New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7303 résultats trouvés
-
La nouvelle version est une catastrophe : ça rame que ça n'en peut plus notamment dans l'envoi des messages
Catastrophe : ça rame que ça n'en peut plus et les messages précédemment reçus ou envoyés concernant un même contact se mettent en surimpression sans aucune raison (en clair, c'est dégueulasse)
5026ème Rang -
où sont passées les règles de message ????
j'ai perdu les règles de message : par ex : si expéditeur contient "aaaaa" déplacer le message dans le dossier "xxxxx"
où sont-elles ???
5026ème Rang -
5026ème Rang
-
Au secours !
Bonjour ! J'ai un virus dans ma boite e-mail et je ne sais pas comment l'éliminer ! Comment faire ? Pouver -vous m'aider ? Merci !
5026ème Rang -
5026ème Rang
-
Remettre l'icône qui montrait s'il y avait une pièce jointe à l'email
***, il y avait un icône (un trombone) qui montrait si l'email avait une pièces jointe, ce qui était très pratique lors de la recherche ... cet icône a ************************, ************, à remettre absolument. Merci.
5026ème Rang -
Merci d'avoir tenu compte de ma réclamation. Je peux maintenant ouvrir et imprimer les docs envoyés par mail.
Merci d'avoir tenu compte de ma réclamation. Je peux maintenant ouvrir et imprimer les docs envoyés par mail.
5026ème Rang -
vidéos
votre système d'actualités en vidéos n'ai pas mal , mais ce serais encore mieux si il y avait le son A moins que je n'ai pas trouvé
merci5026ème Rang -
trop bien cette nouvelles interfaces ;) j adore
trop bien cette nouveles interfaces j'adores
5026ème Rang -
5026ème Rang
-
le bouton d'envoi est à moitié accessible. Les dates de regroupements sont fausses (mails regroupés comme envoyés en 2020 ?)
revenez à l'ancienne version qui marchait mieux.
5026ème Rang -
bug : impossible de rédiger un message
Bug : il n'y a plus de place pour écrire entre les zones "objet" et "envoyer". Je cherche désespérément une solution, mais toute communication avec les instances Yahoo est verrouillée.
5026ème Rang -
Pas du tout pratique, illisible ! Merci de nous l'imposer sans demander notre avis !
Demander l'avis aux clients de Yahoo, la moindre des choses ...
5026ème Rang -
yahoo=limaçon! Tout le monde veut retrouver l'ancienne version!
Pourquoi avoir changé qqch qui fonctionnait bien???
Yahoo nouveau c'est une vraie catastrophe de lenteur!!!5026ème Rang -
astuce pour faire apparaitre l'ancienne version
(avec yahoo, à chaque changement de chairman, on a le droit à une nouvelle version "à la con", de plus, si on a le malheur de cliquer "j'accepte", il n'est pas possible de revenir en arrière sur l'ancienne version. Donc c'est une arnaque.
Le bleuf de yahoo les dessert plutôt qu'autre chose. Beaucoup de déçu d'entre nous migrent sur d'autres plateforme mail, comme gmx, mail.ru, ect...)Donc j'ai une astuce pour revenir sur l'ancienne version :
1) cliquez sur "contact" sur la droite de la page.
là, la version précédente réapparait.
2) cliquez sur l'enveloppe à gauche pour faire apparaitre…
5026ème Rang -
Lenteur, moche et constamment assailli par votre pub payant pour liste blanche = Dommage
Autre......Tout l'ensemble serait plus juste mais il n'y a pas l'option dans le menu déroulant....
Pourquoi ne pas revenir à deux ans en arrière ? Où bien nous laisser choisir notre version, après tout nous sommes les premiers concernés.
Lors de mes envois de courriers les lignes de mon texte se chevauche , j'ai perdu un temps fou la 1er fois à trouver comment y remédier ainsi que mes envois en pièce jointe qui pour le même dossier mais longtemps à se télécharger tendit ou bug tendit qu'avant en quelques secondes c'était fait.
ET JE NE SOUHAITE pas ADHÉRER A…5026ème Rang -
je veux pouvoir choisir mon code tout seul !!!!!!!!!!!!!!!!!
cette version est une vrai galere e veux pouvoir choisir mon code tout seul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!FAIT CHIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
5026ème Rang -
j'ai aimé cette nouvelle version
grâce à cette nouvelle version , j'ai retrouvé toutes mes anciennes photos !!! c'est super
5026ème Rang -
très mécontente de cette nouvelle version; Je demande de revenir à l'ancienne
Très mécontenter de cette version. VComment fait-on pour revenir à l'ancienne version ?
5026ème Rang -
Manque la flèche à côté du mail auquel il a été fait réponse !!!
Dans l'ancienne version, il existait une flèche à gauche du mail auquel il a été répondu ; elle a disparu ; merci de la faire réapparaître.
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?