New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7270 résultats trouvés
-
IL MANQUE pour l'espéditeur: 1) UNE NOTIFICATION DES MESSAGES LORSQU'ILS SONT RECUS Par le DESTINATAIRE, 2) UNE NOTIFICATION message LU!
IL MANQUE pour l'expéditeur: 1) UNE NOTIFICATION DES MESSAGES LORSQU'ILS SONT RECUS Par le DESTINATAIRE, 2) UNE NOTIFICATION des messages lorsqu'ils sont LUs!!
C'est tres important, me semble't-il.
De même il y avait dans les anciennes versions messenger la possibilité de savoir si les correspondants étaient en ligne. C'était très utile.1020ème Rang -
supprimer la fonction discussion... elle n'est pas efficace.
supprimer la fonction discussion... elle n'est pas efficace.
1836ème Rang -
ma boite de recption affiche vide tout le temps
ma boite de recption affiche vide tout le temps c'est pourie
5028ème Rang -
Options de tri des messages.
Bonjour,
dans les options de "Tri" du dossiers "Envoyés", remplacer "Expéditeur" par "Destinataire".
Cordialement, C. ABIN.3545ème Rang -
en français : vos modifications n'ont rien apporté. Il faut chercher les nouveaux emplacements. Pas drôle !
De plus il faudrait répéter ce qui vient d'être dit ?
3545ème Rang -
l'écriture ***************************** très sombre est oppressante, peu lisible. Je préfèrerais une écriture noire sur fonds violet clair.
l'écriture ***************************** très sombre est oppressante, peu lisible. Je préfèrerais une écriture noire sur fonds violet clair. Et plus de possibilité de choisir son fonds d'écran ? Et tout est écrit en anglais dans ce feedback
1836ème Rang -
ou puis-je trouver les contacts dans ce nouveau yahoo qui déroute plus qu'il n'aide!!!
comment revenir à yahoo qui fonctionnait bien?
1371ème Rang -
j'aime bien la nouvelle version il faut juste que ce qui s'affiche en grand ce soit le mail et les mails à lire
sur les portable ou ecran plus petit les option parametre restent gros mais les mails deviennent petits. merci pour mettre le mail plein ecran quand on clique dessus et ne pas avoir à le parcourir en faisant defiler quoi que ce soit
743ème Rang -
2 e-mails émanant de la même personne m'ont été adressé ce matin ; IMPOSSIBLE de les recevoir.
IMPOSSIBLE DE RECEVOIR DES E-MAILS MÊME ENVOYÉ PLUSIEURS FOIS.
2505ème Rang -
Mon ordinateur est MAC OS X 10.6.8 (10K549) pourquoi Yahoo me demande changer pour version 8 ?
je souhaite garder mon adresse mail Yahoo.fr, est ce possible
3545ème Rang -
3545ème Rang
-
Commen
Comment fait-on pour avoir la totalité de mes contacys??
5028ème Rang -
rendre l 'ancienne yahoo it 's so bad I ll change
stop change messagerie it s bad
2505ème Rang -
impossible lecture c'est infernal hormis questions réponses je donne mon adresse yahoo à mes clients et autres grande difficulté
remettre la messagerie de yahoo comme elle l'était c'est à dire LISIBLE!
1836ème Rang -
EFFROYABLE !!!!! ce n'est plus une adresse mail mais une page publicitaire !!!!!
EFFROYABLE !!!!! ce n'est plus une adresse mail mais une page publicitaire !!!!! ça rame un max quand ça ne bug pas !!! et payer 5 dollars par mois est simplement du vol patenté !!!!!
284ème Rang -
Chromium et Seamonkey
Il est impossible d'utiliser le nouveau Yahoo mail avec navigateurs Chromium et Seamonkey. Dommage.
5028ème Rang -
supprimer les pubs ,remove ads
supprimer les pubs ,remove ads
1836ème Rang -
Se connecter à yahoo provoque un net ralentissement du navigateur (firefox). Pourquoi? C'est un sérieux problème qu'il va falloir résoudre.
Résoudre au plus vite les problèmes de lenteur chez yahoo sinon on va tous devoir choisir une boite mail ailleurs...
1836ème Rang -
revenez à l'antépénultième version
revenez à l'antépénultième version ou donnez moi les moyens de le faire par moi même !
2505ème Rang -
Beaucoup de problèmes à résoudre
Problèmes divers dans plusieurs domaines avec la nouvelle version de la boîte aux lettres. Navigation plus lente, onglets qui ne s'affichent pas correctement et difficiles d'utilisation, aide trop succincte... Beaucoup d'améliorations à prévoir. En attendant je retourne à l'ancienne version !
195ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?