New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7937 résultats trouvés
-
PIECES JOINTES ????
Je ne vois plus les pièces jointes des mails que je reçois et ça avec la nouvelle et aussi avec l'ancienne version. Pouvez-vous faire quelque chose avant que je change de fournisseur ?
280ème Rang -
comment aller dans mes contacts
comment aller dans mes contacts
2501ème Rang -
5022ème Rang
-
corbeille
Moi en 1er lecture je veux mettre 90% des messages à la poubelle!
Problème,
Faut au moins lire 1 message pour activer la poubelle!
(c'est chiant!)405ème Rang -
où sont passés la corbeille et les spams???
où sont passés la corbeille et les spams???
3539ème Rang -
Version médiocre. Il est très difficile, voire impossible d'attacher des fichiers allant déjà à 1 Mo lorsque la connexion n'est pas rapide
Cette nouvelle version médiocre. Il est très difficile, voire impossible d'attacher des fichiers allant déjà à 1 Mo lorsque la connexion n'est pas rapide.
Donnez cette possibilité de retourner à l'ancienne version.555ème Rang -
5022ème Rang
-
Je n'arrive pas à envoyer de mail. Est ce normal ??
L'envoi des mails est la base d'une boite mail. Non ??
Il n'y a aucune amélioration1364ème Rang -
Impossible de faire défiler mes e-mails, je ne vois que les derniers.
Impossible de faire défiler mes e-mails, je ne vois que les derniers.
2501ème Rang -
Impossible de classer mes mails dans dossier
Lorsque je classe mes mails dans les dossiers, ceux ci reapparaissent dans ma boite de réception.
1831ème Rang -
Il ne semble pas qu'il y ait la possibilité de supprimer des dossiers.
S'il y a possibilité de supprimer des mails dans un dossier, il ne semble pas qu'il y ait l'option de supprimer un dossier.
3539ème Rang -
Connexion lente, mail non lu inaccessible
J'ai une connexion lente chez moi (120Ko/sec en dl). J'avais gardé un mail non lu de côté (à partir de mon smartphone). J'ai cliqué sur "non lus(1)", j'ai vu mon mail, j'ai cliqué dessus, mais l'écran qui s'est affiché était "Le dossier non lu est vide" avec une vidéo qui se met à charger.
Pas de panique : mon mail est bien passé en onglet. Je clique sur la boite de réception (pour rafraichir l'interface), puis sur l'onglet de mon mail. Résultat : je reviens sur la page "Le dossier non lu est vide". Le "back" navigateur n'a pas pu…5022ème Rang -
Comment faire pour mettre un mail (archivé ou non) en pièce jointe, option disponible sous Outlook ?
Je souhaite ajouter en pièce jointe un mail extrait de Yahoo mail. Comment faire ?
PS : merci de corriger l'orthographie de "Preformance"
5022ème Rang -
Je ne peux plus faire défiler mes mails vers le bas
Depuis quelques jours je ne peux plus faire défiler mes mails vers le bas; arrivé en bas de la page le curseur s'arrête.
Les mails sont toujours là (en dessous) car lorsque je diminue la hauteur des lignes des mails plus anciens apparaissent, mais je suis toujours bloquée en bas.1831ème Rang -
je trouve cette version illisible pas clair, trop d'espace pub
c'est trop lent page de pub prend toute la place !!!!!!!!!!!!!!!!!!bof bof bof!!!!!!
page mail illisible
737ème Rang -
beaucoup de complications et de bugs : je ne peux plus ouvrir le spièces jointes
Impossible dans ce nouveau système d 'ouvrir les pièces jointes: ni en cliquant sur elles, ni par le bandeau de téléchargement qui n'apparait plus ni pour ouvrir, ni pour enregistrer ni pour voir l'aperçu
737ème Rang -
J'aimerais bien retrouver mes contacts !
J'aimerais retrouver mes contacts
1831ème Rang -
Filtrage des mails
Bonjour, avec la nouvelle version yahoo mail il n'est plus possible de filtrer les mails pourquoi?
2501ème Rang -
2501ème Rang
-
le nouveau n'est pas bien
je veux revenir a l'ancien
555ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?