New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7268 résultats trouvés
-
Adresse mail
Bonjour,
Je n'arrive pas à supprimer des contacts de ma boite mail . Je clic bien sur les trois points en haut a droite et je clic bien sur supprimer ! mais ils restent toujours dans mon agenda . Comme puis je faire . Merci .5028ème Rang -
je demande l acces a Mial Plus
impossible de m inscrire sur Mail Plus, le formulaire est reserve aux clients US
5028ème Rang -
comment imprimer?
Bonjour je me permets de vous sollicité une aide car je ne parviens plus à imprimer les mails directement à partir de yahoo.
Je vous remercie pour votre retour
Cordialement5028ème Rang -
gifs
Où sont passés les "GIFS" ?
5028ème Rang -
améliorer la signature
quand on voit que la signature, il n'est pas possible de mettre une photo ou un logo, cela montre la bêtise et l'esprit peu ouvert de certaines personnes qui travaillent à Yahoo. C'est bien dommage
5028ème Rang -
améliorer l'envoi via des messageries locales
Bonjour, depuis 8 mois impossible d'utiliser ma boite yahoo depuis mon logiciel de mail Thunderbird.
Cela tes très handicapant.
Pouvez-vous me dépanner? J'ai essayé de remettre le compte SMTP plusieurs fois sans succès.
Cordialement,
Nicole5028ème Rang -
Retarder l'envoi email
Pourrait-on prévoir la planification de l'envoi d'un email ?
5028ème Rang -
Performance de la messagerie
Depuis quelques temps j'ai noté des dysfonctionnements dont un fort ralentissement à l'usage, en outre parfois je clique sur un message et c'est un autre qui s'ouvre, et enfin des mails me parviennent plusieurs minutes voire plusieurs dizaines de minutes après leur envoi ce qui est pénalisant lorsqu'il s'agit d'un code d'accès à un site ! Comment y remédier ?
5028ème Rang -
code secret
je trouve inacceptable de ne pas pouvoir changer son code secret pour mon nouvelle E mail philippe.grincourt@yahoo.com, il ne veux pas m'envoyer de SMS pour que je change mon code secret, ça fait plusieurs fois que j'essaye, une autre de mes boites : ph.2grincourt@yahoo.fr
5028ème Rang -
5028ème Rang
-
typographie
bonjour, la nouvelle police n'est pas confortable et rend la lisibilité plus dure, est-il possible de revenir à la typo utilisée jusqu'alors ?
5028ème Rang -
Application Contact
Application Contact.
L'ascenseur ne fonctionne pas, apres creation d'un contact, on ne peut aller modifier l'email par exemple, car on ne peut pas y accéder. Depuis YAHOO Mail sur PC.5028ème Rang -
dossier spam
bonjour pouvez vous me supprimé le dossier spam très urgent merci
5028ème Rang -
Pour créer une connexion par clé d'accès, où se trouve la page Sécurité de mon compte ?
Pour créer une connexion par clé d'accès, où se trouve la page Sécurité de mon compte ?
5028ème Rang -
Calendrier publié dans la boite mail
Le calendrier n'est pllus envoyé quotidiennement en rappel dans la boite mail : c'est très gênant ! Pourquoi avez-vous changé ?
J''adhère à l'idée de prévoir une adaptation pour les anniversaires à ne pas oublier5028ème Rang -
nouveau code
Pas de synchronisation de boite mail sur une boite mail que je peux consulter a partir d'une autre boite mail suite a changement de code.
Comment faire?
Merci5028ème Rang -
Les emails en provenance de picu.io sont bloqués
Les mails pro en provenance de info@picu.io et support@picu.io n'arrivent plus depuis 3 semaines!
Ils arrivaient très bien avant.
Ils ne sont ni dans les spams (dossier Bulk) ni dans la Corbeille ni nulle part ailleurs.
C'EST TRÈS GÊNANT5028ème Rang -
piéces jointes
Impossible de joindre des pièces sécurisées depuis l'ordinateur
5028ème Rang -
Messages en français, SVP...
Nous sommes en France. les messages pourraient être en français ?
Ca a l'air de quoi, ce genre de message : "corbeille is empty" ?3545ème Rang -
Problème
Bonjour! Depuis quelque temps, il est impossible d'ajouter une pièce jointe (tous types de fichier).
5028ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?