New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7389 résultats trouvés
-
Je dois taper mon adresse EN ENTIER quand je m'envoie un mail !!!
Avant, l'écriture prédictive fonctionnait et je n'avais qu'à taper la 1e lettre !!!
7241ème Rang -
Comment archiver les messages reçus sur Yahoo mails dans les dossiers idoines thématiques
Comment archiver les messages reçus sur Yahoo mails dans les dossiers idoines thématiques ?
Merci5026ème Rang -
Très mauvaise idée les 2 boutons Envoyer et Ecrire presque identiques et proches
Il faut différencier ces 2 boutons, car si on commence un message, mais qu'on clique à la fin sur Ecrire au lieu d'envoyer, tout s'efface !!! NUL
5026ème Rang -
La réception et l'envoi de mails via Thunderbird ne fonctionne plus depuis 1 semaine
Bonjour,
La réception et l'envoi de mails via Thunderbird ne fonctionne plus depuis 1 semaine.
Délai de serveur pop.mail.yahoo.com dépassé.
Comment régler ce problème ?
Merci7241ème Rang -
Filtre anti hameçonnage plus performant
Filtre anti hameçonnage.
Je reçois beaucoup trop de tentatives de hameçonnage (phishing) ; quasiment 1/jour. Parfois plus.Sur mes autres boites mail (sur "j'ai mal" par exemple) je n'en ai jamais !
1371ème Rang -
Filtre anti hameçonnage plus performant
Filtre anti hameçonnage.
Je reçois beaucoup trop de tentatives de hameçonnage (phishing) ; quasiment 1/jour. Parfois plus.Sur mes autres boites mail (sur "j'ai mal" par exemple) je n'en ai jamais !
7241ème Rang -
3545ème Rang
-
5026ème Rang
-
Un de mes amis ne reçoit pas mes mails, si je les envoie avec yahoo. Par contre il les reçoit si je les envoie avec gmail. Étrange non?
Un de mes amis ne reçoit pas mes mails,si je les envoie avec yahoo Je ne reçois pas d'avis de non distribution . Par contre il les reçoit si je les envoie avec gmail. Étrange non?
Spam et corbeille vérifiés au cas ou.
5026ème Rang -
suppression paiement
Ajout/Suppression carte de paiement
5026ème Rang -
3545ème Rang
-
mes derniers spams reçu date du 31/03/2021,
mes derniers spams reçu date du 31/03/2021, j'ai peur de louper des dossiers importants qui arriveraient dans les spams. Pk je n'en reçois plus ?
3545ème Rang -
Un geste pour l'environnement !!
Bonjour,
Pour une raison environnementale, Il serait intéressant et avangardiste d'avoir une indication visuelle sur notre interface email de la taille prise par notre boite email sur vos serveurs.
Ca pourrait par exemple se traduire par un indicateur type smiley dans un coin... avec la taille en Gbits ou en perte CO2/an.
Ceci permettrait une meilleure sensibilisation à l'impact environnemental de notre boite et de nos emails....
7241ème Rang -
Bonjour. J'ai perdu tous mes mail depuis 2010
Bonjour. J'ai perdu tous mes mail depuis 2010
408ème Rang -
Problème de connection à Yahoo courriel
Québec, Canada
2021-10-12Bonjour,
Depuis quelques semaines je rencontre un problème avec Yahoo courriel.
J'utilise Firefox sur trois ordinateurs. Ce moteur de recherche est à jour avec la dernière version disponible (93.0) sur ces trois ordinateurs.
Depuis quelques semaines, je reçois le message suivant lorsque je tente de me connecter à mon courriel :
La plus récente version de Yahoo Courriel n’est pas prise en charge par votre navigateur. Veuillez utiliser un des navigateurs pris en charge ci-dessous ou utiliser la version de base de Courriel.
Ce message apparaît sur un seul ordinateur à la fois, jamais en même temps,…
3545ème Rang -
Bonjour ça serait bien de pouvoir mettre un accusé comme quoi le mail a été lu part le destinataire
Bonjour,
Pour améliorer les fonctionnalités de yahoo, il serait souhaitable de pouvoir mettre un accusé comme quoi le mail a été lu part le destinataire
Merci au webmaster de plancher sur cette énième demande!!5026ème Rang -
elargir colonne des dossiers
Yahoo doit écouter, une fois pour toutes, le souhait des milliers d'utilisateurs : la largeur de colonne des dossiers doit être plus large ou réglable; c'est d'une évidence !!. Merci
5026ème Rang -
spams et adresses mail
Je reçois beaucoup de spams avec des adresses de ce type atlas212.free.mail.ir2.yahoo.com avec tous les N° derrière atlas
et encore d'autres comme +41xdustringes@deaths.net ou re4gea8fd7iawvc2lt@7878b.milligrate.co.uk etc...Pourquoi yahoo accepte de créer ce genre de compte ? Pourquoi ne bloque-t-il pas ces faux comptes ?
5026ème Rang -
Mon Yahoo mail est TRÈS LENT par moment
Pour votre information : très souvent Yahoo mail est très très lent
3545ème Rang -
envoyés
Qu'avez-vous fait pour que soient supprimés tous les mails du dossier [envoyés] ??? C'est très grave ! Inadmissible !!!
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?