New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7274 résultats trouvés
-
On voit mal les dossiers qui contiennent de nouveaux mails non lus. Dans l'ensemble, tout est moins lisible, moins clair !
Cette version est moche et beaucoup moins pratique.. Pourquoi changer si c'est pour moins bien ?!
559ème Rang -
Bonjour, je vous ai demandé de me remettre l'ancienne version, merci de me tenir informée et de l'appliquer, cordialement.
Bonjour, je vous ai demandé de me remettre l'ancienne version, merci de me tenir informée et de l'appliquer, cordialement.
559ème Rang -
Où se trouve la corbeille dans votre interface?
Où se trouve la corbeille dans votre interface?
C'est bon de changer, mais il est important de se poser des questions bêtes avant tout: où se trouve la corbeille?559ème Rang -
je veux pas les publicitée du site rougegorge merci pour votre compréhension
je veux pas les publicitée du site rougegorge merci pour votre compréhension
559ème Rang -
Nouveau courriel
Votre nouvelle version de YAHOO courriel est vraiment exécrable, et je pèse mes mots. Comment pouvez-vous nous parler d'amélioration alors qu'à chaque fois que j'ouvre ma boîte de courrier je suis bombardé de publicités stupides et indésirables. Votre nouvelle version est pathétique et lamentable, tout comme votre nouvelle version des GROUPES yahoo. Vos concepteurs n'ont aucune vision intéressante à proposer à vos internautes, et tout ce qui allait bien autrefois va désormais très mal maintenant. Désolé, mais ça, ce n'est pas "progresser, c'est ¨reculer" en arrière. Je suis un grand utilisateur de YAHOO, mais je pense me diriger ailleurs sous…
559ème Rang -
sécutié connexion emails
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi ma connexion aux mails n'est pas sécurisée? La connexion au site l'est, cette rubrique est aussi en https donc pourquoi pas mes mails? J'ai rentré la clef, enlevé les questions de securite donc je ne comprends pas.
Merci par avance de m'expliquer.559ème Rang -
Moi aussi je reclame l'ancienne version !!!
Dans la nouvelle version Yahoo que j'ai activée par erreur, il n'y a pas de "corbeill", alors si je jette un mail par erreur, je ne peux plus le recuperer !!!
559ème Rang -
Problème d'envoi avec pièces jointes....
Je viens d'envoyer 2 messages avec des pièces jointes, le message est bien parti, mais les pièces jointes disparaissent à l'envoi....quelle fiabilité cette nouvelle version....c'est lamentable, l'ancienne version était fiable, vite un retour en arrière ou FIABILISEZ avant de mettre en place des version buguées , c'est inacceptable.honte à vous.
559ème Rang -
Problème sur aperçu des fichiers joints
Excusez moi mais pas le top la nouvelle version, je n'arrive jamais a voir mes aperçus de mes fichiers joints, je suis obligée de les téléchargés. Comment améliorer ? Le mieux est de remettre l'ancienne version qui présentée beaucoup mieux et jamais de soucis !
559ème Rang -
Bien MAIS pas bien
La nouvelle version est un peut embêtante a utiliser. Car les paramètres des mails sont cachés sur les boite. mais essayez de mettre dans le menu déroulant en haut a droite dans le comte paramètres mail.
Aussi, sans être méchants arrêtez de vouloir copier apple mais au moins marquez les menu d'une autre couleur uni vous allez vous transformer en cabinet de docteur si vous mettez du blanc partout.MAIS SI-IL-VOUS-PLAIS REMETTEZ LES CONTROLES CLAVIER POUR LA SUPPRESSION DES E-MAIL !!!!!!!!!!!!!!!
Sinon pour moi c'est tout.
559ème Rang -
impossible de supprimer des dossiers - problème de vidéo -URGENT je demande à revenir à l'ancien système
avec le nouveau système impossible pour moi de supprimer des dossiers - roblème de vidéo ???? URGENT je vous demande IMPERATIVEMENT de ME REMETTE A L' ANCIEN SYSTEME -mon mail danyno2006@yahoo.fr - URGENT RETOUR A L' ANCIEN SYSTME C'EST UN ORDRE
559ème Rang -
559ème Rang
-
on ne peut plus bloquer les spams et c 'est bien dommage car je suis envahi cordialement
on ne peut plus bloquer les spams et c 'est bien dommage car je suis envahi cordialement
559ème Rang -
Impossible d'accéder aux dossiers commençant par une lettre de la fin de l'alphabet !
J'avais organisé mes messages en divers dossiers. Avec la nouvelle version de Yahoo Mail, impossible d'accéder aux dossiers commençant par une lettre de la fin de l'alphabet, car ils sont masqués par le rectangle gris "Faites-nous part de vos commentaires", qu'on ne peut ni supprimer ni déplacer ! Par ailleurs, impossible de déplacer comme avant un dossier dans un autre !
559ème Rang -
la colonne de gauche est beaucoup trop petite... on voit a peine le nom de nos dossiers
la colonne de gauche est beaucoup trop petite... on voit a peine le nom de nos dossiers
559ème Rang -
quand j'écris un email, tout à coup le texte disparaît et je le retrouve dans brouillon???
quand j'écris un email, tout à coup le texte disparaît et je le retrouve dans brouillon???
Quand on veut envoyer un nouvel email ou une réponse à une adresse déjà effectuée,l'accumulation des mails envoyés et des réponses fait qu'on ne s'y retrouve absolument plus et font perdre énormément de temps.559ème Rang -
LA LANGUE / THE LANGUAGE
S'il vous plaît, donnez-moi l'opportunité de changer la langue. Merci beaucoup! (francais)
Please, give me the opportunity to change the language. Thanks!
(english)559ème Rang -
Mais Messieurs Yahoo, pourquoi dérangez-vous ainsi???? Jusqu'à quand cesserez-vous cela??? Je vous ai déjà écrit le 15 Oct. 2017 de remettre
Mais, je regrette beaucoup vraiment d'avoir accepter votre proposition pendant qu'elle sera bonne et pourtant de la pire de version que vous avez à donner aux gens???
Je dis et je redis que devez me remettre dans mon ancienne version et était sans problème et la bonne donc. Mais lisez-vous ce j'écris ou pas?? Vous demandez les commentaires et je vous dis et vous ais déjà dit cette version et la plus pire et remettez moi au plus vite à mon ancienne version mais vous restez sourds et muets, pourquoi donc????
Que voulez-vous je vous dise et que j'écrive pour…
559ème Rang -
Nouvelle version
C'est nouvelle version est une CATASTROPHE nouvelle messagerie tout est lent impossible de joindre des fichiers. Y en à ras le bol. Quand vos services se décideront à améliorer notre calvaire ?
559ème Rang -
NULLE
Cette version nulle. il faudrait y penser à remettre l'ancienne , vu tous commentaires négatifs
559ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?