New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7303 résultats trouvés
-
Le destinataire n'apparait pas dans les dossiers - problême
Lorsque je classe les mails dans des dossiers ou sous dossiers, le nom du destinataire n'apparait pas. Ce n'est pas pratique du tout
5026ème Rang -
DOUBLE VERIF NE FONCTIONNE PAS
YAHOO RECONNAIT MON NUMERO DE PORTABLE COMME UN NUMERO VIRTUEL ALORS QUE CE N'EST PAS LE CAS. JE NE PEUX PAS CREER DE NOUVEAU COMPTE NI ACTIVER LA SECONDE VERIFICATION PAR SMS
5026ème Rang -
Choisir la mise en forme continue des mails
Afin de facilité la mise en forme d'un mail et de gagner du temps. J'aimerai choisir le fond du mail, la police, ect....
3545ème Rang -
Avoir l'accuser de réception ainsi que de lecture
Cela serait génial !!
5026ème Rang -
impossible d'envoyer une pièce jointe (une simple photo) !!!!!! URGENT
impossible d'envoyer une pièce jointe (une simple photo) !!!!!! URGENT
3545ème Rang -
Il manque la 1ère ligne sur mes 3 adresses Yahoo, mais pas en navigation privée
Le seul moyen de voir cette ligne est de cliquer sur voir le mails non lus et là c'est la 2ème ligne qui disparait.
Comment rétablir ce probème sachant que sur ce même Pc en navigation privé pas de problème5026ème Rang -
Bloquer les mails des spameurs de masse
Ma boite mail est envahie par des SPAMs et du fishing venant de différents pays. Or le système antiSPAM fonctionne : il les identifie et les mets dans le dossier SPAM, malgré les changements de nom d'utilisateur ou d'adresse d'envoi. Puisque ces spameurs malveillants sont identifiés pourquoi leur laisser accès à notre BAL ? Ma boite SPAM explose et je ne peux pas la vider systématiquement car il y a toujours le risque qu'un non SPAM s'y trouve. Idée = demander à l'utilisateur une note de criticité à partir de laquelle tout mail avec une note supérieur est bloqué. Sans…
5026ème Rang -
Pas de publicités, @Google! Vous êtes insupportables!
Les publicités (celles de Google, particulièrement) sont absolument ATROCES! PAS DE PUBLICITES! ABSTENEZ-VOUS, @Google!
5026ème Rang -
Impossible de joindre un fichier dans un mail
Il est impossible de mettre une pièce jointe dans un mail, même si la taille n'atteint pas la taille maximale, en utilisant la fonctionnalité "Joindre des fichiers depuis un ordinateur".
Une erreur apparaît : "Ce message ne peut être enregistré comme brouillon" avec une icône rouge contenant un point d'exclamation sur la pièce jointe et le brouillon n'est pas sauvegardé.2505ème Rang -
bonjour, je regrette que le fond de page divers saisons et anniversaire ne soit plus possible ! c'est vraiment dommage et j'utilisais yahoo
Je regrette que vous ayez supprimé le fond de page saisons et anniversaires...etc... C'est vraiment regrettable.Les courriels étaient si beaux avec cela. Dommage ! C'est pour cette possibilité que je me suis abonnée à yahoo... Pouvez-vous le remettre SVP Merci !
5026ème Rang -
Ras le bol de ces vérifications à renouveler en permanence malgré l'annonce qu'on en a pour deux mois. Je vais changer de boite mail si ça c
vous faites chier
1371ème Rang -
manques
pourquoi je ne recois pas les journaux auxquels je suis abonnés?
5026ème Rang -
Reception retardée de mails émis par l'Espace privé MSA permettant une authentification sur le site MSA.
Les mails d'authentificaion au site espace privé MSA contenant un code sécurité valable 15 minutes sont bloqués et transmis uniquement après 4h du matin le lendemain ce qui , d'une part est inutile ( le code est périmé) et d'autre part peut être bloquant pour accéder à son compte. Pouvez vous alléger la sécurité autours des mails émis par cet operateur afin que les mails ne soient par retenus plusieurs heures ?nom de domaine : monespaceprive.msa.fr
7155ème Rang -
correction orthographique
Bonjour, J'avais les corrections automatiques et je ne les ai plus.
Comment les avoirs ?
Merci
André girona
angiron24@yahoo.com5026ème Rang -
paramètres changés. pas une bonne idée.
Mauvaise interface. je n'ai plus le contrôle du nom et mot de passe de mon compte à partir des paramètres.
5026ème Rang -
a l'ouverture de mon compte yahoo je tombe sur envoyés au lieu de réception
pourquoi quand j'ouvre yahoo au lieu de tomber sur reception je tombe sur envoyés?
5026ème Rang -
agrandir les caracteres
Bonjour,
les caracteres de ma boite mail sont subitement devenus petits et je n'arrive pas a les agrandir a nouveaux. J'ai besoin maintenant d'une loupe ....
3545ème Rang -
kawaii
J'aimerais tellement une décoration plus kawaii !!
3545ème Rang -
je n'arrive jamais à recevoir les emails de récupération de mot de passe avec ma boite Yahoo
je n'arrive jamais à recevoir les emails de récupération de mot de passe avec ma boite Yahoo. Pouvez vous corriger ce point svp.
5026ème Rang -
Problème de connexion et mot de passe
J'ai 2 ordinateurs, un dans le salon et un autre dans ma chambre. Heureusement que j'ai pu avoir accès à Yahoo mail sur celui du salon. En faisant la réinstallation de Windows 10 (problème grave de Windows store), Yahoo mail est inaccessible, il ne reconnaît plus mes tout dernier mot de passe du 09/07/2024).
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?