New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7536 résultats trouvés
-
Décompte des Contacts
Bonjour, pour la nouvelle version le décompte du nombre total des contacts ainsi que ceux classés par listes n'est plus possible.Si possible trouver une solution. A part ça la version est très satisfaisante.Merci
5026ème Rang -
alias
probleme suppression alias impossible
5026ème Rang -
problemes sur les contacts
bonjour
je n'arrive plus à supprimer des contacts et de nouveaux contacts crées dans contacts ne se retrouvent pas dans la liste proposée (a cc cci )quand je veux envoyer un mail ??? merci de me renseigner.3544ème Rang -
Bonjour, je ne trouve plus le correcteur orthographique sur Yahoo Mail ...
Où se trouve à présent le correcteur orthographique de Yahoo Mail ?
Merci pour votre réponse
5026ème Rang -
Urgent: retour aux anciennes versions les dernières testées sont NULLES.
La nouvelle version est une catastrophe.. Comment peut on de nos jours, mettre des solutions aussi nulles à disposition des utilisateurs. C'est lamentable. Du travail de débutant qui ne se met pas à la place de l'utilisateur.
Retour immédiat aux anciennes version qui étaient beaucoup plus conviviales et facile à utiliser. Pas besoin d'être informaticien juste utilisateur,5026ème Rang -
Pourquoi l'historique des mails reçus est limité à 1 mois ? Merci de votre réponse !
Pourquoi Yahoo ne répond pas aux questions qu'on lui pose ?
5026ème Rang -
TLS
mes emails redirigés vers ma boîte Yahoo ne me parviennent plus. Mon hébergeur me dit que le problème émane de Yahoo qui écarte des messages aléatoirement.
Ils mettent en cause les TLS.
Qu'en est-il? Je suis très gêné dans mon activité car je ne reçois plus aucun mail professionnel.5026ème Rang -
contacts
comment classer les contacts par nom ou orenom ?
3544ème Rang -
Pourquoi nuire autant?
Pourquoi vous acharnez vous à nuire autant à vos utilisateurs?
J'aimerais comprendre votre démarche5026ème Rang -
stockage email
Depuis la nouvelle version, mes mails sont systematiquement supprimes de ma boite, sans mon autorisation...
Quel interet d'avoir un web mail proposant un certain espace de stockage si c'est pour perdre tout mail de plus d'un mois...???
Je trouve cette pratique simple INADMISSIBLE.
Je conserve cette adresse parce que cela me prendrait trop de temps de faire le tour des societes auxquelles je l'ai donnee en reference, mais j'ai ouvert une autre adresse chez un autre provider et j'ai mis en place un transfert automatique afin de ne plus perdre mes mails.
A terme, je fermerai cette adresse si la…5026ème Rang -
Disparition du calendrier (il ne s'affiche pas)
Comment rétablir le calendrier (calendar) quand il disparait ou ne s'affiche plus inopinément ?
2505ème Rang -
caractères accentués remplacés par un ? à la réception
J'utilise le mail client Sylpheed 3.7.0 à partir de debian linux 9.0.
J'avais réglé l'encodage des caractères sur Unicode-UTF8 dans le menu général «Affichage/Jeu de caractère», ainsi que dans le menu de composition d'un nouveau mail.
Mes destinataires m'ont fait remarquer que les caractères accentués étaient remplacés par des «?» sans les guillemets.
Par contre pas de problèmes en utilisant ce réglage à partir d'autres comptes de messagerie (scarlet et ntymail.com pour information).
L'utilisateur TOP72 décrit le même souci à partir du mail client Thunderbird dans le lien suivant:
https://forum.pcastuces.com/thundirbird___caracteres_accentues_remplaces_par_autres-f23s38607.htm?page=2
ainsi que sa solution.
Sur la même page, le membre…5026ème Rang -
l'actualisations des nouvelles liste de diffusion et nouveau contacte saisi ne se fait pas !
il faudrait penser à faire que l'actualisation de la saisie des nouveaux contactes et liste de diffusion ce mettent à jour de suite ! J'ai passé 4 jours à saisir et répartir dans plusieurs liste de diffusion des contactes, pour voir au final qui n'y a pas d'actualisation du système..... Je vais devoir tout refaire sous l'ancienne version !!!! quelle perte de temps !!!!
Il faut faire vite quelque chose !!!!!!
3544ème Rang -
Bonjour, comment passer de la clé de compte et revenir au mot de passe ? urgent merci
je me connecte avec une clé de compte qui arrive sur mon téléphone, or je souhaite revenir au mot de passe mais je ne trouve pas la fonction dans les paramètres et outils. comment faire ? merci pour votre aide !
1835ème Rang -
Bonjour j'ai toujours de la difficulté à me connecter, ça prend au moins de 3 à 4 fois pour y arriver.
Je trouve cela déplaisant, De plus le code par texto est très long. L'idée est bonne si elle fonctionnerait bien. Il n'y a nul part pour communiquer avec vous, sauf ici.
5026ème Rang -
Actualités non adéquates
Nouvelles anglophones ou américaines et plus rien de français ou de régional pour les belges francophones. Changez les suggestions dans la boîte de réception svp !
5026ème Rang -
s'il vous plait, remettez l'ancienne version
cette nouvelle version est vraiment mal faite, pourquoi n'écoutez vous pas les utilisateurs, et remettre l'ancienne version. d'ailleurs, ce n'est pas normal qu'on ne puisse pas remigrer vers l'ancienne version comme avant.
2505ème Rang -
spam à tort
Je télécharge mes messages avec un logiciel de messagerie et cela ne me dit pas qu'il y a des spams. Or récemment de « bons » messages ont été mis à tort dans les spams. Il faudrait avoir une option permettant de ne pas faire fonctionner le filtrage des spams.
3544ème Rang -
Faites en sorte que les lettres avec accent ne se transforment pas en caractères illisibles !
Faites en sorte que les lettres avec accent ne se transforment pas en caractères illisibles !
C'est honteux de faire un tel travail !!!
Vous ne nous donnez pas le choix : abandonner Yahoo pour une autre messagerie !5026ème Rang -
supprimer mail non lu
Bonjour, depuis longtemps déjà, j'ai constamment un soit-disant mail non lu dans ma boite de réception. Or cet email n'existe pas et impossible de le supprimer même en demandant de marquer tous les mails en lus ou en essayant d'afficher les non lus. J'ai même parcouru plusieurs fois l'ensemble de ma boite (dans les 5000 emails) un par un ! Il n'existe pas, c'est bel et bien une erreur de Yahoo...
Comment faire ? mise à part continuer à vivre avec ;-)3544ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?