New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7758 résultats trouvés
- 
Je ne sais pas supprimer lorsque j adresse mon identifiant la proposition d'identifiant. ca manque de discretione ne sais pas supprimer lorsque j adresse mon identifiant la proposition d'identifiant. ca manque de discretion 1835ème Rang
- 
erreur connexionBonjour, A chaque fois que je me connecte, après avoir introduit mon identifiant, j'ai un message " Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande pour le moment. Réessayez dans 60 minutes." Pas moyen de débloquer ceal. Que faut-il faire? Merci. 2505ème Rang
- 
perte de mailBonjour 
 j'avais un mail confirmant une annulation abonnement
 je viens de voir que le site en question continue a me prelever
 alors que mon abonnement etait annulé
 je viens de cliquer sur le mail en question et il ne s'est pas ouvert mais disparu,je ne le retrouve nulle part
 pouvez vous me renvoyer mes mails a partir de fin fevrier car c'est une preuve pour moi pour annuler leur prelevements
 merci d'avance
 Cordialement
 José Carrico743ème Rang
- 
Impossible d'envoyer des courriels avec ou sans pièce jointe.C'est la 3e fois que je vous fait part d'un problème avec les courriels que je veux envoyer. Je ne vois pas les options au bas de la page, je ne peux donc pas cliquer sur «associer» ou «envoyer». Auriez-vous l'obligeance de me donner une réponse dans les plus brefs délais, c'est très désagréable. 3542ème Rang
- 
Connexion impossible9 fois sur 10 il m'est impossible de me connecter à ma boite mail. Ca me dit d'attendre une heure. Une heure plus tard ça recommence et, de temps en temps, miracle, j'accède. C'est usant et ce service devient inutilisable. Je migre vers un concurrent. 3542ème Rang
- 
Bonjour, contrairement aux autres boites mails existantes, quand on fait répondre à tous (pour récupérer les adresses), le mail envoyé dispaBonjour, contrairement aux autres boites mails existantes, quand on fait répondre à tous (pour récupérer les adresses), le mail envoyé disparaît définitivement de la boite d'envoi. C'est plus que gênant au niveau archivage. Voir par exemple Outlook; 2505ème Rang
- 
SpamCertaines adresses emails vont systématiquement et erronément dans le dossier Spam, sans qu'on en soit averti. 
 Il faudrait permettre de définir une adresse email ou un domaine comme "non spam".3542ème Rang
- 
comment retrouver lesm mail de mai 2022 alors que j avais un dossier tout a disparucomment faire pour recuperer les mail dans les dossier de mai 2022 qui ont disparu subitement et cela dans tout mes dossiers important maintennt les preuve sont efface commnt fat on pour les recuperer merci de nous repondre car jene suis pas la seule a avoir ce probleme yahoo donner nous la foermule de restauration des lmail 3542ème Rang
- 
mkugwandayi2003@yahoo.frBon jour Yahoo.fr, je n'arrive plus a attacher et envoyer mes documents par DropBox . Veuillez resoudre mon probleme 
 Leonard3542ème Rang
- 
Compte inaccessible pendant 1 heureJ'en ai marre que Yahoo refuse de s'ouvrir avant 1 heure quand je suis à l'étranger ! C'est décidé, je change pour GMail qui ne me casse pas les pieds. 
 C'est d'autant plus incompréhensible que mon mail reste accessible sur mon IPhone mais je préfère utiliser mon PC pour envoyer des messages car plus facile pour moi.
 Quand Yahoo va-t-il se décider à offrir un service irréprochable à ses utilisateurs et cesser d'interférer avec des règles stupides de sécurité factices qui ne font qu'ennuyer tout le monde ?
 JE N'AI NULLEMENT LE TEMPS D'ATTENDRE UNE HEURE POUR ME CONNECTER CHAQUE…2505ème Rang
- 
PUBLICITÉ INTEMPESTIVE - YAHOO - 06/2023UK : Yahoo and its advertising hype! 
 Yahoo et son matraquage publicitaire !Bonjour, Sur la page d'accueil de "Yahoo" un véritable matraquage publicitaire est en vigueur depuis quelques semaines déjà consistant à nous contraindre de cliquer sur : 
 Download Game Free - Install and play now
 Watch MoreUNE HORREUR LITTÉRALEMENT QUE CETTE PUBLICITÉ INTEMPESTIVE ! Dommage que l'on ne puisse pas sélectionner : 
 Affichages SANS AUCUNE PUBLICITÉ souhaité !Ne serait-il pas possible pour une société comme "Yahoo" de nous permettre par exemple de cocher des cases dans notre compte du type :  Je ne suis pas… 2505ème Rang
- 
ouverture boîte mailBonjour, Pourquoi ma boîte mail s'ouvre-t-elle toujours sur spam et non pas sur boîte de réception. Dans l'attente de vous lire. cordialement. Alain Neveu 3542ème Rang
- 
changement adresse mail supplémentaire yahoo en adresse mail principaleBonjour, j'ai une dresse mail principale et une adresse mail supplémentaire (allias) que j'utilise au quotidien. Comment puis je supprimer mon adresse mail principale sans perdre mon adresse supplémentaire? 
 Je vous remercie de vote aide3542ème Rang
- 
pourquoi vous nous bombardez avec des visages monstrueux??? Je change de boite mail. Ca suffit yahooPourquoi vous nous faites subir a chaque fois qu'on ouvre notre boite mail, la vision de visages hideux, de femmes monstrueusement déformée par la chirurgie par example. 
 Mais quel opinion avez vous de vos abonnés pour leur faire subir ca????
 Je vous ai écrit plusieurs fois et je vous des milliers de plaintes similaires.et vous ne faites rien.
 Eh bien moi j'agis. Je supprime mon compte et allez vous faire foutre.1020ème Rang
- 
envoyer recevoirca vous coincerais l'anus de mettre un onglet ""envoyer/recevoir""sans déconner 3542ème Rang
- 
contact1) J'ai créé une liste de contacts dont je dois me servir 9 fois sur 10 lorsque j'accède à ce compte et cette liste particulière n'est jamais accessible, il me faut toujours attendre pour qu'elle se réactive sans avoir de notion de temps. C'est très très pénalisant. 2) Par ailleurs, nombre de contacts qui sont vérifiés sont aléatoirement rejetés et je ne sais pas de quel opérateur cela vient ; de yahoo ou ??? 2505ème Rang
- 
Sans que je sache pourquoi, le correcteur d'orthographe ne fonctionne plus. Quelle est la procédure pour le rétablir ?Sans que je sache pourquoi, le correcteur d'orthographe ne fonctionne plus. Quelle est la procédure pour le rétablir ? 3542ème Rang
- 
Remettre la fonction : Générer le mot de passe application pour Outlook.Serait-il possible de remettre cette fonction afin de pouvoir utiliser outlook à nouveau ? 
 Actuellement il y a toujours le message "Désolé ! Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour le moment".
 Merci1835ème Rang
- 
page blanche pour écrire le mot de passeLorsque je veux me connecter sur mon site, je peux écrire l'adresse mail pas ensuite page blanche pour le mot de passe. Donc aucune connexion vers mes mails 5026ème Rang
- 
Bonjour, pourquoi ne puis-je accéder à mes dossiers, sans que cela ne rame pendant 1/4 d'heure ?Bonjour, tant que je reste sur ma boîte de réception, tout va bien. Lorsque je veux accéder à mes dossiers, ça rame pendant 1/4 d'heure, alors que je supprime régulièrement les mails inutiles... Peut-on m'expliquer ? 
 Merci de bien vouloir me répondre.3542ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?