle . merci d'avance quand est ce que vous avez l'intentio
quand est-ce que vous avez l'intention de remettre la nouvelle version
merci d'avance tina
1371ème Rang -
Pourquoi de nombreux mails "envoyés" sont-ils intitulés "moi" et non le destinataire ? ************************** pour voir à qui ils ont ét
Pourquoi de nombreux mails "envoyés" sont-ils intitulés "moi" et non le destinataire ? ************************** pour voir à qui ils ont été envoyés ? pas pratique du tout. Et on ne voit pas s'il y a des messages dans Spams (d'ailleurs, ******** mails sont classés spams, et des spams arrivent dans la boîte de réception ...)
1371ème Rang -
Les caractères sont flous, faudra y rémédier
Caracteres
284ème Rang -
j'aimais mieux la précédente formule, celle ci ressemble trop à ORANGE.
mOINS PRATIQUE POUR MOI.
1371ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?