New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7277 résultats trouvés
-
enlever la fenêtre commentaire avec les pouce haut et bas - Cela est très embêtant lorsqu'on a déjà répondu
enlever la fenêtre commentaire avec les pouce haut et bas - Cela est très embêtant lorsqu'on a déjà répondu . Je vais arrêter d'utiliser Yahoo si cela continu...
50ème Rang -
Dites adieu à yahoo... Bienvenu sur gmail
Dites bye bye à Yahoo .... welcome gmail
3545ème Rang -
3545ème Rang
-
3545ème Rang
-
défilement au clavier
Impossibilité actuelle de faire défiler les éléments du mail au clavier
3545ème Rang -
emoticones
je n'aime pas les nouveaux émoticônes, les précédents étaient plus sympa
1836ème Rang -
Affichage yahoo
Votre affichage "faites part de vos commentaires" est genant et mal placé, on n'a pas des commentaires à faire tous les jours mais cette verrue est toujours là, comment faire pour l'enlever? L'ancienne version était mieux! toujours ce besoin de changement pftttt!!!!
1836ème Rang -
1371ème Rang
-
Infernal lorsqu'il y a des mails qui se suivent .... impossible de s'y retrouver
Impossible de s'y retrouver dans une conversation de mail, l'ordre chronologique est incompréhensible, on ne se retrouve plus dans les mails et on fait des erreurs de réponses ....cela peut être très risqué surtout dans un contexte pro.
5028ème Rang -
on ne peut plus remettre en non lu des mails dejà lus ???
on ne peut plus remettre en non lu des mails dejà lus ???
3545ème Rang -
L'onglet CORBEILLE me manque!!
J'étais habitué pour faire le tri sur les lignes de mails à Gauche!! Maintenant tout à fait à droite!!! Pas fonctionnel
743ème Rang -
bonjour comment retirer le pictogramme imprimante ou grande croix lors de 'limpression d'un mail? merci
ne pas mettre de pictogramme croix ou imprimante sur le courriel que nous souhaitons imprimer , comme cela existait dans l'ancienne version
si cela n'est pas résolu, comment revenir à l'ancienne version? je ne peux pas produire de tels documents dans le cadre de mon activité
3545ème Rang -
Pub malvenue, surtout s'il faut payer pour en être dispensé !
Et en plus il faudrait payer pour ne pas lire votre pub ! Vous allez perdre quelques clients, yahoo !!! Vous seriez bien inspirés de remettre votre ancienne version de boîte de messagerie qui était plus respectueuse de vos utilisateurs.
1020ème Rang -
bonne version
cette version me va pour ce que je m'en sers.
1836ème Rang -
Plus possible d'avoir le texte en couleur. Comme d'hab, yahoo fait de son pire
Inspirez-vous de ce qui se fait ailleurs. Cela évite de faire une nouvelle version peut conviviale et très laide
2505ème Rang -
je ne peux plus ce qu il y a derrieres les trombonnes ils apparaissent sur le cote en tout parti que faire
je ne peux plus ouvrir les trombones ils apparaissent sur le cote en petits caractères a corriges je ne peux plus vider ma poubelles ni les spams
3545ème Rang -
où est la corbeille ???
où est la corbeille?
1371ème Rang -
quasi impossible de repérer la case à cocher se trouvant devant chaque mail avec la nouvelle version - c'est trop lent à charger et aussi à
quasi impossible de repérer la case à cocher se trouvant devant chaque mail avec la nouvelle version - c'est trop lent à charger et aussi à décharger
1836ème Rang -
comment annuler une commande
comment annuler une commande
3545ème Rang -
vous etes nuls et incompétents
vous etes nuls et incompétents
1020ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?