New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7283 résultats trouvés
-
Menu déroulant des dossiers bouge pendant le drag & drop
Le menu des dossiers bougent en même temps que la souris. Quand je prend un mail pour le mettre dans un dossier, le dossier descends au fur et à mesure que j'approche le mail.
Je suis sûr que cela vous fait rire mais pas moi.5028ème Rang -
pourquoi nous imposer cette version??Trés peu fonctionnelle lorsque l'on veut joindre des PJ et pourquoi aprés partage d'un mail celui-ci di
pourquoi nous imposer cette version??Trés peu fonctionnelle lorsque l'on veut joindre des PJ et pourquoi aprés partage d'un mail celui-ci disparait-il de la boite de réception??
5028ème Rang -
C'est à vous d'améliorer Yahoo mail
Ce n'est pas à moi de le faire à votre place, ce dont je serais incapable ! Par contre je trouve que votre nouvelle version est trop lente : je dois passer parfois 1 heure avant de pouvoir envoyer un mail. La liste de mes contacts ne peut apparaître que dans l'ancienne version. Je n'arrive pas à revenir à l'ancienne version qui, tout compte fait, était meilleure que la nouvelle. A quand une nouvelle version de Yahoo Mail qui ne me demandera pas une mise à jour de mon serveur Firefox qui ne peut pas aboutir en téléchargement ? =…
5028ème Rang -
5028ème Rang
-
5028ème Rang
-
Comment séparer deux adresses yahoo jumelées
Parce que mon mari a eu l'idée de donner comme numéro de téléphone celui de mon portable, nos deux adresses mail ont été fusionnées et il est impossible de les séparer de nouveau. Et ce qui est pire, il est impossible de lui créer une nouvelle adresse yahoo, pourtant il tient à rester dans ce système qu'il connaît. Que faire???
5028ème Rang -
5028ème Rang
-
trop lent - au lieu de supprimer des messages ça les affiche
mon idée c'est d'ouvrir une boite mail ailleurs
5028ème Rang -
Trop de problèmes de fonctionnalités classiques pour la nouvelle version
Trop de problèmes de fonctionnalités classiques pour la nouvelle version.
Rendez-nous l'ancienne version ou testez mieux et développez mieux la nouvelle version avant de nous la livrer.5028ème Rang -
je préfère une boite mail style outlook,
presentation style classique Outlook.
5028ème Rang -
Mauvais fonctionnement - honteux pour les listes- nul pour les liens non transmis
Mauvais fonctionnement - honteux pour les listes- nul pour les liens non transmis
5028ème Rang -
c'est long!!! très long!!! ça n'amène rien de plus!!!!! je trouve NUL !!!
long!!!! Nul!!!! Nul !!!!!
5028ème Rang -
Boite de réception
Boite de réception: Pourquoi n'ai je que les mails de deux jours et plus ceux que je souhaite conserver?
5028ème Rang -
supprimer un document
je voudrais pouvoir supprimer un document !
5028ème Rang -
Smileys
où sont les smileys animés d’antan ♫ ♪
5028ème Rang -
design
La nouvelle version est en générale plus facile d'utilisation, toutefois avec plus de problèmes. généralement les petites choses qui énerves au quotidien comme la fermeture automatique d'un mail après quelques secondes pendant la lecture, être obligé de double cliquer pour avoir un visuel global du mail....
5028ème Rang -
IMPOSSIBLE DE RETROUVER CERTAINS MAILS
IMPOSSIBLE DE RETROUVER CERTAINS MAILS
5028ème Rang -
offre des Prêt
Bonjour
J'offre des Prêt de 2.000 à 5.000.000 avec un taux raisonnable de 2%, des conditions très simple.
Avez vous besoin d'un pret ?
Veuillez nous préciser dans vos
demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et la date.
Veuillez nous écrire pour vos prêts personnels: denouf@yahoo.com
Reponse rapide Whatsapp : +33 6 38323017
Sigma Crédit à vos services 24/24 Heures
P. S: je ne prête qu'aux personnes successibles de me rembourser.5028ème Rang -
offre des Prêt de 2.000 à 8.000.000 avec un taux raisonnable de 2%
Bonjour
Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour
achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création de vos propres
entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute. Nous octroyons des
crédits personnels allant de 2000 jusqu'à 8 000. 000€ avec un taux d'intérêt
nominal de 2% quel que soit le montant. Veuillez nous préciser dans vos
demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et la date.
Veuillez nous écrire pour vos prêts personnels: denouf@yahoo.com
Reponse rapide Whatsapp : +33 6 38323017
Sigma Crédit à vos services 24/24 Heures
P. S: je…5028ème Rang -
L'info "message à supprimer" est en double .?.
Dans la boite mail, on a déjà ""supprimer"" est-ce utile d'ajouter la question avec une nouvelle fenêtre ?!. qui chevauche les onglets existants ....
5028ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?