New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7309 résultats trouvés
-
agrandir l interface de yahoo mail .
Comment modifier la taille de l interface yahoo mail sans devoir modifier les parametres généraux d affichage du pc ?
5026ème Rang -
dysfonctionnement
ma boite mail ne fonctionne pas. On ne peut lui envoyer des mails. Et les mails soit disant envoyé n'arrivent jamais. Qu'est ce que je peux f
5026ème Rang -
outllook
J'ai de plus en plus souvent des Bugs de synchronisation avec outlook.
Même en version gratuit ce manque de fiabilité est inacceptable.
Je vais finir par migrer sur Google ou prendre un compte Microsoft ex-change.
5026ème Rang -
Fausses information
Pourquoi est-il impossible de revenir vers la version classique?
"L'aide propose d'appuyer sur un lien "Revenir à la messagerie classique". Mais ce lien n'existe nulle part!5026ème Rang -
unwanted
A quoi correspond les emails classés comme "unwanted" et comment supprimer cette catégorie? des emails légitimes se perdent sans raison du fait de ce statut unwanted ! :-( :-( l'email Yahoo de pire en pire... dommage
5026ème Rang -
z'erzergzerz"
Retirez mon numéro de portable de votre base de données, je ne vous ai jamais autorisé à l'associer au compte créé chez vous ET ne vous ai jamais autorisé à le publier.
Il n'y aura pas de seconde demande, sous 72h, si ce n'est pas fait, il y aura plainte déposée et demande de dommages et intérêts.
À bon lecteur...5026ème Rang -
bloquer les spams
La fonction pour bloquer et effacer les spams ne marche pas. Les messages dispaissent pendant quelques secondes et réapparaisent.
5026ème Rang -
Comment passer aux pages suivantes ?
Impossible d'avoir une icone ou un onglet page suivante dans ma boîte mail. Je n'ai que la page principale ce qui m'oblige à supprimer mes plus anciens mails pour pouvoir lire les nouveaux.
Est-ce un beug ? Comment réparer ?5026ème Rang -
Impossible d'envoyer des messages sur le domaine free.fr
Vieux bug: mon mail est sur le domaine yahoo.com et aucun destinataire du domaine free.fr ne peut recevoir mes messages: je reçois à chaque fois un message d'erreur pour dire que mon mail n'a pas été distribué.
Il n'y a aucune catégorie dans le support qui permette d'adresser ce problème.
5026ème Rang -
Pourriez-vous faciliter la suppression de mails par lots?
Pourriez-vous faciliter la suppression de mails par lots? Lorsque l'on veut nettoyer sa boite mail c'est un calvaire. Par 50 maintenant alors qu'on essaie d'éviter une surconsommation électrique de folie. Faites des efforts.
5026ème Rang -
impossible de rediriger mes mails vers une autre boite
pouvoir rediriger des mails vers une autre boite
5026ème Rang -
Je ne recois plus les emails spam sur yahoo mais je lai recois sur aolwebmail (messagerie aol via yahoo)
Je ne recois plus les emails spam sur yahoo mais je lai recois sur aolwebmail (messagerie aol via yahoo) merci a vous
5026ème Rang -
5026ème Rang
-
compte yahoo piraté
Bonjour je dénnonce des adresses IP Spécifiques pirates de comptes mail dans café internet à Londres Victoria Coach station
Bonjour Yaginli,
Nous avons envoyé à cevale1@yahoo.fr un code qui a été utilisé pour la connexion à votre compte Yahoo.
Cette tentative de connexion a été effectuée le:
Date et heure :
8 novembre 2018 04:24:00 PSTLocalisation estimée :
Royaume-Uni
Appareil :
ie, windows nt
(Adresse IP : 194.9.245.37)
5026ème Rang -
Bonjour
Bonjour,
J'avais accès à une deuxième boîte mail de l'APE de l'école par le menu "gérer mes comptes". Or un message s'affiche "désolé nous ne reconnaissons pas cette adresse mail apeguyropartz@yahoo.fr". C'est ennuyeux car je ne peux plus accéder aux mails. C'est très curieux car quand j'essaie de créer une nouvelle adresse mail sur le même modèle, le message compte déjà existant s'affiche. Je n'ai pourtant rien modifier et l'aide à la connexion ne résout pas le problème. Impossible de vous joindre également ! Que faire !
Dans l'attente, merci.5026ème Rang -
Je ne reçois plus mes rappels d'agenda alors que cela est bien programmé, et on me demande de géolocaliser ma boite de réception comment fai
Je ne reçois plus mes rappels d'agenda alors que cela est bien programmé, et on me demande de géolocaliser ma boite de réception comment fa
5026ème Rang -
pour quel raison , dans la barre d'adresse, il n’apparaît pas le https VERT de sécurité
la messagerie mail n'est pas sécurisée , il n'y a pas le https"VERT" qui indique la sécurité ?!!!
5026ème Rang -
pourquoi ne puis-je plus me déconnecter lorsque je veux quitter ma boîte mail ?
Lorsque je veux quitter ma boîte mail, j'avais la possiblité de me déconnecter. Je ne vois plus comment le faire depuis quelques jours.
5026ème Rang -
Affichage des initiales de la personne de contact
Quand on veut répondre à un mail, les initiales de la personne de contact s'affiche et bouche le champ de vision et m'oblige à bouger ma souris pour pouvoir commencer mon mail. C'est franchement inutile. Merci d'y apporter une solution.
5026ème Rang -
Occultation temporaire du volet "Dossiers"
Bonjour, De façon à augmenter la place disponible pour consulter ou écrire des mails sans pour autant virer la pub, serait-il possible que Yahoo propose à ses utilisateurs d'occulter temporairement la liste des dossiers (à gauche) quand ces infos ne sont pas utiles (option déjà proposée par gmail & outlook). Comme beaucoup, j'attends aussi option "accusé de réception" qui serait un grand plus dans cette boite mail.
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?