New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7269 résultats trouvés
-
Vous me fatiguez à imposer vos nouvelles versions qui vous donnent le sentiment d'exister
Vous me fatiguez à imposer vos nouvelles versions qui vous donnent le sentiment d'exister
284ème Rang -
moche!!!!! moche!!!! je veux revenir a l’ancienne version autrement je quitte Yahoo mail !!!!!!
moche!!!!! moche!!!! je veux revenir a l’ancienne version autrement je quitte Yahoo mail !!!!!!
284ème Rang -
*** NUL !!! +++
*** NUL !!! +++
284ème Rang -
super simple
simple de création et d'utilisation
284ème Rang -
Je suis insultée de recevoir des pubs de compagnies auxquelles je ne me suis pas abonnée
Je désire que les publicités non désirées (auxquelles je ne suis pas abonnée) DISPARAISSENT DE MA BOITE DE RÉCEPTION
284ème Rang -
la localisation ne marche pas
la localisation ne marche pas
284ème Rang -
Langue francaise
en Francais s'il vous plait
284ème Rang -
revenir à l'ancienne version - lenteur impraticable
revenir à l'ancienne version - lenteur inacceptable ?
284ème Rang -
pas assez
et arrêter de changer sans arrêt la version à chaque fois que j'ouvre ma boîte mail c'est une version différente
284ème Rang -
Page contacts et nouvelle version
La nouvelle version me convient parfaitement, par contre que de perte de temps lors d'un ajout d'un contact. Pourquoi passer par l'ancienne version qui vous propose systématiquement d'essayer la nouvelle version que vous venez de quitter (on tourne en rond)...........
284ème Rang -
Yahoo n'envoi plus les mails avec pièces jointes
Je suis ravie j'ai un mail important à envoyer mais Yahoo ne l'envoi pas à cause de la pièce jointe ! Merci yAHOO !
284ème Rang -
************ L ANCIEN VOILA C EST APS SORCIER REGARDEZ LES COMMENTAIRES C EST SIMPLE EN VUE D AMELIORER VOUS COMPLIQUEZ ............
C EST VOUS LES CHEFS ************** EST FACILITEE POUR FAIRE SOIT DISANT MIEUX ALORS ALLEZ AU BOULOT
284ème Rang -
Grandeur et décadence, moine efficace, réaction plus longue. je regrete l'ancienne version. je vai changer de boite mail.
Tout les personne ne parle pas l'Anglais. si vous voulez l'instaler chez les franc vous devenez par ce fait bien moins intéressant.
284ème Rang -
Je n'arrive plus à envoyer de pièces jointes !!!
J'ai un dossier urgent à envoyer par mail et dès que je rajoute une pièce jointe le mail ne veux pas partir !!! Si yahoo mail perd sa raison principal qui est d'envoyer des mail je ne vois pas l’intérêt de cette nouvelle version qui me met bien dans la merde !
284ème Rang -
Très mécontente, une CLE pour me connecter ...sur mon compte....
Pouquoi me faut il une CLE pour ouvrir mon compte chaque matin, et ce depuis 4 jours ... celà devient tout et n'importe quoi Yahoo..la nouvelle version est NULLE ...je vous demande l'ancienne version...vous nous demandez notre avis MAIS VOUS NE FAITES RIEN pour améliorer ce dernier .... en gros, vous vous en fichez..
284ème Rang -
IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER SANS ETRE OBLIGEE A CHAQUE FOIS DE DONNER MON ADRESSE MAIL ET D ATTENDRE LE CODE PAR SMS ENSUITE IMPOSSIBLE D OUV
IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER SANS REDONNER NOTRE ADRESSE MAIL ET D ATTENDRE PATIEMMENT LE CODE PAR SMS ENSUITE IMPOSSIBLE D OUVRIR MES MAILS J EN AI ASSEZ
284ème Rang -
Il faut revenir à l'ancienne version et très vite !
Cette version est très lente et voir ne fonctionne pas ! Des fenêtres ne s'ouvrent pas ! Je n'aurais jamais du cliquer sur le bouton " essayer la nouvelle version !!!!
284ème Rang -
tres mauvaise version ! je veux revenior à l'ancienne ! ou dois je changer d'opérateur
Très mauvaise version !
! Trop lente !..... je vais changer pour Microsoft !....284ème Rang -
IMPOSSIBLE DE SORTIR UN EXPÉDITEUR DES CRITÈRES SPAM
C'est mon mail de référence pour le bon coin, et toutes mes réponses arrivent dans le dossier spam...
J'ai eu beau créer un filtre pour que tous les mails contenant "leboncoin" dans l'expéditeur, le titre ou le corps arrivent dans la boite de réception, ça ne marche pas.
Ajoutons à cela une ergonomie de début de siècle, voilà un mail que je vais mettre en sommeil...284ème Rang -
pitié arrêtez de toujours changer !!!! on s'habitue à une façon et hop vous nous changez en permanence, c'est usant, vais finir par aller ai
arrêtez de toujours nous changer l'intérieur de la boite mail ! on s'habitue à une et hop vous changez ! on n'est pas dans un super marché ou il faut nous emmener dans tous les rayons !!!
vais finir par changer de boite mail tellement j'en ai ma claque de ces changements !!284ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?