New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7271 résultats trouvés
-
Latence effroyable pour écrire un mail!
J'écris un mot au clavier il s'affiche sur l'écran le lendemain, c'est n'importe quoi!
1371ème Rang -
C'est bien ! J'ai pu choisir des couleurs d'environnement qui conviennnt à ma vue.
C'est bien ! J'ai pu choisir des couleurs d'environnement qui conviennnt à ma vue.
3545ème Rang -
Cette nouvelle version est totalement NUL !!!!!! Merci de rétablir l'ancienne version !!!!!
Cette nouvelle version est totalement NUL !!!!!! Merci de rétablir l'ancienne version !!!!!
111ème Rang -
débile !!!
débile !!!
plus de taille à définir dans un mail, lenteur a vous coller sous antidépresseur, fenêtre de droite qui s'ouvre tout le temps, chargement de pièces jointes trop longues, sans parler des photos refusées, bref stupide !!!!1371ème Rang -
des contacts regroupé en liste
comment éviter que toutes les adresses apparaissent à la réception du message quand on fait un envoi via une liste de contacts?????Voilà des années que j'attends une réponse ;;;;;;merci d'avance
1836ème Rang -
Super cool
cette nouvelle version me plait beaucoup!
559ème Rang -
je veut lire mes mails
je n'arrive pas à lire mes mails
1020ème Rang -
De pire en pire... ou comment tuer une marque
Chaque nouvelle version est plus lente, moins pratique et plus laide que la précédente. Je regrette d'être sur Yahoo!
559ème Rang -
1020ème Rang
-
j'ai perdu toutes mes pièces jointes. elles sont mises dans 2 dossiers (photos et documents) ou c'est un féritable foutoir
j'ai perdu toutes mes pièces jointes. elles sont mises dans 2 dossiers (photos et documents) ou c'est un féritable foutoir
3545ème Rang -
la fonction de recherche d'un dossier
la fonction de recherche d'un dossier a disparu
409ème Rang -
[Bug] Copier-coller intempestif dans un brouillon
En fermant un onglet, je me retrouve quelquefois avec le contenu de cet onglet dans un brouillon (comme si c'était un copier-coller) alors que je n'ai rien demandé.
La première fois, j'avais cru à un Ctrl+V involontaire de ma part, mais cela vient de se reproduire, et mon presse-papier est vide.
Bref, c'est embêtant.2505ème Rang -
Super nouvelle version, bien plus fluide, moin fouillis, enfin brefff moi je lâche plus cette version
Une excellente nouvelle version, il était temps quand même que Yahoo ce fasse une petit beauté depuis le temps.
2505ème Rang -
Transfert
Lorsque je veux transférer un mail, et que j' efface certaines données du mail reçu qui n'ont rien à faire dans le mail que j'ai envie d'envoyer, celui-ci s'efface, et ça me gave pcq je perds des données importantes que je dois absolument envoyer...
1020ème Rang -
jeanmarc_garcia@yahoo.fr
La nouvelle version ne me convient pas. Le temps de lecture et de suppression des messages est bien trop long sinon impossible certaines fois.
Nul complètement nul !!1836ème Rang -
Une idée
Arrêter de me relancer par exemple, cela est insupportable ! Merci.
2505ème Rang -
Pour ma part la nlle version est bien plus rapide ainsi que sa structure plus lisible !
Pour ma part la nlle version est bien plus rapide ainsi que sa structure plus lisible !
Par contre il serait intéressant que Yahoo reste libertaire et ne soit pas le garde fou des politiques .1836ème Rang -
comment modifier l'objet du message transmis?
comment modifier l'objet du message transmis?
2505ème Rang -
pour la lisibilité des mails avec les réponses et l'ordre chronologique etc : c'est pas mieux, dommage
encore très compliqué de s'y retrouvé dans les "conversations par mail"
1371ème Rang -
Comment supprimer votre filtre "SPAM" qui bloque tout et n'importe quoi ?
Comment supprimer votre filtre "SPAM" qui bloque tout et n'importe quoi ?
559ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?