New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7934 résultats trouvés
-
2501ème Rang
-
conservation des mails
je veux retrouver un mail qui m'a été adressé le 4 septembre dernier pour moi c'est d'une importance capital car il va m' aider à constituer un dossier de réclamation or vôtre nouveau système a effacé certains mails même récents et vous ne l'expliquez pas.Erwan Robet 06 33 85 59 02
5022ème Rang -
création de nouvelle boite mail
Je viens de créer un compte et impossible d'envoyer et de recevoir des message ?
5022ème Rang -
737ème Rang
-
Les menus contextuels ont disparus
Les menus contextuels (clic droit pour choisir marqué comme lu, ...) qu'il y avait dans la version précédente ne sont plus présents dans la nouvelle version.
Ils permettaient de réaliser certaines actions plus rapidement. Ce serait bien de les restaurer.2501ème Rang -
Je voudrais revenir à l'ancienne version. Problème : un nuveau mail s'affiche et disparait aussitot avant d'avoir pu l'ouvrir
Je voudrais revenir à l'ancienne version. Problème: un nouveau mail s'affiche et disparait aussitôt avant d'avoir pu l'ouvrir
1015ème Rang -
1015ème Rang
-
Comment modifier l'échelle d'affichage ???
Comment modifier l'échelle d'affichage ???
5022ème Rang -
manque de couleurs
pas clair .... il faut mettre des couleurs fluo
2501ème Rang -
Le mess
Mais pourquoi montrer tout le fil systématiquement ?
Vous mélangez tout dans la visu de chaque dossier, c'est un mess infâme5022ème Rang -
Association d'adresses mails et de téléphones
Votre système associe des adresses mails en se servant des noms, sans nous domander notre avis. Des homonymes se trouvent donc traités comme une seule et même personnes.
Les numéros de téléphone sont visibles même quand les personnes les ont effacées (le mien par exemple) ! C'est inadmissible. La moindre des choses serait de nous demander notre avis sur la diffusion de nos données à nos contacts, mais non. Nous n'avons pas le choix.
Insupportable.
Cette politique plus la lenteur, les bugs et les piratages gardés sous silence, ça commence à faire beaucoup.1364ème Rang -
J'aimerais pouvoir accéder à yahoo actualités directement comme avant
Avant quand j'étais sur ma boîte mail je pouvais cliquer en haut sur certains liens, et en particulier sur yahoo actualités. Pouvez-vous remettre ces options ? Merci !
2501ème Rang -
Mettez aussi un bouton "souligner" pour rédiger un message
Quand on rédige un message, il manque la fonction "souligner" alors qu'on dispose de boutons pour mettre en gras ou italique. A rajouter absolument.
1831ème Rang -
7779ème Rang
-
2501ème Rang
-
trop lourd!!!!!!!!!!
page trop lourde, mon ordi rame pour charger la page mail et pour sélectionner les mail à supprimer. Je souhaite revenir à la version précédente
1015ème Rang -
qu est que ce que vous fichez ?!! tous mes mails disparaissent ? c'est intolérable ! je veux récupérer mes mails j'en ai besoin !!
qu est que ce que vous fichez ?!! tous mes mails disparaissent ? c'est intolérable ! je veux récupérer mes mails j'en ai besoin !!
2501ème Rang -
RAF
FAITES VOTRE BOULOT !!!
5022ème Rang -
Supprimer des mentions inutiles...
Je voudrais bien ne plus voir «La semaine dernière», «Plus tôt en septembre» et toutes les conneries de ce genre. La date du mail suffit...
5022ème Rang -
Commentaires
Je voudrais revenir à l'ancienne version car sur cette version je n'arrive pas à attacher des fichiers à mes mails.
2501ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?