New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7358 résultats trouvés
-
reclamation
bonjour
je n ai Plus aucun mails ??Veuillez remettre mes mail si possible depuis 2014 et utilisé il y a moins de 7 mois en envoie
pas de possibilité de joindre yahoo mail directement
par avance merci5026ème Rang -
Bloquage des mails
Pouvoir de nouveau bloquer des mails depuis la boite SPAM.
C'était encore faisable il y a une dizaine de jours et c'était trés bien. Pourquoi encore ce changement ?
Pourquoi dites vous que je ne suis pas connecté quand je veux envoyer une idée? Je suis parfaitement connecté et ma liaison internet fonctionne trés bien. C'est vraiment pas simple avec vous !!!!!5026ème Rang -
bug yahoo?
bonjour y a -t-il un bug chez Yahoo. Mes mail ne partent pas et je dois sui sans cesse deconnectée de mes boite mail , ce qui nécessite de revérifier sans arret les différents modes e connexion etc
c'est mon outil de travail donc ça devient très très génant quand cela ne fonctionne pas ( 16 aout 2022)3545ème Rang -
Bonjour : Mon dossier "envoyés" s'est vu amputé des années 2018-2019-2020-2021 et 2022 : Pourquoi ?
Il s'agit bien de mon dossier "envoyés" : merci d'en tenir compte.
3545ème Rang -
5026ème Rang
-
Envoi depuis compte GMX mail non reçu et mis en erreur
Envoi depuis compte GMX mail non reçu et mis en erreur
This message was created automatically by mail delivery software.
A message that you sent could not be delivered to one or more of
its recipients. This is a permanent error.The following address failed:
Hubreine@yahoo.fr: multiple delivery attempts failed
--- The header of the original message is following. ---
Received: from [10.156.112.32] ([84.17.42.17]) by mail.gmx.net (mrgmx004
[212.227.17.184]) with ESMTPSA (Nemesis) id 1MUXpK-1o7R8P3iz2-00QQ0U for
Hubreine@yahoo.fr; Tue, 26 Jul 2022 15:59:58 +0200
Message-ID: 611cf1fe-7510-d211-6aee-81212f91d309@gmx.fr
Date: Tue, 26 Jul 2022 15:59:55 +0200
MIME-Version: 1.0
User-Agent: Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64;…3545ème Rang -
bonjour! Mais pourquoi ma boite mail s'ouvre sur la boite d'envoi?
bonjour! Mais pourquoi ma boite mail s'ouvre sur la boite d'envoi?
je suis toujours surpris de ne pas retrouver le mail rechercher et puis l'éclair se fait et je constate que, une fois de plus, je ne suis pas sur la boite de réception.
comment reprogrammer la solution rechercher?
Merci7210ème Rang -
BOITE MAIL PIRATE
BOITE MAIL PIRATE !!!!
mail en question : axelcarlos74@yahoo.fr3545ème Rang -
bloquer les mails anonymes
Bonjour, pouvez-vous bloquer automatiquement les mails qui sont anonymes. Etant donné qu'il n'y a aucune adresse mail il est impossible de les bloquer ou de les filtrer.
2505ème Rang -
J'aimerais pouvoir trier mes mails par expéditeur comme cel était possible avant.
J'aimerais pouvoir trier mes mails par expéditeur comme cela était possible avant.
3545ème Rang -
gestion des spams
gestion des spams
3545ème Rang -
Je n'arrive plus à envoyer des mails ni à pouvoir répondre, c'est super embêtant
aidez-moi a pouvoir envoyer et répondre à mes mails, je n'arrive plus à les transmettre, même si je rentre dans paramètre, aucune rubrique m'indique comment faire pour débloquer ce gros soucis.
5026ème Rang -
comment retrouver mes contacts et mail depuis 2014
comment recuperer mes contacts depuis 2014 et mails
5026ème Rang -
Bonjour, je ne reçois plus mes mails depuis un moment.
Bonjour, je ne reçois plus mes mails depuis un moment.
7210ème Rang -
Erreur fatale Archives disparues
15 ans de mails disparus du jour au lendemain.... mais "vous essayez d'améliorer vos produits". Je suppose que ce post ne me permettra pas de récupérer mes archives.
3545ème Rang -
je n ai plus mes mail pouviez vous me les remettre svp
je n ai plus mes mail pouviez vous me les remettre
5026ème Rang -
bug
Yahoo devient obsolètes, il y a des bugs à l'ouverture d'emails, la page de chargement est lente, même en actualisant cela ne s'affiche pas, du mal à supprimé les emails, bref il faut faire des MAJ sinon ca devient insupportable sur un long terme! ce n'est pas possible
3545ème Rang -
Message pour changer mot de passe tourne en ronde depuis deux jours
Cher Yahoo,
Il y a quelques jours, je voulais créer un nouveau adresse e-mail et depuis, Yahoo me demande sans arrêt de changer mot de passe et bloque mes mails. Ceci doit cesser svp, je ne supporte plus!
Il n'y a pas eu intrusion d'intérieur, simplement votre algorithme était incapable à gérer ceci. Merci de ne plus me demander de changer mot de passe.
Avec mes meilleurs salutations, Agnès Rochat, aguyrochat@yahoo.fr3545ème Rang -
mails à bloquer
impossible de bloquer les mails frauduleux, car j'ai deja bloqué 1000/1000 de ces mails.
Je voulais supprimer les plus vieux mais il faudrait le faire un par un et je n'ai pas le temps de supprimer 1000 mails ! Si une poubelle de selection de tout pouvait exister ce serait bien.
Et ce qui serait encore mieux qu'il y ait plus de place pour les mails frauduleux à bloquer, dans les 5000 par exemple avec l'exponentiel des arnaques ce serait judicieux1371ème Rang -
plus possible de bloquer les mails frauduleux
impossible de bloquer les mails frauduleux, car j'ai deja bloqué 1000/1000 de ces mails.
Je voulais supprimer les plus vieux mais il faudrait le faire un par un et je n'ai pas le temps de supprimer 1000 mails ! Si une poubelle de selection de tout pouvait exister ce serait bien.
Et ce qui serait encore mieux qu'il y ait plus de place pour les mails frauduleux à bloquer, dans les 5000 par exemple avec l'exponentiel des arnaques ce serait judicieux2505ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?