New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7453 résultats trouvés
-
Classement des dossiers
Il faut absolument remettre en tête, avec le dossier "Boîte de réception", les dossiers : spam et corbeille. Quelle perte de temps d'être obligé de dérouler toute la liste pour les trouver en dernière position.
Perso je remets l'ancienne version.5026ème Rang -
ouverture boite à lettre
Dommage que le dossier spam et la corbeille n'apparaissent pas comme auparavant à l'ouverture.
5026ème Rang -
re venr a l ancien yahoo
bonjour je pres faire l ancien yahoo la rubrique d envoi nest pas bien indique ont ne trove plus la fonction ENVOYER qui est utile pour voir si le message est bien parti merci
5026ème Rang -
Jeanchristophegouas@yahoo.com
Bonjour, il manque un accusé reception au message envoyé.
5026ème Rang -
Revenir à l'ancienne version
La nouvelle version est nulle. Merci de restaurer l'ancienne version.
5026ème Rang -
Nouveau Yahoo mail
Permettez de changer la largeur des champs dans la boite de reception svp !
5026ème Rang -
Nouveau Yahoo Mail
revenez en arrière VITE !
5026ème Rang -
LU / NON-LU = devenu compliqué/fastidieux
Bonjour
il existait dans la précédente version (bien plus fluide), un bouton rond situé sur la gauche de CHAQUE ligne/message, permettant d'un SEUL clic de passer le statut d'un message de LU / NON-LU et vice-versa.
ce bouton a disparu (ou plutôt est désormais passé complètement à droite en fin de ligne, et est est caché par défaut en plus sauf quand on passe la souris dessus) et il est maintenu devenu très fastidieux/long en comparaison de gérer le statut LU / NON-LU des messages5026ème Rang -
nouveauté difficile à aborder pour un "older", changement n'apporte pas de scroller comme avant la modif !
nouveauté difficile à aborder pour un "older", changement n'apporte pas de scroller comme avant la modif !
5026ème Rang -
envoi pièces jointes + messages envoyés
Deux problèmes dans la nouvelle version:
- on ne peut plus envoyer de pièces jointes depuis un email récent, seule l'option par les fichiers de l'ordinateur est proposée
- où sont les messages envoyés?5026ème Rang -
dossier spam
pourquoi le dossier "spam" n'est-il pas affiché systématiquement ? ou bien quelle est la méthode pour ce faire ?
5026ème Rang -
nom
JE NE VOIS PAS MON NOM !!!!!!! OU EST LA CONNEXION ET DECONNEXTION ?????????
c'est pas une idée c'est une question5026ème Rang -
actualités
Où est passé l'onglet "actualité" sur la nouvelle version ?
5026ème Rang -
blocage
Bonjour,
Pourquoi n'y a t il plus l'option "Bloquer les adresses?
Merci
Cdt5026ème Rang -
mails envoyés
Bonjour, je ne suis vraiment pas du tout satisfait de cette novelle version. je ne trouve plus nulle part les messages envoyés, ce qui est très préjudiciable dans le suivi des mails importants.
À aucun endroit, je ne les trouve. Comment cela est-il possible ?
Merci de votre réponse
Bien à vous
M. Cuellar5026ème Rang -
Ils semble que les spams soient effacés immédiatement
Il serait bien que les courriels parvenant dans la boîte "Spams" de manière justifiée ou pas, y restent un certain temps, comme c'était le cas auparavant. Depuis environ 2 semaines, je n'ai reçu aucun courriel dans ma boîte spams alors que je recevais à minima 5 courriels dans cette même boîte avant.
Il semble donc y avoir un véritable problème sur ce point.5026ème Rang -
éplacer collectivement les mails de la boite de réception en "cliquer-déposer"
on ne peut plus déplacer collectivement les mails de la boite de réception en "cliquer-déposer" vers les dossiers, dommage cela fait perdre beaucoup de temps
5026ème Rang -
accès direct dossier spam
est-il possible de rendre le menu de gauche personnalisable ?
ou au moins de remettre en accès direct les "spams", sans avoir a cliquer sur "..."
car même quand les contacts son dans la liste, certains mails continuent d'arriver dans les spams.
merci,5026ème Rang -
mail par date et nombre de mails non lus
Bonjour, avec la nouvelle version, il n'y a plus ni la classification des mails par date, ni le nombre de mails non lus. J'aimerais les retrouver .
Merci
Mme Dugué5026ème Rang -
en arretant vos conneries
Vous nous faites chier avec des versions qui change tout le temps si ça continue je vais vous virer
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?