New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7274 résultats trouvés
-
1371ème Rang
-
Problème impression des messages
Bonjour, il n'est plus possible d'imprimer un message avec la nouvelle version : après utilisation de l'icône impression, une fenêtre s'ouvre avec une grande croix noire....puis aucune possibilité d'imprimer sous mozilla.
50ème Rang -
5028ème Rang
-
195ème Rang
-
Nullissime
Old version please !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1020ème Rang -
1836ème Rang
-
les écritures sont plus petites les mails lus paraissent flous vu qu'ils ne sont pas en sur gras
améliorez l'impression des mails
559ème Rang -
impression
impossible de comprnedre comment imprimer les mails.
Losqu'on appuie sur imprimer un signe x s'affiche !!!
Vive l'ancienne verison beaucoup plus simple et stop aux changements qui nous perturbent195ème Rang -
COMMENT SUPPRIMER UNE IMAGE OU UN DOCUMENT ? MERCI
IL SERAIT AGREABLE DE POUVOIR SUPPRIMER UNE UMAGE OU UN DOCUMENT DEVENU INUTILE OU EN DOUBLE
MERCI1371ème Rang -
3545ème Rang
-
je crois que les couleurs peuvent etre interractives et variés a 2 ou max 3 pour aleger la lourdeur de la boite
Varier les couleurs a 2 ou 3 maxi pour optimiser le visionnage de la boite. rendre la boite interractives et variées et alleger au niveau des rubrique
3545ème Rang -
Ergonomie
Bonjour,
Je demande l'affichage des onglets calendrier, contacts,... dans l'application Yahoo et non comme onglets dans les navigateurs s'il vous plait.
Cordialement,
2505ème Rang -
Suppression des mails lus ou non lus.
Lors de la suppression des mail on dois obligatoirement sélectionner 757 mail, c'est beaucoup trop, merci de revenir à 50. Résultat je ne peux plus nettoyer ma boite mail.
1836ème Rang -
dossier passe en gras à réception d'un nouveau mail
J'aimerais que le dossier passe en gras au moment où j'ajoute un mail.
(fonction présente dans ancienne version)5028ème Rang -
En permettant de pouvoir imprimer un mail correctement. Les icônes X et imprimantes prennent une demi-page avant d'avoir le corps du mail !
Ce n'est pas économique ! Impression sur 3 feuilles quand il en suffit d'une seule....
1020ème Rang -
quand est ce que vous revenez à l ancienne version sinon je pars chez gmail
combien de temps faudra t il pour que vous remettiez l'ancienne version ou corrigiez celle ci ? si cela traîne trop je partirai chez gmail
j ai besoin d'une boite mail qui fonctionne correctement559ème Rang -
Pb de sécurité des données
Piratage en aout : aucun moyen d'arrêter les envois de mail à mon nom, aucun moyen de contacter un service d'urgence de Yahoo. Fermeture du compte prévue, Yahoo ne peut protéger mes données correctement, aucune procédure n'est prévue ou assez bien pensée.
3545ème Rang -
Transfert / Import des mails Yahoo vers une autre boîte mail (comme Gmail)
Depuis la nouvelle version, il n'y a plus d'emplacement pour configurer un transfert automatique de ses mails vers un autre compte.
Je suis obligée de revenir à l'ancienne version pour désactiver ou réactiver et gérer ce transfert !
Merci de corriger ce problème.743ème Rang -
Interface très agréable, bravo. Possibilité d'ouvrir plusieurs messages en même temps, parfait !
Interface très agréable, bravo. Possibilité d'ouvrir plusieurs messages en même temps, parfait !
3545ème Rang -
Mise à jour de des contacts
Mes contacts avaient été mis à jour et cette mise à jour a disparu. Il faut que je les retrouve. C'est la mise à jour de mon club. Pouvez-vous tout me restaurer s'il vous plaît. Merci
409ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?