New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7789 résultats trouvés
-
JE NE PARVIENS PLUS A ENVOYER MES PIECES JOINTES
JE NE PARVIENS PAS A ENVOYER MES PIECES JOINTES RIEN NE PASSE MEME EN PDF PLEASE HELP
1020ème Rang -
L'heure affichée dans le message envoyé ou reçu est fausse !!!! décalage de 2 heures
L'heure affichée dans le message reçu ou envoyé est fausse. Il y a systématiquement un décalage de 2 heures.
Très très très génant !!!!!5026ème Rang -
Pas de choix de choix de langue !!! Ou es le FRANÇAIS ?
Pas de choix de choix de langue !!! Ou es le FRANÇAIS ? If you dont understand, I want french menus Thanks
743ème Rang -
C'est beau mais pas rapide…
C'est beau mais pas rapide…
5026ème Rang -
Je souhaiterais revenir à la version précédente. Merci de me dire comment faire et ne pas me tenir en otage de cette version avec plein de p
Merci de me dire comment faire pour revenir à la version précédente et ne pas me tenir en otage de cette version, certes très ergonomique, mais qui m'agresse avec toutes ces publicités.
C'est la première fois depuis de nombreuses années que j'envisage de fermer ce compte et ne plus utiliser que mon compte gmail.743ème Rang -
1834ème Rang
-
Personnalisation courrier
J'aimerai d'autres couleurs de fond d'écran et plus de choix dans le papier à lettre
2505ème Rang -
Aperçu des différentes réponses au mêmemail
Aperçu des différentes réponses au même mail : avant d'un simple clic, nous pouvions voir chaque réponse bien séparées. Bien utile
5026ème Rang -
Lorsque je quitte yahoo mail je tombe sur la page yahoo mais elle en Néerlandais. Je la voudrais bien en français. Que faire ?
Lorsque je quitte yahoo mail je tombe sur la page yahoo mais elle en Néerlandais. Je la voudrais bien en français. Que faire ?
2505ème Rang -
revenez comme avant
je n'ai plus le même contact qu'avant
7636ème Rang -
AVEC l'ancienne formule de mail
JE N'AURAI JAMAIS DU CLIQUE .....je veux l'ancienne version
MERCI D AVANCE1371ème Rang -
1834ème Rang
-
Enlever les vidéos, c'est agressant !
Enlever les videos !
1371ème Rang -
Raccourcis clavier disparus
Très utiles pour marquer rapidement un mail lu notamment. On en a besoin!
1371ème Rang -
!!!!
Encore pire qu'avant !
5026ème Rang -
comment mettre notre logo (image) dans la signature?
Est-ce que qu'on peut mettre une image dans la signature? Moi je ne vois rien dans ce sens....
408ème Rang -
enlevez nous : essayer la nouvelle version ou nous faire part e vos commentaires
enlevez :essayer la
enlevez le bandeau : essayez la nouvelle version ou nous faire parrt de vos commentaire car cela masque les telechargements1371ème Rang -
l impression a disparue
quand mail envoyé j'éditais par (autre / imprimer) le mail envoyé pour mettre dans le dossier
je n'y arrive plus la fonction est déplacé et le logo imprimante qui est sensé donner cette option ne fonctionne pas
je suis obligé de faire clic droit imprimer pour l obtenir mais les pub et ma liste de dossiers apparait de fait sur cette impression2505ème Rang -
Trop de publicités!!!!
Beaucoup trop de publicités !!!!
284ème Rang -
Où est la zone "rafraichir" ?
Où est la zone "rafraichir" ?
3542ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?