New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7936 résultats trouvés
-
Fonctionne très mal sous Mac Os High Sierra, impossible de supprimer les messages !! Avez vous un coerrectif ?
Fonctionne très mal sous Mac Os High Sierra, impossible de supprimer les messages !! Avez vous un correctif ?
5022ème Rang -
Répondre avec l'alias au lieu de l'email principal
Bonjour
Serait-il possible que lorsque l'on répond à un mail que l'on a reçu sur un de nos mail "alias" jetable, ce mail alias soit automatiquement sélectionné ?
Car quand comme moi on en a beaucoup, on passe une éternité à scroller pour retrouver le bon, surtout qu'il ne sont pas classé pas ordre alphabétique....Merci
Guillaume1831ème Rang -
Améliorer Yahoo
Améliorer votre système Yhoo.
Bonjour, Je suis chez yahoo depuis que j'ai internet.
Quelque chose ne va pas chez vous;
Exemple: je veux souligner un mot. Vous ne pouvez pas mettre un sigle pour souligner un mot?
Je veux mettre en couleur un mot ou une phrase. Ne povuez-vous pas mettre une méthode simple?. Pourquoi se compliquer quand on peut faire simple?
Dernièrement, j'étais à Madagascar. J'ai voulu voir mes mails dans un site internet local. Problème car vous pensez que mon mail est piraté.Vos chefs ne sont-ils pas capables de mieux organiser votre système?
Essayer d'être perfectionniste je…1364ème Rang -
LENTEUR PHOTOS
Lenteur extrême pour l'affichage des pièces jointes, notamment les photos.
1015ème Rang -
Quand j'élimine un contact il est toujours là alors que j'ai dis oui à l'élimination. Et ce n'est pas nouveau
Quand j'élimine un contact il est toujours là alors que j'ai dis oui à l'élimination. Et ce n'est pas nouveau!
5022ème Rang -
5022ème Rang
-
Ou sont les pièces jointes
Nouvelle version ou je ne peux plus voir les pièces jointes... Problème ! Je pense changé de messagerie
280ème Rang -
Mécontente
Qu'attendez vous donc pour revenir à l'ancienne version ou alors améliorer celle-ci ? Vous voyez bien que tout le monde est mécontent ! Personnellement, ce sont les couleurs qui me posent problème : beaucoup trop agressives. Pourquoi pas des couleurs plus pastels ? Il faudrait nous laisser le choix. Hors ici, tout est foncé et agressif pour la vue. En plus, aucun moyen de revenir à l'ancienne version en attendant vos améliorations, ce n'est pas normal. Et vous ne nous donnez aucune explication. Pas contente !
1364ème Rang -
affichage
Impossible d'afficher mes mails en clair c'est fou quand meme de vouloir tout mettre sur un seule page.
Au final tu vois qu'un petit bout de ton mail. et t'es obligé de scroller pour regarder un mail de 2 lignes5022ème Rang -
2501ème Rang
-
Impression message envoyé avec pj
comment faire pour que les pièces jointes figurent su l'imprimé du eMail envoyé ???
2501ème Rang -
5022ème Rang
-
impossible de mettre une couleur différentes pour différencier les différents comptes associés c'est assez chiant.
impossible de mettre une couleur différentes pour différencier les différents comptes associés c'est assez chiant
5022ème Rang -
Thèmes
Ce serait bien d'avoir plus de thèmes et des moins foncés ;-)
737ème Rang -
si vous ne me permettez pas passer a l'ancienne version,je vais quitter yahoo fr
Si vous ne me permettez pas passer a l'ancienne version,je vais quitter yahoo fr
2501ème Rang -
c'est pas mal ..c'est bien
c'est pas mal ..c'est bien
737ème Rang -
5022ème Rang
-
2501ème Rang
-
je ne trouve plus la case ''contacts'' !!!!
je ne trouve plus la case ''contacts'' !!!!
2501ème Rang -
je ne peux plus decherger les fichier ataches
vous m'avez bloquer un affaire importante avec cette nouvelle version
Essayer de faire plus de testes avant!
Bonne journee!5022ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?