New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7975 résultats trouvés
-
Ajustement d'une image dans le corps du mail
Il faudrait avoir la possibilité comme dans Outlook de redimensionner une image/un screenshot qu'on colle dans le corps du message.
7820ème Rang -
Double identification
Mon épouse et moi n'avons jamais demandé la double identification ! Or, une fois sur deux (en moyenne), on nous demande un code pour nous connecter à notre boîte mail ! TRES, TRES, TRES désagréable !
Nous envisageons quitter Yahoo !5020ème Rang -
YAhoo classique
Bonjour, Déje pas.a je veux retrouver le yahoo classique, celui-ci est juste completement nul de chez nul.
Demandez aux utilisateurs de faire les boîtes mails, pas à ceux qui ne s'en serve pas et pas aux pros de la conception.
Pourquoi faut -il perdre du temps a aller chercher ses dossiers et les ouvrir pour les voir au lieu que le deroulant soit toujours ouvert pour voir tous ses dossiers en permanance?5020ème Rang -
Alerte vers une messagerie principale
Bonjour,
Yahoo est pour moi une messagerie secondaire.
Comment pourrais-je recevoir un mail d'alerte vers ma messagerie principale quand un message arrive dans Yahoo ?
D'avance, merci de votre réponse5020ème Rang -
The feed
In the new version of the web application, there's no clear distinction of the timeline of the inboxes.
The mails are no longer grouped based on the time they were sent.
Like "Today" or "Yesterday" or "A week ago"5020ème Rang -
Taille des polices dans yahoo mail
Bonjour,
Pouvez vous m'indiquer comment augmenter la taille des polices dans yahoo mail
Cordialement5020ème Rang -
nouvelle presentation de la boite mail pas claire
la nouvelle présentation de cette boite mail n'est pas clair, y'en a partout,
c'était mieux avant, plus de cadres en couleurs pour bien se repérer5020ème Rang -
Messages spams et indésirables.
Il serait intéressant de pouvoir avoir facilement le code source des messages indésirables, pour les dénoncer dans l'application : "Signal Spam" ... Merci et bonne journée.
5020ème Rang -
Un simple manque pour le courrier.
Il manque la possibilité d'afficher la taille des messages. Réception et dossiers.
Si non, merci pour votre service "Mails" Vous êtes vraiment au TOP !!!5020ème Rang -
Liste de boites de reception est tres mal placee
La navigation pour accéder aux autres boites de réception est très peu pratique. et l'on ne peut passer d'une boite a lettre a l'autre sans plusieurs avoir a chaque fois a cliquer deux fois. Précédemment on pouvait le faire en un clic. Je repasse a l'ancien format car cette fonctionnalité est capitale pour moi
5020ème Rang -
Mise en place
mettre en place un "accusé réception ou de lecture" facultatif pour les mails envoyés.
Merci5020ème Rang -
boîte de réception
Je ne vois plus toutes mes adresses mail dans la boîte de réception.
Avant, toutes étaient affichées avec le nombre de messages reçus en attente d'être lus.
Maintenant, je dois cliquer dans le fond pour voir chaque adresse - pas bien du tout.5020ème Rang -
retrouver ma boîte mails yahoo basique
je regrette beaucoup d'avoir accepté de modifier ma boîte mails. Les éléments que je trouvais importants ont disparu comme l'heure d'arrivée des messages au détriment de pubs qui ne m'intéressent pas et qui encombrent la présentation de ma boîte mails.
Grrr ! Plus jamais je ne me risquerai à un changement quelconque en échange d'une promesse qui, paraît-il, allait m'offrir davantage de services !5020ème Rang -
la possibilité de changer de boite mail
la possibilité de changer de boite mail n'est pas assé visible(petit point en bas à gauche). l'ancienne version de yahoo était mieux pour ce point.
5020ème Rang -
Can not subscribe to the ad free
I desperately try to subscribe to the ad free version, for month. Every time I reach the payment screen and Submit, I get some kind of error message, or 'nothing happens'.
I defined Paypal as payment method. Tried with Visa as well. I am Europe (Belgium) based.
Can anyone look into this?
Regards,
Gregoru Bogaert5020ème Rang -
ont recios tres mal les email sur application yahoo.fr mail
bonjour ont recois tres mal les email de chrz gmaail sur applications de yahoo.fr mail serai bien ont les recis corectement ses email merci de faire quelque chose pour sa merci reponses
5020ème Rang -
Accès bloc notes
Avec la nouvelle version, il n'y a plus d'accès au bloc note depuis la boite mail.
C'est une régression importante5020ème Rang -
Contacts
Comment effacer des contacts?
Merci.5020ème Rang -
Stockage Mail à passer à 100 Go
Bonjour,
J'apprends que le stockage de Yahoo Mail va passer de 1 To à 15 Go. Je trouve cette énorme réduction absolument incompréhensible, ne pourrait-on pas descendre à 100 Go, cela serait déjà 10 fois moins qu'avant !
J'espère que vous comprendrez ma demande. Merci beaucoup.
Bien cordialement
Alain Vignal, fidèle à Yahoo depuis 2005 !5020ème Rang -
utilisation plus agréable de la boite mail
puisque je ne peux pas revenir à l'ancienne version, veuillez proposer de mettre en plein écran la boite mail, la vision est trop compressée, pas agréable
5020ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?