New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7306 résultats trouvés
-
j'ai aimé cette nouvelle version
grâce à cette nouvelle version , j'ai retrouvé toutes mes anciennes photos !!! c'est super
5026ème Rang -
très mécontente de cette nouvelle version; Je demande de revenir à l'ancienne
Très mécontenter de cette version. VComment fait-on pour revenir à l'ancienne version ?
5026ème Rang -
Manque la flèche à côté du mail auquel il a été fait réponse !!!
Dans l'ancienne version, il existait une flèche à gauche du mail auquel il a été répondu ; elle a disparu ; merci de la faire réapparaître.
5026ème Rang -
5026ème Rang
-
quand on veut déplacer un mail dans un dossier, tous les noms des dossiers s'affiche en surbrillance, au lieu du seul pointé par la souris.
quand on veut déplacer un mail dans un dossier, tous les noms des dossiers s'affiche en surbrillance, au lieu du seul pointé par la souris.
5026ème Rang -
IMPORTANCE
il n'est pas possible de noter si on a une importance haute pour un envoie d'un message... sur d'autres boites mail c'est possible.
5026ème Rang -
TOUT EST PARFAIT
TOUT EST PARFAIT
5026ème Rang -
Les nouvelles émoji sont moches, je préférais celles d'avant. Il y en a de plus en plus, mais toujours pas de DOIGT D'HONNEUR !
Emoji : où est le doigt d'honneur ? Les nouvelles émoji sont hyper moches. En plus, il y en a plein qui ne servent à rien (que faire de ces fruits et légumes ?), mais toujours pas de DOIGT D'HONNEUR, qui serait pourtant bien utile !!!
5026ème Rang -
impossible d'acceder aux parametres
HELP !!!
La roue dentée ne me donne pas accès aux parametres, j'ai seulement theme, mise en page, espacement et onglets
Donc impossible d'acceder aux parametres5026ème Rang -
impossible d'acceder aux parametres
HELP !!!
lorsque je vais sur la roue dentée je ne peux obtenir l'option parametres j'ai seulement theme, mise en page, espacement bte de reception et onglets. Donc je ne peux accéder à la rubrique compte ni revenir a la version précédente. Je ne trouve aucune solution a ce probleme sur internet.5026ème Rang -
Mes anciens mails sont classés en 2020 et 2019 de façon aléatoire. Qu'est-ce que c'est que ce truc ???
Mes anciens mails sont classés en 2020 en 2019, et de façon aléatoire (juin pour janvier, juillet pour septembre, etc.). Qu'est-ce que c'est que ce truc ???
5026ème Rang -
New ou Old, toujours pas moyen de mettre un prénom et un nom pour mon adresse. Mes contact reçoivent un message de null null et parfois ne
New ou old, toujours pas de solution à mon problème. Pas moyen d'ajouter un nom et prénom à mon adresse, des semaines que je cherche une réponse et rien ! Mes contacts reçoivent un message de "null null" et parfois n'ouvrent même pas mon message. GRRRRRRR
5026ème Rang -
Vous avez remis l'ancien système me semble t il: merci
ouf tout fonctionne plus vite et bien mieux
5026ème Rang -
retour à l'ancienne version
Une idée ???? arrêter d'inonder nos pages avec toutes ces publicités à gauche et droite de la page yahoo ; et plutôt nous indiquer la façon de revenir à l'ancienne version...La nouvelle version est une usine à gaz ... De plus vous nous suggérer des idées mais que faites vous de nos précédents messages? Cldt
5026ème Rang -
Fichiers en annexes
Lorsque l'on attache des fichiers PDF ou word, impossible des les ré-ouvrir, juste avant d'envoyer l'email, afin de pouvoir contrôler ce que l'on envoie. Le nouveau Yahoo n'est pas optimal et même l'ancien depuis de nombreuses années sous-performe. Je vais donc devoir me trouver un autre provider plus performant.
5026ème Rang -
Chaque fois que je selectionne la case pour supprimer des courriels, elle se met en surbrillance et c'est assez tannant pour l'oeil. Merci
Chaque fois que je sélectionne la case pour supprimer des courriels, elle se met en surbrillance et c'est assez tannant pour l’œil. Merci
5026ème Rang -
les supressions on doit pouvoir choisir comme avant le nombre de mail à suprimer comme avant où on pouvait suprimer les mails par 50 ou 100
supression par 50 ou 100 comme avant
on doit pouvoir voir le nombre de mail non lus à gauche
merci5026ème Rang -
CATASTROPHIQUE
rendez moi l'ancienne version. Celle-ci est une catastrophe que j'ai déjà refusée
5026ème Rang -
pourquoi n'y a t'il plus de spams ?
je préfère l'ancienne version
5026ème Rang -
Une recherche web devait ouvrir un onglet en gardant celui de la BaL.. minimum !
Une recherche web devrait ouvrir un onglet MAIS en gardant visible celui de la BaL.. minimum !
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?