New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7758 résultats trouvés
- 
spamJe reçois chaque semaine des dizaines de SPAM dont le titre est "CANADIAN PHARNACY" avec un "N" et pas un "M". Je bloque chaque semaine des dizaines d'expéditeurs, mais RIEN n'y fait, il m'en arrive toujours autant. SUGGESTION: vous pouvez, avec vos outils, détecter ces spams alors EFFACEZ les au lieu de me les transmettre, pour que je bloque ensuite les expéditeurs, ce qui ne sert à rien car d'autres expéditeurs vont m'en envoyer !!! En plus ça libérera de la bande passante. 1835ème Rang
- 
Bonjour. C'est une catastrophe pour moi. J'ai enfin pu récupérer ma boîte mail chez vous. Mais j'ai perdu tous mes mails et dossiers.Pouvez-vous, je vous en supplie, me restituer mes messages reçus et mes dossiers? C'est VITAL pour moi. Merci infiniment. 2505ème Rang
- 
Ou se trouve l'icône plusPour bloquer une adress je cherche l'icône plus 2505ème Rang
- 
Les Images intégrées dans le corps du message dans Yahoo sont affichées dans Thunderbird comme pièces jointesJ'ai ce problème en envoyant le message avec le webmail de Yahoo, par contre avec Gmail ça fonctionne normalement. Les images intégrées dans mon message (dans le webmail de Yahoo, par copier-coller ou glisser-déposer), ne sont pas affichées dans le corps du message comme elles devraient l'être, mais sont affichées en tant que pièces jointes dans Thunderbird. Par contre si je lis le message avec Outlook ou Roundcube, ou si j'envoie à partir de Gmail, ça fonctionne correctement : les images sont bien intégrées dans le corps du message. 3542ème Rang
- 
vous avez supprimé tous mes mails sans m'avertir ! c'est dégueulasse ! j'exige leur restauration !vous avez supprimé tous mes mails sans m'avertir ! c'est dégueulasse ! j'exige leur restauration ! 1371ème Rang
- 
Impossible d'envoyer un mail: l'adresse définitive sur votre compte n'est pas vérifiéeImpossible d'envoyer un mail: l'adresse définitive sur votre compte n'est pas vérifiée 2505ème Rang
- 
Impossible d'envoyer des mailsIl m'est impossible d'envoyer des mails 
 Message : l'adresse de réponse définitive sur votre compte n'est pas valide " effectuer la modification dans paramètres"5026ème Rang
- 
QuestionSi je vous pose une question vous allez me répondre ? 1835ème Rang
- 
RéclamationBonjour, 
 Pourquoi les publicités qui s'affichent sur le côté droit de l'écran sont-elles en anglais ?
 Merci2505ème Rang
- 
Je ne vois plus mes mails sur mon telDepuis qqs jours, mes mails n'apparaissent que par le titre, je n'arrive pas à les ouvrir. J'ai supprimé l'appli Yahoo mais je n'arrive plus à rajouter mon compte. Merci de m'aider, c'est très handicapant! 3542ème Rang
- 
Erreur à la connection, revenez dans une heureErreur quand je veux me connecter!! Je dois repasser dans une heure comme si j'avais que cela à faire!! Je suis déjà absent de chez moi sur une très grande amplitude... 
 A bientôt.
 Cyril1020ème Rang
- 
comment contacter le support yahoo francebonjour, 
 y'a t'il un moyen de contacter le support France de yahoo ?
 existe t'il au moins ?7607ème Rang
- 
compte yahoo bloquéBonjour, 
 j'ai configuré accidentellement mon email de récupération avec le compte yahoo que j'utilise principalement.
 actuellement, mon compte est bloqué et yahoo envoie sur ce même mail le code me permettant de le débloquer or je n'y ai pas acccès
 j'ai essayé de contacter le support plusieurs fois mais rien ne fonctionne
 avez vous une idée pour m'aider svp ?
 cdt7607ème Rang
- 
échec authentification mail macosBonjour 
 J'ai changé le mot de passe de mon compte yahoo et depuis le jumelage avec l'application mail de mac os high sierra est impossible. Le message indique : échec de l’authentification avec Yahoo ! J'ai essayer plusieurs solutions et rien n'y fait toujours ce problème.3542ème Rang
- 
Good morning, I hope you will able to solve this problem. I live in Mexico far away from any cellular towers, that is why my phone which isGood morning, 
 I hope you will able to solve this problem. I live in Mexico far away from any cellular towers, that is why my phone which is also a modem is working with an 8 meter high antenna and I don’t move it. I travel a lot and in my life I went to 41 countries. Few days ago I was in Canada and was not able to access my account jladant@yahoo.fr with you… My wife is Cuban and still in that communist hell and when I visit her, I have the same problem.
 Is there a way you…3542ème Rang
- 
Remettre la fonction "bloquer" un mailNous avions AVANT la possiblité de "bloquer" un mail. Pourquoi l'avoir retiré ? Maintenant nous n'avons plus QU'UNE Possibilité quand on est importuné mettre dans les SPAMS mais on les retrouve donc dans les SPANS au lieu de les voir disparaître 3542ème Rang
- 
3542ème Rang
- 
instabilitéLes intitulés des dossiers mail se chevauchent brusquement de puis ce matin. Illisibles! 
 Que se passe t'il?
 Merci d'avance.J
 Gilot1835ème Rang
- 
je n arrive pas a me connecter à mon outlook normaltrouver une solution rapide pour se reconnecter à mon outlook deskop 5026ème Rang
- 
Pourquoi les rechapka ?? je vais abandonner yahoo...Autre 
 Pourquoi les rechapka ?? je vais abandonner yahoo...5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?