New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7535 résultats trouvés
-
Problème de liste de contacts avec la version modifiée
Après avoir créer une nouvelle liste et y avoir rajouter des contacts ont ne retrouve pas cette liste pour envoyer un message. si l'on rajoute un contact dans les anciennes listes on ne le retrouve pas au moment d'envoyer un mail. MERCI DE RECTIFIER AU PLUS VITE CE DYSFONCTIONNEMENT.
2505ème Rang -
Nouvelle version inefficace
Remettez la fonction "contact" comme avant. Votre nouvelle version est inefficace et quasi impraticable
2505ème Rang -
Mailinglist
Après avoir créé un nouveau contact il n'est plus possible de l'intégrer dans une de mes anciennes mailinlist... Ce n'est pas du tout pratique. Merci d'y remédier au plus vite ou de nous laisser revenir à l'ancienne version qui le permettait!!!
Tenez moi vite au courant avant que je ne change de serveur.2505ème Rang -
on vous dit et redit qu'on ne peut plus utiliser les listes de contact et vous ne faites rien ! pouvez vous reparer le bug rapidement
on vous dit et redit qu'on ne peut plus utiliser les listes de contact et vous ne faites rien ! pouvez vous reparer le bug rapidement
1835ème Rang -
Dysfonctionnement dans les contacts
Ce n'est pas une idée mais un dysfonctionnement : impossible d'affecter un nouveau contact à une liste. En effet quand on visualise une liste dans les contacts le nouveau apparaît bien. Par contre quand on sélectionne la liste pour un envoi le nouveau contact n'apparaît plus !!! Merci de me dire comment faire ou rectifier l'erreur
Cordialement
Jean Philippot2505ème Rang -
arrêter d'ignorer l'utilisateur, lorsqu'il a un problème, repondez lui...
Faites comme vous voulez, c'est ce que vous faites, merçi!!!
5026ème Rang -
je ne retrouve pas mon contact principal dans mes contacts
je re retrouve pas mon contact principal
3544ème Rang -
impossible de modifier mes listes gros problème
Depuis quelques jours je ne peux pas changer mes contacts de liste je peux supprimer mes contacts mais impossible de mettre un contact dans une liste c'est vraiment terribel je vais devoir changer de boite une gros travail en perspective existe il une solution?
1835ème Rang -
MOT DE PASSE LE CHANGER
Comment procéder s il vous plait pour changer mon mot de passe il est très difficile de se connecter puisque mon ancien n'ai plus accepté et que je n'ai pas obligatoirement le tél près de moi pour récupérer un code d'accès
merci5026ème Rang -
je veux changer l'icone Yahoo
Je veux changer l'icône Yahoo sur mon ordinateur
Je n'ai rien à sélectionner je mentionne ce que je veux, moi.merci.
5026ème Rang -
L
Le contact à ajouter ne commence pas par le nom de famille, mais par le prénom puis le contact de la société après@
adrien@regionespacesverts.fr
ça ne passe pas5026ème Rang -
Impossible de travailler aisément avec les contacts
Je ne suis pas le seul à trouver que la nouvelle façon de traiter les contacts est complètement merdique!
J'aimerais bien savoir comment envoyer un email à toutes les adresses d'une liste (ce qui était possible auparavant).2505ème Rang -
Avis de lecture.
Quelle est la solution pour savoir si un mail envoyé a bien été lu ? Quelle est la commande à utiliser ?
5026ème Rang -
Je n'aime pas la liste de contacts
SVP, pouvez-vous remettre liste de contacts comme elle était, ouvrir dans un nouvel onglet ? je n'arrive pas à faire des modifications...
1020ème Rang -
ou sont passées mes photos??
j avais dans photos toutes mes photos issu des mails !!!!elles sont ou??
3544ème Rang -
Je ne parviens plus à modifier mes listes de contacts. Vos changements devraient nous faciliter la vie au lieu de nous la pourrir
Je ne parviens plus à modifier mes listes de contacts. Vos changements devraient nous faciliter la vie au lieu de nous la pourrir.
Je souhaite pouvoir ajouter et retirer des contacts dans mes listes et je n'y parviens plus.
Je ne suis pas "réac" mais des changements qui vont dans le mauvais sens ne sont pas des progrès1835ème Rang -
Ayez un peu de considération pour vos utilisateurs
Avec la nouvelle version, qui nous a été imposée, il est impossible de modifier nos groupes de contacts , vous nous avez mis en grande difficultés.
Bravo Yahoo quelle Pub.
Et de plus il est impossible de vous joindre par téléphone pour avoir une assistance technique vous nous ne respectez pas.1835ème Rang -
mon compte a été piraté 2 fois en moins de 5 jours comment éviter cela?
mon compte a été piraté 2 fois en moins de 5 jours comment éviter cela?
5026ème Rang -
3544ème Rang
-
mise en page forcée et laide - exemples
La mise en page est forcée dans la nouvelle version. 2 exemples.
- des traits latéraux verticaux apparaissent lorsqu'on transfère un message, même si on copie colle le texte ailleurs. C'est laid.
- quand on copie colle un texte à partir de word, yahoo nous force à accepter une mise en page avec des interlignes gigatesques. C'est juste laid.Bref, le mieux est l'ennemi du bien.
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?