New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7304 résultats trouvés
-
_
Est-ce que le petit doigt peut disparaître de mon écran? je l'ai assez vu
5026ème Rang -
Supression : définitive et directe pour les spams ouverts sans le passage ...
au menu : Ouvrir Reçu . En même temps : améliorer la grosseur la visibilité , et la présentation des caractères pour tous messages dans l'intitulé " Pour vous désabonner " Remerciements
5026ème Rang -
la case archives est absente par moments
la case archives est parfois absente!!
engagez des informaticiens compétents!5026ème Rang -
5026ème Rang
-
nouvelles versions plus compliqué, chiant au demeurant
vous aimez compliquer, et bien j'en ai marre de voir mes messages tronqués, putain de site
5026ème Rang -
très difficile d'écrire
le pc ne fait que sauter !!!!!
5026ème Rang -
dossier 1986 societer money morneg
pour vous men voyer des dossier ancienne fa cture merci 1986 money morneg .com
5026ème Rang -
Pourquoi les textes (titre, corps du mail, etc...) ont tendance à être souvent surlignés (en bleu) ?
Pourquoi les textes (titre, corps du mail, toute la boîte mail, etc...) ont tendance à être souvent surlignés (en bleu) ?
Parfois après avoir cliqué quelque part, parfois tout seul...
Jamais constaté ça avec la version précédente !5026ème Rang -
5026ème Rang
-
edge
ne soyez pas raciste ! Edge est largement aussi bien que les autres et je le préfère !
5026ème Rang -
Gros b....l depuis dans mes boites mail pas de syncro .... rs le bol !!
Gros b....l depuis dans mes boites mail pas de syncro .... rs le bol !!
5026ème Rang -
5026ème Rang
-
Quand vous déciderez-vous à mettre une application d'accusé de réception un avertisssement quand un mail arrive. manque de rapidité
Manque de rapidité
5026ème Rang -
5026ème Rang
-
5026ème Rang
-
Problèmes
Pourquoi vous ne faites pas comme dans le dossier ( Boite de réception) où, il y à une flèche violette afin de stopper les vidéos d’annonces dans tous dossiers yahoo courriels.
Je cite...
Brouillons
Messages envoyés
Corbeille.
Lorsque ceux-ci, sont vides?
5026ème Rang -
5026ème Rang
-
5026ème Rang
-
IMPOSSIBLE DE JOINDRE PLUS D'UN FICHIER A LA FOIS VOIRE LE MAIL N'EST PAS ENVOYE A CAUSE DE LA PIECE JOINTE !!!!!!!!!
IMPOSSIBLE DE JOINDRE PLUS D'UN FICHIER A LA FOIS VOIRE LE MAIL N'EST PAS ENVOYE A CAUSE DE LA PIECE JOINTE !!!!!!!!!
REMETTEZ L'ANCIENNE VERSION OU AMELIOREZ LA NOUVELLE VERSION. NOUS SOMMES PRIS EN OTAGE !!!!!5026ème Rang -
impossible de s'enregistrer avec les numéros de telephone commençant par 01/02/03 04/05/06 07/08/09 depuis la Côte d'Ivoire
les numéros de mobile commençant par 01/02/03 04/05/06 07/08/09 depuis la Côte d'Ivoire ne sont pas reconnus, et pourtant il s'agit des principaux et plus répandus numéros des opérateurs mobile de ce cher pays. Alors Yahoo soit vous êtes de très mauvaise fois en bloquant ces numéros, soit vous êtes aussi incompétents que des légumes.
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?