New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7306 résultats trouvés
-
Pourquoi "@yahoo.com" est-il imposé pour la création d'un compte yahoo, alors que logiquement, "@yahoo.fr" est approprié ?
Pourquoi "@yahoo.com" est-il imposé pour la création d'un compte yahoo en France, alors que logiquement, "@yahoo.fr" est approprié ?
5026ème Rang -
identification systématique
Je dois sytématiquement m'identifier lorsque je veux aller sur mes mails, alors qu'avant j'ouvrais mon ordinateur et je pouvais consulter mes mails sans m'identifier. C'est pénible.
5026ème Rang -
Demande d'Accusé de Réception et de Confirmation de Lecture
Bonjour. Qui, ici, peut me dire comment obtenir un " Accusé de Réception " et " une " Confirmation de Lecture " sur Yahoo ? Cela fait plus de 30 ans que je suis sur Yahoo mail (j'ai 63 ans, je suis loin d'être un " geek " ) et je n'arrive toujours pas à trouver la façon de faire. Merci de vos réponses censées en évitant les moqueries ;-)
5026ème Rang -
bONJOUR OU EST PASSE LE PAPIER A LETTRES?
Bonjour SVP remettez le papier a lettres!!!!
1836ème Rang -
en ne bloquand pas les mails
donner acces aux mail inserm, pour le boulot ça serait cool
5026ème Rang -
je ne reçois plus mes mails professionnels venant d'adresses type ".......@ac-grenoble.fr" .
j'ai besoin que yahoo autorise à nouveau l'arrivée dans ma boite aux lettres des mails terminant par @ac-grenoble.fr car ce sont mes mails professionnels et sont très importants. merci de faire le nécessaire
1836ème Rang -
Les mails provenant d'une redirection Gandi.net sont bloqués depuis le 6 novembre 2024. J'ai ajouté une ligne TXT spf1 dediée à yahoo mais j
Les mails provenant d'une redirection Gandi.net sont bloqués depuis le 6 novembre 2024.
J'ai ajouté dans mes DNS enregistrés sur Gandi une ligne TXT spf1 dédiée à yahoo mais j'ai peu d'espoir que cela fonctionne.
Je soupçonne Yahoo d'avoir black-listé Gandi.
Quelqu'un a t-il une idée comment débloquer la situation ?
80% des mails que je reçois sont des redirections venant de Gandi.net.
Dans ce cas, je ne recevrai même pas les mails de renouvellement d'enregistrement de mes domaines... ce serait grave!!5026ème Rang -
je ne reçois plus, depuis un mois, les mails de mon domaine.com. Avez vous changé quelque chose?
je ne reçois plus, depuis un mois, les mails de mon domaine.com. Avez vous changé quelque chose? Dernier mail reçu le 9/10/24
5026ème Rang -
french?
yahoo seems top think I've moved to France - -
How do I move back?
5026ème Rang -
Tous les mails venant de skynet.be sont bloqués d'office.. PAS NORMAL...
Tous les mails venant de skynet.be sont bloqués d'office.. PAS NORMAL... Ce n'est pas la faute de Outlook, j'envoie depuis le serveur Webmail de Skynet et tout est bloqué.. Même pas dans les spam..
Rien n'arrive dans ma boite yahoo.com1836ème Rang -
dans l'affichage 'Non lus' créer un lien sous le dossier où se trouve le mail; cela évite a déplier toute l'arborescence pour s'y rendre
dans l'affichage 'Non lus' créer un lien sous le dossier où se trouve le mail; cela évite de déplier toute l'arborescence pour s'y rendre surtout quand on l'a masquée pour accélérer l'affichage.
5026ème Rang -
erreur
bonsoir
impossible de recevoir mail de certains de mes contacts depuis 2 jours1836ème Rang -
SPAM
Je souhaite que les spams aillent directement à la poubelle, notamment s'ils contiennent "CANADlAN-PHARNACY" (avec un L et pas un I) ou bien "telegra.ph" j'en ai MARRE d'en recevoir des tonnes chaque semaine. Malheureusement VOS FILTRES NE MARCHENT PAS. J'ai fait des regles pour detecter ces mots mais RIEN N'Y FAIT.
SVP AMELIOREZ VOS FILTRES POUR QU'ON PUISSE EFFACER AUTOMATIQUEMENT TOUTES CES CONNERIES.5026ème Rang -
Bonjour, je ne reçois plus les mails de l'école " @cyu.fr" , je ne suis pas la seule.
Bonjour, je ne reçois plus les mails de l'école " @cyu.fr" , je ne suis pas la seule.
5026ème Rang -
Matraquage publicitaire
Une messagerie qui devient illisible à force de publicité !
Tout ceci finit par peser lourd. Le seuil de tolérance est dépassé, mais ça continue. Le but est atteint : Houyhnhnms!
Signé Gulliver5026ème Rang -
Je n'arrive plus à bloquer les contacts que je souhaite bloquer (c'était possible de le faire jusqu'à la semaine passée...)!! très utile!!
Remettez ce possibilité, merci!!
3545ème Rang -
caractères barrés
A un moment donné dans la rédaction d'un mail, mes caractères utilisent la police "barré", comment changer ce ?"modèle" ?
5026ème Rang -
3545ème Rang
-
Créer un algorythme qui détecte les mail pourris d'arnaqueurs et autres malveillants
Yahoo, vous étiez là avant Google, il me semble et pourtant, vous ètes derrière. Dans mes adresses e-mail gmail, je ne reçois pas les mails pourris que je reçois dans mes adresses e-mail Yahoo. Vous mettez des sécurtiés en palce, mais elles ne servent à rien. Trouvez le maillon faible au sein de vos équipes et envoyez-le en formation ou virez-le. Je pense que nous serions nombreux à vous demander de créez un algorythme qui détecte les mails pourris, avec des adresses bidons, c'est très important de faire ça d'une part pour marquer votre intention de ne pas rester dormir…
3545ème Rang -
ymail
la fin de mon adresse est YMAIL.COM
comme personne ne connait, les gens change en GMAIL.COM lorsqu'ils écrivent mon adresse, pensant que j'ai fait une erreur d'écriture alors que je leur précise bien que c'est une boite mail YAHOO
Du coup une autre personne recoit mes mails sur sa boite GMAIL.COM
Comment faire pour changer de domaine en YAHOO.com par exemple !! C'est assez urgent !!5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?