New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7303 résultats trouvés
-
Pourquoi ne peut-on plus bloquer les expéditeurs indésirables même dans les spam ?
Retrouver la fonction qui bloque les spams frauduleux
5026ème Rang -
entrance by scanning→ bad for me
Entrance in Yahoo email → impossible ce mardi 9 juillet 2024 nouveau système
pas d'accord. Je veux garder la manière du mot de passe pour entrer quitte à ajouter une question -- réponse..
Qu'arrivera-t-il demain ?? svp. envoyez-moi un lien dans mon gmail.com si vous me bloquez comme ce soir. J'ai finalement entré 2 heures d'essai et je ne sais pas comment j'ai fait ... essayé tant de choses.. Trop important pour moi ce courriel pour utiliser système de scanning... que je n'ai pas accès. pas d'internet "at home" Rapidité = efficacité... Please let entering with password like other 15…5026ème Rang -
ONJOUR. je souhaite remplacer mon numéro 95588865 utilisé pour créer le compte Lageracmoderne@yahoo.com, par celui de 97374845, car celui ci
ONJOUR. je souhaite remplacer mon numéro 95588865 utilisé pour créer le compte Lageracmoderne@yahoo.com, par celui de 97374845, car celui ci est un numéro de whats app.
5026ème Rang -
les déconnexions ou a chaque fois faut ressaisir mot de passe, email, confirmation telephone, notification push j'en ai franchement marre.
garder en memoire plus longtemps
5026ème Rang -
Bonjour, ma boîte mail Yahoo présente aujourd'hui un trou d'archivage entre cette semaine et 2021. Pouvez-vous y remédier ?
Bonjour, ma boîte mail Yahoo présente aujourd'hui un trou d'archivage entre cette semaine et 2021. Je n'ai bien sûr pas supprimé mes archives moi-même. Pouvez-vous y remédier ?
5026ème Rang -
5026ème Rang
-
Pourquoi mes messages reçus vont-ils tous dans « Pourriel » ? Grrr !
Pourquoi mes messages reçus vont-ils tous dans « Pourriel » ? Grrr !
5026ème Rang -
Plus de thème et de couleurs pastelle
Plus de thème et de couleurs pastelle
5026ème Rang -
Je ne peux plus depuis plusieurs mois envoyer de pièces jointes.C'est très important pour moi.
Comment peut-on y remédier ?
5026ème Rang -
Extraction des listes de diffusion
Impossible d'extraire une liste partielle des contacts
5026ème Rang -
fichier groosse taille
vous devriez permette l'envoi de fichier groosse taille plus de 25g car les photos et vidéo font jusqu'a 100go c'est sur chaque ordi le moindre téléchargement est 6 fois supérieur a votre limite
5026ème Rang -
depuis 2 jours je ne recois aucun mail mais je peux en envoyer? comment faire?
depuis 2 jours je ne recois aucun mail mais je peux en envoyer? comment faire?
5026ème Rang -
Plus possible de répondre ou envoyer des message à Yahoo ou de Yahoo, alors je suis obligée d'utiliser mes autres adresses e-mail.
Plus possible de répondre ou envoyer des message à Yahoo ou de Yahoo, alors je suis obligée d'utiliser mes autres adresses e-mail. À cause que ce problème est récurrent depuis 2022 ou 2023, je suis obligée de donner mes autres adresses au gens et des les envoyer des messages à partir de mes autres adresses e-mail. Veillez résoudre ce problème. Please fix this problem.
5026ème Rang -
impossible d'imprmier les mails
il est impossible d'imprimer les mails et les pièces jointes...
2505ème Rang -
cpu
Je viens de lancer Yahoo Mail sour Windows 10 via le navigateur OPERA. Yahoo me consomme 28% de CPU en continu. Je n'avais pas jusqu'à présent ce comportement de Yahoo Mail.
Pourquoi tant de CPU pour rien ?
Aucune application ne tourne en parallèle.
Merci pour votre aide.5026ème Rang -
impression impossible ???? que faire mails et pièces jointes
je ne sais plus imprimer ni télécharger des pièces jointes
2505ème Rang -
pas normal que mes dossiers disparaisse en plus se sont des dossiers médicaux tres tres important
Bonjour mes dossiers on disparue sans que je puisse les revoir , se sont des dossiers médicaux auquel je n'est plus accès, se n'est pas normal ,
5026ème Rang -
trop de pubs
trop de pubs
5026ème Rang -
je veux effectuer un retour pour donner le code demandé
permettez-moi de retourner à yahoo.ca après avoir recupérer le code à yahoo.fr
5026ème Rang -
mails envoyés diparus
Mais c'est quoi e problème avec le dossier des mails envoyés qui disparait ?! Ca commence à bien faire, il serait temps de faire quelque chose et de règler le problème ; ce ne devrait pas être trop demandé que d'avoir un répertoire de "mails envoyés" fonctionnel !
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?