New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7274 résultats trouvés
-
c'est laborieux. Ca patine. Si ca ne s'améliore pas je reviens à la version gratuite.
c'est laborieux. Ca patine. Si ca ne s'améliore pas je reviens à la version gratuite.
3545ème Rang -
Yahoo très instable !
J'ai la nouvelle version avec les "mails"
J'ai l'ancienne version avec les "contacts" bizarre !!Mais juste pour dire que dans l'ancienne yahoo est très instable et en cas de grosse modifs dans les mailings-lists on se retrouve souvent avec le message:
"YAHOO ! Will be right back !"
C'est juste pénible !!!!
409ème Rang -
J'ai problème pour charger les pieces jointes
Des pieces jointes sont refusées avec le commentaire que les jointes ne peuvent être enregistrées en brouillon???
1371ème Rang -
3 € par mois !!!!
et maintenant il faut payer 3 € par mois pour ne pas avoir de pub !!!!
autant aller sur gmail !!! c'est gratuit et sans pub !!!
si vous pensez gagner des parts de marché en monnayant vos services, bon courage....................1020ème Rang -
Enlever ma signature
J'aimerais enlever ma signature lorsque j'envoi un mail: comment faire
5028ème Rang -
On ne voit pas bien les lettres: tropp pâles. Le regroupement des photos c'est mieux. Idem pour les mails non lus.
On ne voit pas bien les lettres: trop pâles et trop petites.
Le regroupement des photos c'est mieux. Idem pour les mails non lus.1371ème Rang -
Comment faire une requête pour retrouver des pièces jointes dans la rubrique documents sans être obligé de faire tout défiler
Comment récupérer une pièce jointe de 2013 sans être obligée de faire défiler toutes celles existantes. Il est beaucoup plus simple d'ouvrir un mail et d'y avoir les pièces jointes . Cela n'améliore pas les recherches très simples auparavant. Quel intérêt pour l'utilisateur ?
284ème Rang -
changer de langue
Est-il possible d'ajouter la possibilité de changer de langue? En ce qui me concerne, c'est pour les langues française et anglaise.
284ème Rang -
présentable
un peu de changement quand même. agréable de pouvoir avoir ses mails de manière hebdomadaire
3545ème Rang -
5028ème Rang
-
Nom Facebook sur Yahoo jamais autorisé ...
Mon nom facebook apparait lorsque l'on passe la souris sur mon nom Yahoo c'est inadmissible, je n'ai jamais autorisé ça ... !
5028ème Rang -
1836ème Rang
-
je n'arrive a pas lire mes mail que jai conservé dans mes documents
je n'arrive plus ç lire mes mail que jai deplacé dans mes dossiers documents
743ème Rang -
c'est juste une merde
c'est juste une merde
743ème Rang -
votre nouvelle interface e
Votre interface est nul et vraiment pas performante cela ne sert à rien d'avoir fait évoluer le produit..
1836ème Rang -
yahoo photo
pourquoi la version yahoo photo a disparu
1836ème Rang -
En revenant à l'ancienne version
Je n'arrive pas à obtenir certains mails ou à charger des pièces jointes
1020ème Rang -
Donnez-moi le temps d'expérimenter la nouvelle version
signalez l'arrivée des messages à travers le téléphone du propriétaire de la boîte
409ème Rang -
2505ème Rang
-
C'est de plus en plus lent - sur Mac pas de visualisation de la page entière. Pénible. Plus le nombre de mails ds spam et corbeille
C'est de plus en plus lent - sur Mac pas de visualisation de la page entière et l'icone contacts mal placé sur la droit. Pénible. On n'a plus le nombre de mails ds spam et corbeille.
111ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?