New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7274 résultats trouvés
-
comment recuperer les anciens conserves jusqu a 2009 et 2010
comment recupere les anciens messages jusqu en 2009 2010
559ème Rang -
SVP, réduisez l'espace publicitaire, à droite
Publicité trop présente et inutile - pour moi. Prend trop de place
559ème Rang -
Je ne reçois pas tous les mails ?????
J'ai deux boîtes mails yahoo
Je ne reçois pas tous les mails de certains destinataires sur une boîtes alors que je les reçois sur l'autre.
Ils ne sont pas dans les SPAM.
Je n'ai pas de filtres.
Je n'ai pas d'adresse bloqué.
Pouvez vous régler ce problème ?559ème Rang -
Ne plus envoyer des pub en anglais aux internautes français
Ne plus envoyer des pub en anglais aux internautes français
559ème Rang -
Plus de pop3 depuis tous mes clients PC Outlook, Android, Iphone ... ! Bye Yahoo !
Y a t-il des humains de Yahoo derrière ces commentaires et suggestions ? J'ai essayé de résoudre mes problèmes de connexions avec le chat. Scandaleux ! IA robotisée de base défaillante, ne sert à rien... Plus de support gratuit.
Après une très longue histoire (1999) en yahoo.fr .... Bye bye Yahoo mail !559ème Rang -
je veux gageder l'ancienne version, arrêtez de m'imposer votre merde!!!!!!!!!!!!!
laissez moi en paix et touchez pas à mon ancienne version!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
559ème Rang -
559ème Rang
-
accusé réception de lecture
ce serait très bien de pouvoir paramétrer une accusé réception de lecture par le destinataire
559ème Rang -
Un filtre pour les spams qui ne fonctionne pas
Madame ou Monsieur Yahoo, A quoi sert-il de mettre tout un process en place via les paramètres pour filtrer les messages reçus dans les spams si pour au final, ça ne marche pas. Malgré toutes vos explications, les forums ou autre sur le net votre système ne fonctionne pas. De plus, un message signalé dans les spams comme un message qui n'en est pas, si l'expéditeur nous renvoie un nouveau message, se retrouve 4 fois sur 5, reclassé en spam. Avez-vous un intérêt particulier à ce que nous allions vérifier plus qu'il ne faut notre boite de messages indésirables ?…
559ème Rang -
1 er pouvoir avoir une confirmation de lecture ou A.R et que la fonction '' blocage des adresses soit fonctionnelle !!!
l accusé de réception et de lecture seraient les très très très bien venus je ne suis pas le seul a le dire, et la fonction blocage des adresses indésirables avec effacement de ceux-ci automatiquement fonctionne aussi bien qu un vélo à roues carrées . Par la même les pub de merde sont vraiment inutiles ......
559ème Rang -
arrêtez de spammer vos clients !!!!!
c'est du harcèlement contre un service pitoyable !!!
559ème Rang -
de la pauvre merde yahoo
c'est nul à chier yahoo, je regrette tellement d'avoir cree une boite mail chez vous dont je suis dependant. Vivement que google vous rachete.il n' y a que des soucis chez vous,entre piratage, boite mail de merde mal agence.....et encore il faut que ca soit nous qui vous disions nos idées alors que des ingenieux sont payés une fortune pour ca.est ce que je viens vous demandez de faire mon taf?? vous etes nul et servez a rien .Votre pdg a part prendre des millions, il sert a rien.boite de nul.....fuyez les
559ème Rang -
Polices et fontes de caractères.
Sans augmenter le nombre d'options proposées, ne pourriez-vous optimiser votre offre?
Les polices actuelles se ressemblent trop : on pourrait couvrir une gamme plus large: Verdana, Courier, Times New Roman,...
Les tailles offertes sont - au contraire - trop extrêmes.
Tant les très petites que les très grandes tailles sont inutilisables.
Concentrez svp votre offre sur des tailles "raisonnables".
Merci beaucoup.559ème Rang -
559ème Rang
-
Bonjour, Ce n'est pas à moi de désactiver mon bloqueur de pub, c'est à vous de rendre la messagerie fonctionnel avec ce bloqueur activé.
Bonjour, Ce n'est pas à moi de désactiver mon bloqueur de pub, c'est à vous de rendre la messagerie fonctionnel avec mon bloqueur activé. Vous êtes vraiment pathétique et fourbe. J'essaye de rester polie...
559ème Rang -
Arrêter de nous mettre des pubs + avoir un support qui répond
Trop de pub => Performance et taille écran de le cture message diminués
Quand on a un souci, le support ne répond jamais, quand on arrive à le joindre !!!!559ème Rang -
Je voudrais revenir à l'ancienne version
C'est mal structuré visuellement, l'ancienne version était bien meilleure
559ème Rang -
serait-il possible d'avoir un accusé de récption lors d'un envoi d'un mail
Bonjour , comme pour les portables; l'accusé de réception de l'envoie d'un mail serait vraiment SUPER !!!.
559ème Rang -
cases impossibles à cocher pour deplacer ou supprimer desmessages
vos logiciels sont a l'mage de leurs concepteurs : complétement FOUS !.... ils font n'importe quoi .....mais quand nos messages disparaissent irrémédiablement cela peut être grave de conséquences pour nous !.. alors quad allez vous vous d2cider a réagir et à rectifier les absurdités et le minimalisme de votre nouvelle messagerie
559ème Rang -
pub
Les pubs sont les nouvelles possibilités de thème c'est ça? sauf qu'on les choisit pas!!
Beaucoup trop trop de pub, c'est oppressant!559ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?