New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7551 résultats trouvés
-
Bug de retour sur yahoo
Ceci n'est pas une idée, mais une demande, en effet en ce qui me concerne, le seul petit bug qui me gêne est que lorsque je quitte mes mails je retourne sur yahoo, mais en flamand ! alors que je suis francophone.
3544ème Rang -
images
Parfois les images sautent, ainsi que les messages aussi il faut revenir en arrière.
3544ème Rang -
3544ème Rang
-
TOUJOURS EMMERDE AVEC CETTE FICHUE CLE ,comment s'en débarrasser ?
TOUJOURS EMMERDE AVEC CETTE FICHUE CLE ,comment s'en débarrasser ?
3544ème Rang -
texte de message qui ce fige
En tapant un nouveau message, parfois le texte ce fige et on ne peut rien faire, il est également souvent impossible de saisir une ligne pour la transposer plus haut dans le corps d'un message, ce qui oblige à tout effacer et recommencer
3544ème Rang -
Depuis la nouvelle version, temps trop long pour accéder au mail. Parfois clique sur mail pour lecture et disparition. système non fiable.
Préfère l'ancien système car nouveau non fiable qui met en difficulté face aux personnes qui nous adressent un message important.
3544ème Rang -
3544ème Rang
-
fond
ça me va merci.
3544ème Rang -
j essai d entrer sur le site de wish .com mais on me demande de me connecter a facebook ou google chose que je ne suis pas interesser
aller sur des site sans être obliger d être avec face book ou encore google
3544ème Rang -
3544ème Rang
-
rendre plus joli l'apparence des mails
Rendre plus jolie l'apparence des mails
3544ème Rang -
Comment annuler des photos de mail ?
Je n'arrive pas à effacer des photos reçus dans des mails que vous me regroupez dans photos.
3544ème Rang -
J'en ai assez de voir apparaître cette page !!!!!
Je veux pouvoir lire mes mails sans voir apparaître en permanence cette page !!!!!! ras le bol !!!!!
3544ème Rang -
Mais foutez-nous la paix !!!
Foutez-nous la paix !!!
3544ème Rang -
BRAVO!, mais...
moi j'aime bien, sauf qu'il y a des post que l'on ne peut pas partager et c'est dommage.
3544ème Rang -
impossible de supporter ces ajouts ou pop-up noel + donner votre avis qui deborde sur les mails
a revoir
3544ème Rang -
je n'arrive plus a ouvrir ma boite mails
m'en fout je voudrais pouvoir lire mes messages !
3544ème Rang -
lisez le dernier message que *************** de vous envoyer et vous comprendrez peut-être ma décision de vous quitter -
lisez mon dernier mail à votre "ordinateur qui répond tout seul" ou automatique - mais vous me semblez pas prendre en compte la considération de votre "clientèle", **************************** changer de mail pour la nouvelle année et sachez je le répète que je ne parle que le français -
3544ème Rang -
Pourquoi recevoir les notifications Facebook sur ma boîte Mail,double emploi, je les ai déjà sur mon compte Facebook
Pourquoi recevoir les notifications de mes contacts dans ma boîte Mail alors que je les ai déjà sur mon compte Facebook. Contenu indésirable.
3544ème Rang -
tout ce se passe bien pour le moment.
tout ce se passe bien pour le moment.
3544ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?