New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7934 résultats trouvés
-
Je souhaite revenir à l'ancienne version. Bug lors de la saisie du destinataire. Les lettres s'effacent si on tape trop vite
Je souhaite revenir à l'ancienne version. Bug lors de la saisie du destinataire. Les lettres s'effacent si on tape trop vite
1364ème Rang -
Mauvais affichage de cette nouvelle version
Mauvais affichage de cette nouvelle version, je voudrais l'ancienne version, un peu de respect pour vos clients, j'ai cette adresse depuis 2001 environ. Les caracteres sont trop GRAS.... VOUS NE VOUS EN ETES PAS ENCORE APERCUS? Merde, quand même. Remettez moi l'ancienne version et arrêtez de faire chier les gens.
1364ème Rang -
Plus mes dossiers Revenir à l'ancienne version
REvenir à l'ancienne version.
N'ai plus accès à mes dossiers!!1831ème Rang -
bonjour pour la couleur j aime de la nouvel version
message lu supprime automatiquement
1015ème Rang -
nouveau système à virer
j aimerais revenir à l ancien mais .... si pas possible me retourner vers d autre aupérateurs
50ème Rang -
RETOURNER A L ANCIENNE VERSION....SUR !!!!
RETOURNER A L ANCIENNE VERSION...SUR !!!!
1831ème Rang -
Revoir la façon de classer les dossiers
Version fluide, mais à chaque fois que je classe un document je suis obligé de revenir vers la tête de liste des dossiers de classement
5022ème Rang -
intrusion des pub
bonjour, je voudrais supprimer les "instrusions" indésirables des pubs quand je consulte mon courriel , qui apparaissent à droite de mon écran , merci pour votre réponse
1015ème Rang -
Je suis vraiment déçu de la nouvelle version, l'ancienne fonctionnait bien et, un jour, j'ai été focé de cargé la nouvelle, sans retour poss
Je suis vraiment déçu de la nouvelle version, l'ancienne fonctionnait bien et, un jour, j'ai été forcé de charger la nouvelle, sans retour possible, il y a de quoi changer de fournisseur !
5022ème Rang -
Cette version est beaucoup moins conviviale et moins pratique. Je souhaite revenir à l'ancienne version.
Cette version est beaucoup moins conviviale et moins pratique. Je souhaite revenir à l'ancienne version.
3539ème Rang -
Concepteurs aux abonnés absents
Malgré les critiques, personne n'agit.
Beaucoup se plaignent de cette nouvelle version, mais sans résultat.
Je croyais que Yahoo serait receptif à toutes ces critiques, et entendrait ces abonnés pour un retour à l'ancienne version de son mail.
J'appelle toutes les personnes qui sont gênées comme moi par cette nouvelle version à boycotter les services de Yahoo. Si cela arrive à toucher son porte-monnaie (recette publicitaire), les dirigeants agiront peut-être.5022ème Rang -
nouvelle version ? de la merde !!!
je veux mon ancienne version !!
2501ème Rang -
pourquoi ne rétablissez-vous pas l'ancienne version malgré toutes les demandes? vous préférez qu'on change de messagerie, dites-le
revenir à l'ancienne version et simplifier le fonctionnement au lieu de le compliquer. merci
555ème Rang -
5022ème Rang
-
confidentialité
Encore une fois cotée confidentielle s'est raté. Avec la nouvelle version je me retrouve avec des photos est des dossiers de 2007 que j'avais supprimés, d'où viennent mes dossiers. Ils ne sont pas la propriété de Yahoo. Cela est purement du vol d'information ! Si je supprime mon compte est-ce que les données associées seront supprimées?
2501ème Rang -
Erreurs: Non accord entre les Noms des Correspondants dans le Carnet d’adresse et l’inscription des Noms des Destinataires sur les mails
BONJOUR,
Dans mon carnet d’adresse j’ai sauvé une adresse de mail : Mirela COMANESCU.
A la suite d’une première expédition, inexacte, votre système a retenu ce nom (Mirela CONSTANTINESCU) !!!! Maintenant, votre système (qui est très têtu !!!) m’interdit à utiliser le nom réel de la personne ! Croyez moi c’est vraiment très embêtant !
En plus, mon identifiant sur mon adresse de mail dantudor7@yahoo.fr , est Dan Tudor, tandis que votre système s’acharne MAINTENANT à expédier TOUS MES MAILS envers tous mes correspondants avec mon prénom, suivi de mon SURNOM (Dan JEMNA), inscrits en majuscules, a l’expéditeur !!! Curieux…3539ème Rang -
accès difficile aux mails surtout les zip
faciliter l'accès aux mails ainsi que l'ouverture des zips et des pdf
3539ème Rang -
ancienne version beaucoup mieux avec celle on ne peut plus créer de dossier pour ranger ses mails
ancienne version beaucoup mieux avec celle on ne peut plus créer de dossier pour ranger ses mails
3539ème Rang -
Vous vous foutez des commentaires ! Rien ne change ! Où est passée la liste des contacts ? Où sont passés les nombres de mails ???
Où est passée la liste des contacts ?
Pourquoi n' y a t' il plus les nombres de mails ?
Remettez tout ça en urgence !!!!555ème Rang -
Where is the notepad ?
Can not see the notepad
1364ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?