New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7269 résultats trouvés
-
Présentation
Excellente idée qui permet de voir le tout début du courriel après le titre. Ça permet de mieux retrouver le contenu de ses courriels au milieu de ses listes de longues archives.
5028ème Rang -
faster
needs to be :
faster
faster
faster
...3545ème Rang -
une bonne idée ? Recevoir un signal sonore lorsqu un mail arrive !!!!!!!!!!!!!
recevoir un signal sonore lorsqu un mail arrive !
1371ème Rang -
Bonjour . Il n'est toujours pas possible d'ouvrir les mails dans " archive" !
Bonjour . Il n'est toujours pas possible d'ouvrir les mails dans " archive" et le chargement des photos en pièces jointes ,est toujours aussi difficile voir même impossible !
284ème Rang -
Changement d'adresse dans mon Iphone.
Changement d'adresse dans mon Iphone. Au lieu de l'adresse Yahoo vous mettez une autre adresse Gmail. Cela ne me convient pas.Je reviendrais a la version classique si vous ne resolvez pas ce changement.
3545ème Rang -
Concevoir un filtre amelioré pour les suppressions (Corbeille)
Concevoir un filtre amélioré pour les suppressions (Corbeille)
1020ème Rang -
Liens sponsorisés mal différenciés des mails
les liens sponsorisés ne sont pas suffisamment différenciés en tête des mails en réception d'où le risque de confusion et de veille permanente très gênante.
195ème Rang -
1836ème Rang
-
Traducteur
je recherche le traducteur
2505ème Rang -
Photos
Il faudrait séparer les photos reçues et envoyées
3545ème Rang -
nouvelle version interessante car plus de clarté dans les mails arrivant dans la boite.
nouvelle version interessante car plus de clarté dans les mails arrivant dans la boite
5028ème Rang -
Prévoir de changer le mode d'ecriture de la boite de reception
Mode d'écriture actuel trop fin pour les personnes ayant des problèmes de vue - Prévoir la possibilité d'agrandir les lettres et mettre en gras dans la boite de réception
1020ème Rang -
version qui n'est pas au point
cette version n'est pas au point
pas du tout409ème Rang -
cette version est vraiment de la merde
cette version est de la merde je n'ai plus contact avec internet;
redonnez l'ancien version a moi aussi409ème Rang -
audacem
Je ne sais pas si c'est lié à la nouvelle version, en tout cas, je trouve que tout est ralenti. J'ai perdu des messages que je voulais envoyer... Autant dire que j'appréciais mieux l'ancienne version.
1371ème Rang -
envoie de message
j'aime la nouvelle version
1371ème Rang -
Plusieurs brouillons sont enregistrés
Bonjour j'ai constaté que plusieurs brouillons sont enregistrés au moment de la rédaction d'un email. Ces brouillons demeurent même après l'envoi du email
1371ème Rang -
Comment annuler certaines photos
Comment annuler certaines photos?
1371ème Rang -
aidez moi! je ne peux rien telechargeravecla nouvelle version donnez moi l ancienne
je ne peux rien telecharger avec la nouvelle version svp aidez moi
743ème Rang -
IL MANQUE pour l'espéditeur: 1) UNE NOTIFICATION DES MESSAGES LORSQU'ILS SONT RECUS Par le DESTINATAIRE, 2) UNE NOTIFICATION message LU!
IL MANQUE pour l'expéditeur: 1) UNE NOTIFICATION DES MESSAGES LORSQU'ILS SONT RECUS Par le DESTINATAIRE, 2) UNE NOTIFICATION des messages lorsqu'ils sont LUs!!
C'est tres important, me semble't-il.
De même il y avait dans les anciennes versions messenger la possibilité de savoir si les correspondants étaient en ligne. C'était très utile.1020ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?