New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7302 résultats trouvés
-
Trop lent à charger et icone qui se promene sur la page et pas possible de cliquer sur un dossier cahcer derrière une pub. décevant
Enlever les bulles de notifications
5026ème Rang -
Catastrophe, nouvelle version trop lente + pb pour joindre des photos , cela prend des lustres!
Insatisfaisant
5026ème Rang -
5026ème Rang
-
revenir al'ancienne version
revenir a l'ancienne version serait plus judicieux car celle ci c'est une veritable catastrophe
5026ème Rang -
Merci de nous donner la date de passage à l'ancienne version.
On gagnera du temps, vous n'avez pas compris qu'elle est pourrie votre nouvelle version ?
5026ème Rang -
En fermant ma cession Mail, il revient sur Mektoob en Arabe, pourquoi???? J'aimerai bien revenir à yahho.fr en français. Merci
Revenir à Yahoo.fr en français et non pas à mektoob en arabe, lorsque je ferme ma cession mail. Merci
5026ème Rang -
Vous n'allez encore pas publier ma 'version' et je n'accepte pas la nouvelle de peur qu'elle soit pire encore pire que l'ancienne!
Nouvelle idée: vous agissez pour votre argent: vos actions! Fatiguée!!!
5026ème Rang -
le brodèl!!
C'est quoi ça , trop pub pas besoin de ces foutu pub ! très long a ouvrir et en plus impossible d'ouvrir des pièce jointe!
5026ème Rang -
5026ème Rang
-
piece jointe difficile a sélectionner et très longue a charger
faites votre boulot
5026ème Rang -
En un mot, catastrophique.
Catastrophique
5026ème Rang -
CELA EST DE PLUS EN PLUS DIFFICILE D'UTILISER YAHOO MAIL. C'est infernal. Au secours revenez à la première version. C'est scandaleux
CELA EST DE PLUS EN PLUS DIFFICILE D'UTILISER YAHOO MAIL. C'est infernal. Au secours revenez à la première version. C'est scandaleux
5026ème Rang -
comment se fait il que je n'arrive pas à envoyer mes mails. Pouquoi YAHOO ne fait rien pour résoudre cet immense problème ?
C'est à YAHOO de résoudre les problèmes puisque c'est lui qu'il les a crées.
5026ème Rang -
Supprimez les onglets encombrants en haut de l'écran. Aucun intérêt.
Revenir à la formule ancienne beaucoup plus conviviale. La simplicité de présentation sera toujours gagnante. Travailler pour les utilisateurs et non pour les concepteurs.
5026ème Rang -
Comment répondre à un correspondant ? Pas de bouton "Répondre" ! Parfois j'ai répondu à moi-même ! Trop compliqué
Comment répondre à un correspondant ? Pas de bouton "Répondre" ! Parfois j'ai répondu à moi-même ! Trop compliqué
5026ème Rang -
5026ème Rang
-
PJ de pdf: infernal, quasi impossible. Qu'est-ce qui se passe? On revient au Moyen Age chez Yahoo?
Même une seule petite page pas très noircie, pas moyen de la passer en PJ. Si ça continue, je change d'opérateur.
5026ème Rang -
Nouvelle version rétrograde !
La dernière version n'apporte rien de mieux bien contraire plus lent et idem pour les pièces jointes?
Si cela ne change pas je crois que je vais devoir changer !5026ème Rang -
En revenant TRES RAPIDEMENT à l'ancienne Version....La nlle est du grand n'importe quoi!!!
S.V.P..............revenez vite à votre ancienne version ...Je me suis fait avoir en acceptant cette nlle M.....
5026ème Rang -
Les dates en gras dans la boîte de réception ne sont pas correctes
Corriger les dates en gras dans la boîte de réception car elles ne sont pas correctes
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?