New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7268 résultats trouvés
-
lamentable fonctionnement des contacts Yahoo, la recherche est incapable de me diriger sur un prénom enregistré, c'est pourtant basique
lamentable fonctionnement des contacts Yahoo, la recherche est incapable de me diriger sur un prénom enregistré, c'est pourtant basique...combien d'années faudra t il encore pour solutionner ça...Bon on continue...mais c'est une bien désagréable surprise on fera avec ...ce n'est pas vital...le reste fonctionne assez bien..à moins qu'ils ne reveillent...!! tenez moi au jus please..!! avec toute ma reconnaissance
2505ème Rang -
Nouveaux Contacts Adresses Yahoo
Lorsque je crée de nouveaux contacts, ils ne sont pas dans le carnet d'adresses de Yahoo ???
Où sont'ils passés, je les ai pourtant bien crées et validés !!!1836ème Rang -
ACCUSE DE RECEPTION
Bonjour; Je souhaitais répondre à la personne qui s'inquiétait des "accusés de réception" pour lui dire que Yahoo précise bien qu'il n'y a pas d'accusé de réception prévu et qu'il nous faut demander au destinataire s'il a bien reçu le mail. Pourquoi ? Je ne sais pas même si je conçois que ce n'est pas pratique mais peut-être est-ce fait (ou pas fait) pour protéger le destinataire ?
5028ème Rang -
adresse e-mail avec le domaine MyYahoo n’est soudainement plus accessible
Bonjour, mon adresse e-mail avec le domaine MyYahoo n’est soudainement plus accessible. Voici le message d’erreur que je reçois : "Désolé, nous ne reconnaissons pas cette adresse e-mail." Comment puis-je résoudre ce problème ?
5028ème Rang -
Mon compte Yahoo apparait en version anglaise Today au lieu de Aujourd'hui, nread au lieu de non lus, draft au lieu de brouillon, etc
Mon compte mail Yahoo apparait en version anglaise Today au lieu de Aujourd'hui, unread au lieu de non lus, draft au lieu de brouillon, etc
Cela fait plusieurs jours que j'essaie de résoudre ce problème moi-même mais hélas ......5028ème Rang -
Outil de recherche défectueux
Bonjour
L'outil de recherche de mail ne donne pas du tout les résultats qu'il devrait, même avec les paramètres de recherche avancée !5028ème Rang -
Pour les mails "envoyés" rangés dans des dossiers, rendre l'adr destinataire visible
ce serait bien de VOIR l'adresse destinataire des mess envoyés quand ils sont rangés dans des dossiers
5028ème Rang -
pb méthode de récupération mot de passe depuis mon smartphone
A chaque fois que je souhaite me connecter sur ma messagerie yahoo depuis mon portable, il me demande de cocher pour prouver que je ne suis pas un robot, je coche pui je valide et là il ne me demande pas mon mot de passe pour me connecter mais il me demande de choisir parmi 3 adresses mail (qui sont identiques et cryptées que je ne connais pas. Pourtant mes mails de récupération et numéros de portable sont bien spécifiés et les autres adresses mails n'apparaissent pas lorsque je suis connectée depuis un ordi. Donc, je ne peux pas me…
5028ème Rang -
grosseur caractères
comment modifier les caractères d'écriture pour les mail. Il n'y a aucune possibilité dans les paramètres ........je suis obligé de modifier la grosseur des caractères à chaque mail .......c'est nouveau !!!
Il faudrait pouvoir choisir les caractères pour tout les mails.......c'est une grande nouveauté.......en moins pour Yhaoo...pas terrible.
On fait comment alors ?????2505ème Rang -
BON JOUR. MA BOITE E-MAIL EST VIDE. POURQOUI ?
Bonjour. Ma boite e-mail est vide. Pourquoi?. Quelqu'un peut-il avoir piraté ma boite e-mail et effacé tous mes messages ?. Merci.
3545ème Rang -
Mes contacts ne sont pas reconnus. Il faut que j'aille dans mes contacts les chercher et taper sur l'adresse
Mes contacts ne sont pas reconnus. Il faut que j'aille dans mes contacts les chercher et taper sur l'adresse pour les avoir dans mon adresse mail A
1371ème Rang -
ou est passé my yahoo ??????????
ou est passé my yahoo ?????
5028ème Rang -
5028ème Rang
-
5028ème Rang
-
mails non réceptionnés
Certains mails de mes contacts (non bloqués, non considérés comme spam) ne me parviennent plus.
Provenance : @skynet.be ou @gmail.com
QUE FAIRE POUR LES RECEVOIR A NOUVEAU ???5028ème Rang -
Disparition non souhaitée de mails
Il semble que des mails récents stockés en boite de réception soient effacés par yahoo en assez grande quantité. Suis-je le seul à ^etre concerné ? Connaissez-vous un moyen de récupérer ces mails ?
2505ème Rang -
comment récupérer ses mails de plus de 10 ans ?
comment récupérer ses mails de plus de 10 ans ?
5028ème Rang -
Problèmes mails académiques
Les mails envoyés depuis une adresse mail académique (Education nationale) comme par ex les mails ac-grenoble.fr n'arrivent plus dans la boite Yahoo.
5028ème Rang -
Bonjour, j'ai associé toutes les boites mails ensemble mais j'aimerai en retirer une. celle-ci j'aimerai la garder à part. Comment faire ?
Bonjour,
il devrait être possible de dissocier ses adresses mails que l'on avait associées si on ne souhaite plus .5028ème Rang -
Pourquoi "@yahoo.com" est-il imposé pour la création d'un compte yahoo, alors que logiquement, "@yahoo.fr" est approprié ?
Pourquoi "@yahoo.com" est-il imposé pour la création d'un compte yahoo en France, alors que logiquement, "@yahoo.fr" est approprié ?
5028ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?