New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7303 résultats trouvés
-
Les dates en gras dans la boîte de réception ne sont pas correctes
Corriger les dates en gras dans la boîte de réception car elles ne sont pas correctes
5026ème Rang -
on ne peut pas envoyer les vidéos trop lourdes !!
on ne peux pas envoyer les vidéos trop lourdes !!
5026ème Rang -
L'ascenseur pour naviguer dans les mails ou dans les archives ne s'affiche pas systématiquement comme dans l'ancienne version.
L'ascenseur pour naviguer dans les mails ou dans les archives ne s'affiche pas systématiquement comme dans l'ancienne version. Très pénible d'usage comparativement à l'ancienne version que j'ai quittée ce matin
5026ème Rang -
new yahoo/mail.... NUL
inutile de faire part de nos commentaires , ils ne sont surement pas lus (car aucune reponses) et pourtant comme beaucoup d'entre nous j'aimerais REVENIR A L'ANCIENNE VERSION... car celle-ci c'est de la crotte.
5026ème Rang -
5026ème Rang
-
Les vidéos ne devraient pas être téléchargées dans un dossier avant d'être vues !
Poser la question du téléchargement "fixe" sur l'ordi ou lieu de le faire automatiquement. Cela m'oblige à nettoyer l'ordi alors que je ne voulais que voir la vidéo.
5026ème Rang -
Une catastrophe pour les pièces jointes !!!!!!urgent de changer tout ça!!!!
Vous vous etes plantés en beauté avec cette nouvelle version!!!!
Comment foutre les gens dans la merde quand c'est un outil professionnel!!!!!
Impossible de télécharger les pièces jointes!!!!quand allez vous réagir????
5026ème Rang -
pourriez-vous améliorer l'impression car cela devient insupportable.
il serait utile que l'on puisse imprimer sans problème car cela est soit impossible ou trop long.
5026ème Rang -
yahoo mail est de plus en plus lent mais que font les ingénieurs de yahoo pour améliorer la vitesse
yahoo mail est de plus en plus lent mais que font les ingénieurs de yahoo pour améliorer la vitesse
5026ème Rang -
C'est jolie
puis "hé si tu payais 3€/mois???"... vous le savez qu'il y a d'autres services gratuits? hein?? vous le savez??
5026ème Rang -
Recherche de messages
Quand on entre le nom de quelqu'un dans la rubrique recherche, on peut voir tous ces mails. Ca veut que mon mail ne sont plus privés car tout le monde peut entre votre mail dans la recherche et votre les mails que vous envoyer ou que vous recevez. Ca c'est vraiment nul.
5026ème Rang -
je veux utiliser un code d'acces pour ouvrir ma messagerie
je veux utiliser un code d'accès sans passer par une clé envoyée pas sms
5026ème Rang -
Témoignage d'un Financement reçu aujourd'hui
Bonsoir Monsieur/ Madame
Merci prendre contacte avec ce Monsieur qui m'a rendu le sourire aux lèvres
Mr STRAUB Mathieu moi j'ai reçu un prêt de 80.000€ et j'ai plusieurs
collègues qui ont aussi reçus des prêts à son niveau sans problèmes au lieu
de vous faire avoir par des individus mal intentionnés , qui prennent pour
travaillent à escroqué les innocents.Je publie se message parce qu'elle
ma fais du bien avec se prêt et ne vous découragés pas parce que moi cela
fais 2 fois que je me suis faire avoir mais la 3ème fois j'ai rencontré cet
homme honnête…
5026ème Rang -
Demade d'une aide pour un projet d'orphelinat
je suis americain je suis actuellement en afrique pour un projet de la construction d'une orphelinat
5026ème Rang -
revenez à l'ancienne version
la nouvelle version a effacé plusieurs de mes mail importants que j'aimerais retrouver, donc je préfère l'ancienne.
5026ème Rang -
c'est très décevant Yahoo, des dizaines de fois j'ai demandé :" je souhaite vraiment revenir à l'ancienne version de mon e-mail", SVP. Rien
c'est très décevant Yahoo, des dizaines de fois j'ai demandé :" je souhaite vraiment revenir à l'ancienne version de mon e-mail", SVP. Rien n'est fait. Yahoo se fout pas mal des souhaits des internautes . A la première occasion je quitterais Yahoo.
5026ème Rang -
Le titre de chaque pièce jointe n'est pas complet : on n'a AAAAA....JPG, ce qui ne permet pas de choisir laquelle on souhaite télécharger
Le titre de chaque pièce jointe n'est pas complet : on a AAAAA....JPG, ce qui ne permet pas de choisir laquelle on souhaite télécharger.
Donc mettre plus de lettres, et si cela dépasse, une bulle contextuelle sur la pièce jointe montrera le titre complet.5026ème Rang -
trop long je souhaite revenir a la version precedente
revenir a la version precedente
5026ème Rang -
merci merci merci
j'ai besoin de travailler ce nest pas drole
5026ème Rang -
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?