New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7536 résultats trouvés
-
changement de boite mail
je pense que si vous ne prenez pas en compte RAPIDEMENT les demandes de vos adhérents beaucoup risquent de se diriger vers d'autres boîtes mail en tout cas ce sera mon cas car cela nuit à l'image professionnelle de mon entreprise
3544ème Rang -
Affecter unj contact à une liste : mission impossible ! C'est inadmissible.
je ne peux plus gérer les affectations de mes contacts à des listes. Rien dans les paramètres, aucuin bouton pour cette opération.
3544ème Rang -
Contact
Je ne comprends pas comment enregistrer des contacts. Pouvez vous me remettre l'ancienne version qui déjà était compliqué. Là c'est pire.
1835ème Rang -
marre des problèmes de messagerie .rien de dit aux clients , hier arrêt total , c'est inadmisible
à vous de nous aider
5026ème Rang -
pouvoir masquer des dossiers
Bonjour,
Ce serait bien même très bien de pouvoir masquer "avec étoile" ou "non lu" complètement inutile pour certaines personnes.
Aussi tenez compte de nos remarques !!!
merci7388ème Rang -
Je veux récupérer l'ancienne version
Réinstaurez l'ancienne version ou vous allez perdre beaucoup de monde et moi avec. Celle-ci m'a fait perdre toutes mes listes de contacts et impossible d'en recréer. Pourquoi faire simple quand on peux compliquer les choses.
5026ème Rang -
Tranformation de carracteres lors de l'envoi de message avec THUNDERBIRD
Bonjour,
J'utilise pour écrire mes messages l'application THUNDERBIRD, mais avec votre messagerie tous les caractères telque : & é " ' ( - è _ ç à ) = $ ^ ù*;:! se transforment en double point d’interrogation alors que pour mes adresses mails gmail.com, orange.fr, laposte.fr ce problème ne se pose pas.Avec votre messagerie mes correspondants ne peuvent pas lire mes messages2505ème Rang -
impossible de supprimer ou transférer ou imprimer depuis la mise a jour
arrêter de faire des mises a jours qui bloquent tout .
je ne peux plus voir mes contacts , ne peux plus imprimer , transférer ou supprimer . Je peux simplement consulter mes emails .
veuillez résoudre ce problème rapidement s'il vous plait5026ème Rang -
Récupération mes emails
j'ai pas recçue mes email de 08h00 à 14h00 même j'ai envoyé un email via gmail je l'ai pas reçue
2505ème Rang -
Bonjour suite a votre probleme technique je peux envoyer des mails mais je n'en recois plus ?? que faire
suite a votre probleme technique je peux envoyer des mails mais je n'en recoit plus est ce normal.
mon adresse ovaliej@yahoo.fr3544ème Rang -
Bonjour, vous faites quoi pour les messages perdus aujourd'hui entre 8h et 14h?
on joue à la devinette pour savoir qui nous a écrit??
L'erreur, c'est peut-être bien de vous avoir confié la gestion de nos mails
1835ème Rang -
Me
Merci a yahoo de la novelle présentation des contacts, c'est vachement plus simple.
5026ème Rang -
Bonjour Quand j'envoie un mail à mon groupe, Je n"arrive pas à retrouver tous mes contacts dans une liste que j"avais précédemment crée?
Bonjour Quand j'envoie un mail à mon groupe, Je n"arrive pas à retrouver tous mes contacts dans une liste que j"avais précédemment crée? comment remédier à ce problème? Merci
2505ème Rang -
linked accounts
it is a very bad ideo to link account as my wife have access to my private yahoo account, who is the genius who came up with this stupid idea
5026ème Rang -
ASSEZ de news NULLES!!!
ASSEZ? vraiment ASSEZ de votre page de news devinettes...la dernière de boslsonaro sur la m Macron...VRAIMENT ASSSEZ..!!!!
3544ème Rang -
Je préfère l'ancienne version pour gérer les contacts. Je peux les ranger par rubrique, ce qui ne me semble pas possible dans cette version.
Je préfère l'ancienne version pour gérer les contacts. Je peux les ranger par rubrique, ce qui ne me semble pas possible dans cette version
3544ème Rang -
listes boites mail
pourriez-vous améliorer la cohérence entre les listes de l'onglet gestion des contacs et leur utilisation dans la boite mail ! j'ai fait des modification de listes et quand je veux les utiliser par Cci , ces modifications n'apparaissent pas !
merci3544ème Rang -
5026ème Rang
-
Pourquoi vous obstiner à nous imposer cette nouvelle version ?
Nous sommes des milliers à vouloir retourner à l'ancienne version.
Alors pourquoi vous obstiner à nous imposer cette lamentable nouvelle version?3544ème Rang -
Améliorer la gestion des contacts
L'évolution des contacts est très mauvaise. Impossible de trier les contacts, noms répétés, pas d'ordre alpha ou autre; impossible de gérer les listes, voir les attributions de chaque contact. Ce n'est pas sérieux. Devrons-nous abandonner Yahoo?
1835ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?