New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7936 résultats trouvés
-
adresse
impssible de supprimer des adresses qui encombre mes cotacts
5022ème Rang -
je n'arrive pas à voir tous les mail juste une trentaine, pour voir les plus anciens je dois effacer les nouveaux
je vois juste une trentaine de mail sur la page, les plus vieux je ne sais pas comment y accéder, avant il fallait juste descendre.
1831ème Rang -
La traduction de l'anglais au français pourrait être améliorer.
La traduction de l'anglais au français pourrait être améliorer. Il aurait pu seulement amélioré la nouvelle version, cela aurait été plus simple.
2501ème Rang -
ne pas regrouper les mails lorsqu'on y a répondu
je déteste le regroupements de mails qu'ils appellent "conversation".Lorsque je veux renvoyer un mail en réponse je me suis plusieurs fois retrouvée à m'envoyer les mails à moi-même, c'est n'importe quoi. Je veux que chaque mail garde sa place comme avant et mes mails de réponse doivent être dans les mails envoyés, ils n'ont absolument rien à faire dans la boite de réception!!!
737ème Rang -
le bordel complet yahoomail qui eest bourré de pub avec ses script de longue durée, *************
je répète je suis gavée de yahoomail avec toutes ses pubs et ses script de longue durée sans arrêt. je vais supprimer Yahoo de mon ordi et de mes autres connections.
3539ème Rang -
trop de vrais mails dans les spams + on ne sait même pas cb de spams
trop de vrais mails dans les spams + on ne sait même pas cb de spams
50ème Rang -
ou sont passés mes groupes?
je n'aime pas cette nouvelle version car élimination d"option
1364ème Rang -
1831ème Rang
-
envoyer un mail à soi-même
je ne parviens plus à m'envoyer un mail à ma propre adresse. Je suis obligé de la saisir entièrement.
2501ème Rang -
une semaine n'est pas suffisante pour écouter ses clients ?
C'est ce que l'on appelle se moquer du monde
"Cause toujours beau merle"
Tu as le droit de dire, mais nous on a le droit de ne pas écouterEst-ce que les machines à traduire, sans culture française, sauront rapporter ce propos ?
Un client en moins
3539ème Rang -
toujours aussi lent !!!! veuilez améliorer votre changement sinon je pars
merci d'améliorer rapidement votre nouvelle version
cela devient insupportable
vous faite tout pour fuir ....5022ème Rang -
la touche "envoyer" " est TOTALEMENT INACTIVE. Yahoo est DE PIRE EN PIRE. Que foutez-vous ?
Mon idée ? ******************************* tous vos incompétents et nous rendre le *****************************. En route pour gmail, bande d'incapables. C'est pas comme ça que vous ferez entrer du fric commercial.
2501ème Rang -
Ils n'entendent pas notre demande de revenir à l'ancienne version !!!
Ils n'entendent pas notre demande de revenir à l'ancienne version !!!
555ème Rang -
555ème Rang
-
5022ème Rang
-
urgent!! retour à l'ancienne version pour récupérer mes mails perdus
il n'y a pas d'idée à avoir! il faut revenir à l'ancienne version ! en testant la nouvelle version je ne m'attendais pas à être prise en otage et en plus j'ai perdue une dizaine de mail très important !! Ce n'est pas sérieux! Qui est ce guignol qui vus a pondu une version aussi pourrie et contactez moi pour me dire comment récupérer mes mails car j'en ai besoin pour mon boulot. Je n'ai pas envie d’être virée car je n'ai pas répondu à un mail professionnel tout ça à cause d'un incapable !!
737ème Rang -
demande d'aide
comment je fais pour supprimer les pièces dans documents
3539ème Rang -
3539ème Rang
-
Bonjour, la colonne des dossiers devrait être réglable en largeur. D'autre part le choix des couleurs de présentation est trop limité.
Bonjour, la colonne des dossiers devrait être réglable en largeur. D'autre part le choix des couleurs de présentation est trop limité. Ensuite, la fenêtre des dossiers où l'on veut déplacer un mail a rétréci, celle-ci devrait mettre en gras chaque lettre de l'alphabet de chaque dossier qui commence par elle ...
1015ème Rang -
Dans la boite " Non lus" impossible de lire le dernier message
Dans la boite ou Dossier " Non lus" : impossible de lire le dernier message ! En effet on peut lire tous les messages non lus un à un, mais quand on arrive au dernier et que l'on clique dessus, le message ne s'affiche pas; à la place apparaît la page : " Le dossier Non lus est vide "
2501ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?