New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7309 résultats trouvés
-
laissez moi utiliser mon application de messagerie !
Yahoo Mail me demande une authentification a chaque connexion c'est lourd ! j'utilise une application de messagerie (thunderbird) souvent mes identifiants sont refusés par le serveur smtp je passe plus de temps a réglés des faux problèmes de sécurité que pour envoyé un mail. je vais vraiment abandonner YAHOO !
5026ème Rang -
5026ème Rang
-
connexion de plus en plus lente et difficile
aucune connexion vers les sites, connexion de plus en plus lente...aucun effort de yahoo
5026ème Rang -
Yahoo qui n'a pas réussi à me refourguer sa nouvelle version de messagerie (horrible !!) me propose de revenir à la version "classique". Je
Yahoo qui n'a pas réussi à me refourguer sa nouvelle version de messagerie (horrible !!) me propose de revenir à la version "classique". Je clique avec joie et je trouve, non pas la version classique mais une version dégradée qui n'a peut-être existé qu'en 1994.... Pas de visualisation du message, pas de mise en forme (texte en gras, italique), une galère sans nom pour joindre les fichiers... Plutôt que de nous laisser le choix entre la peste et le choléra, pourquoi ne proposez-vous pas simplement une meilleure version ?? Et est-ce que mon refus a un lien avec le fait…
5026ème Rang -
recherche sur le web impossible depuis la chine
l option recherche sur le web depuis la chine est impossible avec Yahoo Firefox
5026ème Rang -
mauvais envoie piéces jointes non envoyés
impossible d'envoyer les pièces jointes et les mail se bloque par moment
5026ème Rang -
Classement
Bonjour, Je n'arrive pas à classer dans les dossiers les mails qui ont été "Envoyés"
5026ème Rang -
marre de voir mes mails archivés sans que je le demande .... occupez vous de vos oignons
j'aimerais pouvoir gérer ma boîte mail seule et sans votre intervention.
Arrêtez d'archiver mes mails sans mon autorisation, de les envoyer à la corbeille sans mon autorisation, stop à l'ingérence de Yahoo dans mes affaires personnelles.5026ème Rang -
Bonjour. Habitant la Suisse je trouve compliqué maintenant d'entrer dans mes mails. Il est mentionné que cela peut engendrer des frais de re
Compliqué maintenant d'entrer dans les mails. Comment savoir si vous facturez des frais lors de la réception des lettres d'entrée pour accéder à mes mails ?
5026ème Rang -
ma boite de réceptions a été perturbée J E NE PEUX PLUS LIRE MES EMAILS 2018 2017 ;;; je souhaite garder ma boite classique car vous me f
ma boite de réceptions a été perturbée J E NE PEUX PLUS LIRE MES EMAILS 2018 2017 ;;;
je souhaite garder ma boite classique car vous me faites perdre du temps
merci5026ème Rang -
ma boite de réceptions a été perturbée J E NE PEUX PLUS LIRE MES EMAILS 2018 2017 ;;; je souhaite garder ma boite classique car vous me f
ma boite de réceptions a été perturbée J E NE PEUX PLUS LIRE MES EMAILS 2018 2017 ;;;
je souhaite garder ma boite classique car vous me faites perdre du temps
merci5026ème Rang -
comptes associès
depuis que j'ai lié deux comptes yahoo je n"ai plus accès aux contacts du second compte et je n'arrive pas a dissocier les 2comptes
5026ème Rang -
problème de courriers lus (non lus)
bonjour , j'ai été piraté il y a 4 jours, j'ai modifié mon mot de passe mais depuis tous mes mails sont marqués comme lus. comment rectifier
5026ème Rang -
Changement de mot de passe
Bonjour, je viens de changer de mot de passe et je souhaiterais que vous arrêtiez de me demander si je suis un robot ainsi que de confirmer mon accès par le biais de mes autres appareils. Merci
5026ème Rang -
Stop nous casser les pieds avec vos pubs et pop up
tout est dans le titre
5026ème Rang -
z vous
4 FOIS que vous me prenez pour 1 pirate avec mot depasse + par sms; quand stoppere
5026ème Rang -
je ne recois pas de mail dans ma boite mail
Impossible de recevoir des mails dans ma boite de messagerie et celle ci fonctionne avec 2 adresses une .fr et une .com
5026ème Rang -
je ne veux pas de notification facebook
je ne veux pas de notification facebook
5026ème Rang -
Je vous propose de créer un emplacement où les messages supprimés vont d'abord dans un premier temps.
Après avoir supprimé les messages et une fois q ceux-ci sont dans le deuxième emplacement, nous pouvons à présent les supprimés définitivement. Cordialement
5026ème Rang -
pub
OU BIEN LES PUBS SONT SUPPRIMEES OU BIEN OU BIEN ON UTILISE GMAIL...
in-su-pportable!5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?