New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7937 résultats trouvés
-
Regrouper les dossiers
Pour créer un sous-dossier, il serait bien de pouvoir déplacer un dossier complet vers un autre par un simple "drag and drop"?
737ème Rang -
jJE VOUS PRIE DE BIEN VOULOIR ARRÊTER AVEC LE CODE A RECUPERER DANS LE TELEPHONE
JE VOUS PRIE DE BIEN VOULOIR ARRETER AVEC LA RECUPERATION D UN CODE DANS LE PORTABLE OU BOITE MAIL
CELA N ETAIT PAS PREVU JE PEUX VOUS ASSURER QUE C EST FATIGUANT
JE N EN PEUX PLUS !!!!1015ème Rang -
2501ème Rang
-
largeur de la colonne dossiers est trop étroite, souhait d'une largeur variable
largeur de la colonne dossiers est trop étroite, souhait d'une largeur variable
555ème Rang -
3539ème Rang
-
je ne peux pas retrouver mes mails avant juin 2017 ?
je ne peux pas retrouver mes mails avant juin 2017 ?
1831ème Rang -
je ne peux plus ouvrir les pièces jointes
pourquoi ne puis-je plus ouvrir mes ^pièces jointes :( ni celles que je reçois, ni celles que j'envoie pour en vérifier préalablement le contenu)
c'est infernal192ème Rang -
Mettre l'Accueil Yahoo en français !
Accueil Yahoo est toujours en arabe en Algérie, je veux qu'il soit en langue française, j'ai un compte yahoo.fr et à chaque nouvelle ouverture il devient en arabe.
Il m’énerve !2501ème Rang -
Bonjour , Comme dans Word , Excel...peut on prévoir la fonction Annuler la frappe"retour" au lieu de recommncer dès le départ ?
Bonjour , Comme dans Word , Excel...peut on prévoir la fonction Annuler la frappe"retour" au lieu de recommencer dès le départ ?
Exemple : j'ai copier/coller un tableau dans dans le mail, j'ai effectué une mauvaise manipulation et le tableau est disparu.
Je souhaite disposer d'une fonction me permettant de revenir en arrière, donc de récupérer mon tableau .Merci à vous
3539ème Rang -
.
J'suis pas sur du système... aucun échange, juste des gens comme moi pour me "plaindre", et aucun retour...
Qu'est-ce que j'aime ces rapports !
Merci à la YahooTeam !!3539ème Rang -
Yahoo mail est malheureusement beaucoup moins fluide que gmail... Pourquoi ?
Yahoo mail est malheureusement beaucoup moins fluide que gmail... Pourquoi ?
2501ème Rang -
L'edition est devenue très hasardeuse.
L'edition est devenue très hasardeuse. On finit toujours par effectuer un raccourcis clavier involontaire et zou retour à la liste.
Peut être pourrait on désactiver ce genre de raccourcis durant l'edition.3539ème Rang -
accès aux contacts n'est pas simple!!!!!
je ne comprends pas comment on accède aux contacts, je reviens systématiquement sur l'ancienne version. c'est vraiment pas pratique
555ème Rang -
Est il possible d'ajouter une case 'ne pas autoriser' a celle existantes 'plus tard' et 'autoriser les notifications'.
Serait il possible d'ajouter une case 'ne pas autoriser' à celle existantes 'plus tard' et 'autoriser les notifications'. dans le message
"autorisez vous mg.mail.yahoo.com à envoyer des notifications.
Car si nous ne souhaitons pas les notifications et qu'on coche plus tard, le message revient systèmatique à chaque connexion !!
merci3539ème Rang -
L'actualisation des mail ne fonction pas , obliger de me connceter et relancer pour avoir les nouveaux mail
L'actualisation des mails ne fonction pas , obliger de me connecter et relancer pour avoir les nouveaux mails
5022ème Rang -
Comment faire pour voir ses mails datant de plus d'un mois ?
Afficher un onglet pour classer par mois et/ou années
3539ème Rang -
Bonjour, comment revenir sur l' ancienne version? merci de votre réponse
Bonjour, comment revenir sur l' ancienne version?
merci de votre réponse1831ème Rang -
Quand allez-vous enfin nous offrir de revenir à notre ancienne version en français? J'ai hâte !!!!
Quand allez-vous enfin nous offrir de revenir à notre ancienne version en français? J'ai hâte !!!!
555ème Rang -
changer cette nouvelle version
MERCI de m'indiquer comment changer cette nouvelle version...je veux la précédente
1364ème Rang -
Toujours pas satisfait
Toujours pas satisfait !
5022ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?