New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
8248 résultats trouvés
-
police d'écriture plus gras
la police d'ecriture et de lecture des mails est trop pale, il faudrait les présenter plus gras
5020ème Rang -
DOSSIER ARCHIVE
TOUT EST ECRIT VRAIMENT PETIT, MINUSCULE DE VRAI-JE DIRE.
OU EST PASSE LE DOSSIER ARCHIVES ???5020ème Rang -
messagerie insupportable.
Il n'est même pas possible d'ENVOYER un mail depuis l'ancienne version. Ce qui est quand même le B-A-BA d'une messagerie ! Quant à la nouvelle version, impossible de conserver sur la gauche ses dossiers et sous-dossiers et d'y déplacer simplement ses mails pour les y ranger !
Vraiment, je regrette de m'être un jour inscrite ici. Je ne conserve pour le moment mon mail yahoo que parce que je l'ai enregistré sur de nombreux sites et qu'il sera contraignant de tout basculer vers une autre boite mails. Si je devais vous mettre une note ce serait 1/20 !5020ème Rang -
piratage des la boîte mail
porquoi mes mails vont à la poubelles automatiquement ?qui est mon interlocuteur ?
Aussi la 2AF ne fonctionne pas ! on ne me demande pas un code, ou approbation supplémentaire par une aplication5020ème Rang -
presentation au demarrage
mes dossiers sont toujours cachés , il faut aller les chercher, pour pouvoir classer facilement ses mails
5020ème Rang -
ads of dating sites
Hi yahoo. I like you very much BUT: PLEASE STOP THESE DATING SITES ADS, THIS IS DISGUSTING AND DISTURBING. I did send complaints to google and especially the ugly taboola but there is no any result. Please, please, stop it at least on your sites, please! There are sites where no these ugly disturbing ads appear. Why do you???
5020ème Rang -
Je souhaite revenir à la version de base. Je trouve la nouvelle version moins performante et difficile à utiliser
Je souhaite revenir à la version de base. Je trouve la nouvelle version moins performante et difficile à utiliser
5020ème Rang -
Modifier la charte graphique de la composition des messages à adresser.
Pourquoi la charte graphique des messages écrits se font et sont-elles variables, et souvent trop petites et peu lisibles ? Pourrait-on avoir un paramètre pour adapter l'écriture souhaitée ?
5020ème Rang -
revenir a l'ancienne interface
revenir a l'ancienne interface
5020ème Rang -
mode lecture
Dans l'affichage pendant la lecture des mails, il devrait à mon sens avoir un mode lecture qui permettrait l'affichage du mail entièrement et intégralement.
ça pourrait être un plus pour les lecteurs des mails plus longs.
Merci5020ème Rang -
Connexion à une boîte aux lettres trop longue
Bonjour.
Depuis quelques mois, la connexion à mes différentes boîtes aux lettres est très longue depuis un ordinateur, que ce soit sous Windows ou Linux, Firefox ou Vivaldi et sur différentes machines. Une attente importante se manifeste après la saisie du mot de passe. Souvent, mais de façon aléatoire, l'attente est suivie d'une demande de confirmation via un mail ou autre solution de recovery. Il est parfois proposé d'essayer de se reconnecter, et la connexion s'établit alors. Dommage, parce que Yahoo Mail me convient parfaitement depuis plus de quinze ans ...5020ème Rang -
Folders keep unfolding
Hi,
Everytime i open yahoo mail in my firefox browser, all my folders are unfolded (extended). It's quite a bother to scroll all the way down everytime.
5020ème Rang -
confirmation de lecture
Il serait tres utile d'ajouter une fonction de " confirmation de lecture des mails ";
Merci5020ème Rang -
Mail
Bonjour,
je ne retrouve pas mes mail depuis la création de mon compte photofr20032002@yahoo.fr
Pouvez-vous m'aider ?
Merci5020ème Rang -
suggestion d'amélioration
J'avais dans yahoo mail de nombreuses adresses courriels que je ne retrouve pas dans la version actuelle ou je ne peux plus introduire des adresses ? C'est une rubrique qui a disparu ! Pourquoi ?
5020ème Rang -
aidez moi!!!
je ne parviens pas à supprimer les questions de sécurité pour accedez à ma seconde boite mail yahoo!!! Comment faire??? lamentable de ne pas avoir de plateforme téléphonique!!!
5020ème Rang -
PRESENTATION DES MAILS
MERCI DE REMETTRE DANS LA PRÉSENTATION DES MAILS UNE CHRONOLOGIE TYPE JOURS SEMAINE MOIS ANNEE / LA PRESENTATION ACTUELLE DU NOUVEAU YAHOO MAIL EST IMBUVABLE / ON NE SE REPERE PLUS DU TOUT DANS LA CHRONOLOGIE DE RECEPTION DES MAILS
5020ème Rang -
Permettre à TOUS de repasser sur Mail Basic.
Idée disruptive : permettre à l'utilisateur de repasser sur la version de base de Mail. Cette version existe, mais contrairement à la documentation, il n'y a aucun moyen d'y repasser dans Autres options / Paramètres. Ceci est nécessaire, car c'est tout simplement la présentation de Yahoo mail la plus claire et lisible que vous ayez jamais faite. Certains matériels, et aussi certaines personnes, ont besoin de ça. SVP si vous pouvez, repassez mon YahooMail en version Basique ! Svp, ou sinon là, je vais partir, je déteste la présentation actuelle.
5020ème Rang -
Respecter l'utilisateur, lui permettre de repasser sur la version de base de Mail
Idée disruptive : permettre à l'utilisateur de repasser sur la version de base de Mail. Cette version existe, mais contrairement à la documentation, il n'y a aucun moyen d'y repasser dans Autres options / Paramètres. Ceci est nécessaire, car c'est tout simplement la présentation de Yahoo mail la plus claire et lisible que vous ayez jamais faite. Certains matériels, et aussi certaines personnes, ont besoin de ça. SVP si vous pouvez, repassez mon YahooMail en version Basique ! Svp, ou sinon là, je vais partir, je déteste la présentation actuelle.
5020ème Rang -
remettez moi l'ancien tableau de bord de la messagerie !!!!!
remettez moi mon ancien tableau de bord yahoo. !!!!!
5020ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?