New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7274 résultats trouvés
-
JE veux que l'on me restitue mon ancienne messagerie
ce n'est pas une idée mais un ordre je veux retrouver mon ancienne messagerie celle ci est nulle on ne voit rien et impossible d'agrandir les caractères des correspondants je suis en colère
1020ème Rang -
on ne peut utliser la nouvelle version sur les ordinateurs autre que celui de la maison , les mots de passe ne fonctionnent pas
On ne peut pas utiliser la nouvelle formule sur un autre ordinateur car les mots de passe ne fonctionnent pas
2505ème Rang -
pas visibiliter sur le spam et la corbeille pour les vider pas de réinitialisation de boite de réception
nul
on ne sait pas s'il y a des messages à vider dans la corbeille ni dans les spams.
si on attend un mail on ne peut pas forcer la réception par un reinitialisation743ème Rang -
Pour quelle raison **************** version, l'affichage des fichiers joinst notamment JPEG n'est pas immédiat ?
Pour quelle raison, dans *********** version, ************************ joints notamment JPEG n'est pas immédiat ?
3545ème Rang -
redonner moi mon yahoo en francais.
redonner moi mon yahoo en francais.
1371ème Rang -
bien
mais je ne veut pas mettre de commentaire a chaque fois queje charge un fichier.
votre enquete devient un peut lourde pour rester correct2505ème Rang -
Dommage qu'on ne voie plus le nombre de mails dans SPAM et CORBEILLE.
Dommage qu'on ne voie plus le nombre de mails dans SPAM et CORBEILLE.
409ème Rang -
problème de messages "envoyés"
je n'arrive pas à ouvrir les messages "envoyés" apres avoir installer la derniere version de yahoo1.. que dois je faire ?
2505ème Rang -
je ne recois pas certains mails
bonjour
certains mails ne m arrivent jamais ou entre 24h00 et 48h00 apres
c est un probleme
que puis je faire ????1836ème Rang -
Négatif.
Négatif.
5028ème Rang -
Hyper lent !!! Catastrophique !!! inadmissible !!! Que se passe t'il avec vos serveurs !!!
Nouvelle version totalement nulle, lente.
En plus ne fonctionne pas avec firefox...1836ème Rang -
Lent et illisible
Cher Yahoo,
j'ai fait l'erreur il y a quelques jours de cliquer sur le bouton de la nouvelle version. Je constate qu'elle est d'une lenteur intolérable en 2017 et d'une lisibilité (ergonomie, couleurs) très moyenne. Je te prierai de changer cela. Faute de quoi, ma bonne résolution de 2018 sera de quitter ton monde, après plus de 10 ans de fidélité, pour un opérateur plus respectueux de ses utilisateurs.
Florent409ème Rang -
Bonjour J'aime bien cette version. mais impossible de mettre des jpgs en les faisant glisser comme avant. Je dois obligatoirement les charge
Bonjour J'aime bien cette version. Plus claire avec les mails reply. Mais impossible de mettre des jpgs en les faisant glisser comme avant. Je dois obligatoirement les charger dans "inclure pièce jointe". C'est beaucoup beaucoup plus long....
2505ème Rang -
Terriblement lent. Environ 10 secondes pour ouvrir ou fermer un message!
Beau "design" ou belle apparence, mais terriblement lent. Environ 10 secondes pour ouvrir ou fermer un message! Il faut au moins une heure pour consulter une douzaine de messages. Incroyable!
5028ème Rang -
j'aime pas la nouvelle version, il y a beaucoup d'inconvénients, par exemple j'arrive à descendre dans les dossiers archivés
je n'arrive pas à descendre dans la liste de dossiers
1836ème Rang -
rafraichir
Comment rafraîchir la boîte de réception?
Merci.743ème Rang -
1020ème Rang
-
3545ème Rang
-
je ne reçois plus les lettres d'information PC Astuces.????
je ne reçois plus les lettres d'information PC Astuces????
3545ème Rang -
la liste des contacts est dans l'icône a
la liste des contacts est dans l'icône style "agenda" en haut tout à de la fenêtre agrandie et nous ramène à l'ancienne version (pourquoi ??? ) du coup je pratique ainsi pour retrouver l'ancienne version
1371ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?