New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7535 résultats trouvés
-
Horrible !!!
Catastrophique !!!
Impossible de rentrer mes nouveaux contacts...
Les anciens ne sont plus dans l'ordre alphabétique !!!
Certains apparaissent par le nom, d'autres par le prénom !!!
J'en ai perdu certains et d'autres que j'ai supprimés sont restés !!!
C'est une vraie catastrophe... je pense changer de mail !!!5026ème Rang -
Nul les contacts ne se mettent pas a jour quand on les modifient retour a l ancienne version demandé
Nul les contacts ne se mettent pas a jour quand on les modifient retour a l ancienne version demandé
1371ème Rang -
iMOSSIBLE DE CREER DES LISTES!! ET DE RAJOUTER DES CONTACTS!! C'EST UNE CATASTROPHE;;;;
On ne peut plus créer des listes et rajouter de contacts avec la nouvelles versions… C'est pénible!! Arrêter de tout changer!
2505ème Rang -
je suis piraté sur mon compte et je reçois des menaces avec chantages mensongers d''un logiciel RAT
Je suis piraté sur mon compte et je reçois des menaces avec chantages mensongers d'un logiciel RAT
5026ème Rang -
comment remettre la précedente version des contact
remettez les contacts comme ils étaient précédemment, impossible de se servir de cette nouvelle version
établir des listes en cliquant sur le contact et non en le rajoutant dans une liste et par ordre alphabétique de nom
votre informatitien n'est pas génial changer en5026ème Rang -
Je n'ai plus mes anciens messages ni les documents archivés...Aidez moi à les retrouver, please!
Je n'ai plus mes anciens messages ni les documents archivés...Aidez moi à les retrouver, please!
7387ème Rang -
Vous avez mélangé mes contacts avec ceux de chcavailles@yahoo.fr et changé l'ordre alphabétique
Des listes de contact ont également disparu. Revenir à l'ancienne version pour les contacts
2505ème Rang -
permettre de mettre l'image qu'on veut comme fond de boîte courriel
permettre de mettre l'image qu'on veut comme fond de boîte courriel
2505ème Rang -
Revenir à des version plus ergonomiques et plus conviviales. RIEN ne vas plus. C'est lamentable.st
Pour utiliser YAHOO, il faut maintenant jongler avec les version. Dans l'une c'est le carnet d'adresses qui est ingérable, dans l'autre ce sont les ajouts de pièces jointes qui ne sont pas pratiques. De ce fait, il faut toujours passer d'une version à l'autre en fonction de ce qu'on veut réaliser. C'est NUL.
5026ème Rang -
Faciliter le tri des mails reçus et à recevoir
Il faudrait revoir l'ergonomie du système de filtres.
Je dois ouvrir deux pages distinctes, dans l'une je me crée un dossier par exemple, je copie une adresse mail et dans l'autre, je rafraichis la page, je crée mon filtre et je colle l'adresse mail correspondant à mon filtre.Sauf!!! que je n'ai pas redirigé mes mails reçu, mon filtre créé ne me permet de rediriger les mails que je vais recevoir prochainement.
Je sais qu'optimiser un site n'est pas aisé, mais si vous pouviez faciliter ce système, la navigation serait nettement plus agréable.1835ème Rang -
Thème
je ne peux pas mettre un thème à partir de mon pc ,je suis obligé de mettre un de ces thème de choix limité de 11 seulement de yahoo . Alors que dans Gmail je le peux . pourriez -vous faire l'effort que l'on puisse utiliser des thèmes à partir de notrer pc et non les vôtres merci.
1020ème Rang -
trop de mail indesirable
bonjour je reçois trop de mail indésirable je les bloques je les supprimes mes il revienne touts les jours et toujours les même
5026ème Rang -
impossible d'utiliser yahoo via thunderbird, c'est un comble !
malgré de multiples essais il semble que cela ne soit pas possible et je ne semble pas être le seul dans ce cas.
Je pense donc abandonner yahoo qui est déplorable....
5026ème Rang -
Téléchargement en PDF
Depuis quelques temps, je ne peux plus télécharger les fichiers en PDF, pourquoi ? JPG
7387ème Rang -
l'ANCIEN était PARFAIT, le toujours MIEUX tue le BIEN! MERCI de tenir compte de nos avis ou pas la peine de nous le demander
l'ANCIEN était PARFAIT, le toujours MIEUX tue le BIEN! MERCI de tenir compte de nos avis ou pas la peine de nous le demander et nous faire perdre notre temps. Cette LENTEUR est INSUPPORTABLE, je vais devoir changer de fournisseur.
1371ème Rang -
merci de revenir à la version où l'on peut sélectionner les contacts pour faire un mail groupé.
je pense que vous avez changé la version car je ne me retrouve plus dans les contacts... avant j'avais des cases pour les sélectionner et les contacts apparaissaient par groupe que j'avais créé.
merci de me remettre cette version5026ème Rang -
souhaite l'ancienne version impossible d'ajouter ou modifier un contact casse tête ...
souhaite l'ancienne version impossible d'ajouter ou modifier un contact casse tête .
3544ème Rang -
REMETTEZ VITE L'ANCIENNE VERSION QUI FONCTIONNAIT TRES BIEN
Je voudrais retrouver l'ancienne version qui fonctionnait très bien , et offrait des possibilités autres , Quasi impossible d'envoyer des pièces jointes . je viens d'envoyer un document en prenant une photo et en l'envoyant par sms . AH QUEL PROGRES à bânir cette nouvelle version .RETOUR A L'ANCIENNE VERSION ET VITE !!!!
5026ème Rang -
Liste de contacts impossible à utiliser !!
Impossible de mettre un contact dans une nouvelles liste, impossible d'envoyer un mail à une liste. Ca ralentit le travail, c'est insupportable. Qu'est-ce qui se passe ?
3544ème Rang -
Décompte des Contacts
Bonjour, pour la nouvelle version le décompte du nombre total des contacts ainsi que ceux classés par listes n'est plus possible.Si possible trouver une solution. A part ça la version est très satisfaisante.Merci
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?