New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7271 résultats trouvés
-
Yahoo qui fut mon premier serveur d'email ne doit pas quitter cette première place. Pour ce faire les innovations comme celles en cours sont
Espace de stockage en GO ET non en nombre de mails
5028ème Rang -
743ème Rang
-
lecture impossible stop!!! !!!
horreur lecture impossible le défilement d'une page blanche sans possibilité de réponse cessez ce grand n'importe quoi merci!!!!
1836ème Rang -
5028ème Rang
-
c'est trop bien comment vous avez refaient Yahoo connexion
refaire la page d’accueil
5028ème Rang -
1020ème Rang
-
la reconnaissance des numéro cell ne fonctionne pas. ce sont le N° tel Fixe qui sont reconnus
ajouter dans l'option sécurité, la possibilité de changer le mot de passe selon un temps prédéfini avec rappel
1371ème Rang -
Thèmes sont trop denses. Développer de nouveaux thèmes légers et transparents dans la mesure du possible
De nouveaux thèmes seront les bienvenus et agrémenteront bien plus ce nouveau yahoo mail
409ème Rang -
boite mail lente et rapide !!!!!!!!!!!!
boite mail lente!!!!!!!
409ème Rang -
lu non lu
Les mails lus et non lus ne se distinguent pas, c'est pénible. Les caractères restent en gras même s'ils ont été lus.
1371ème Rang -
Les pièces jointes ne s'affichent plus notamment les JPG.
Les pièces joints notamment les photos ne s'affichent plus. C'est problématique.
409ème Rang -
comment ouvrir et vérifier mes pièces jointes avant de l'expédier. Je veux pouvoir les vérifier. trop nul!
comment ouvrir et vérifier mes pièces jointes avant de l'expédier. Je veux pouvoir les vérifier. trop nul! Dans la version précédente cela était possible. Comment revenir à la version précédente ?
409ème Rang -
Je n'arrive pas à me connecter sans mon portable... Votre nouvelle façon de procéder est complètement idiote !! Je suis très déçu.
Votre nouvelle version est complètement débile. Comment je fais si je n'ai pas mon portable sous la main ? Je vais me désincrire de votre site.
3545ème Rang -
Complètement débile !
Complètement débile, il y a tellement de sécurité qu'on ne peux même pas paramétrer thunderbird avec l'adresse yahoo. Vous pouvez garder votre merde. Moi je vire cette adresse et j'en créé une Gmail. Je n'ai jamais vu ça !
2505ème Rang -
Reponses
as t'on un jour une réponse à nos questions??????????
1371ème Rang -
pourquoi les mails de jerome30560@aol.com ne me parviennent plus
pourquoi les mails de jerome30560@aol.com ne me parviennent plus
5028ème Rang -
Interface plus simpliste
Revenez à l'ancienne version qui est fonctionnel et simpliste
1020ème Rang -
je ne peux plus envoyer mes mails depuis mon Iphone et Ipad
POURQUOI je ne peux plus envoyer mes mails depuis mon Iphone et Ipad depuis ce matin
1836ème Rang -
plus agréable a utiliser
plus agréable a utiliser
3545ème Rang -
j'aimerai surtout que les mails partent aujourd'hui tout est bloqué depuis 10h30
tout est dans le titre
2505ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?