New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7588 résultats trouvés
-
remettez moi la premiére version svp
j aime pas
1371ème Rang -
Pouvoir agrandir la colonne de gauche des comptes car en cas de comptes regroupés si le nom est trop long il faut pointer dessus pour voir l
Pouvoir agrandir la colonne de gauche des comptes car en cas de comptes regroupés si le nom est trop long il faut pointer dessus pour voir le compte (Idem pour les dossiers)
1371ème Rang -
Pourquoi les mails du boncoin sont en spam ?
Pourquoi les mails légitimes venant du site le boncoin sont considérés comme Spam ?
Sachant que l'affichage du nombre de spam a disparu, c'est très agaçant1371ème Rang -
revenir à l ancienne version
Pour ceux que ça intéresse on peut revenir à l ancienne version en cliquant sur l icone de la liste des contacts en haut à droite , ensuite cliquez sur l icone des mails , en haut à gauche . Mais attention , il faut renouveler l opération chaque fois que vous quittez le site . C est vraiment amusant . . . ! ! ! !
1371ème Rang -
Trés long messagerie trés longue à charger on ne voit plus les spams .L'ancienne version est bien meilleure
Trés longue à ouvrir.On ne peux pas voir la liste de contacts et les spams ne s'affichent plus;
Je voudrais revenir à l'ancienne version1371ème Rang -
pour moi c'est parfait.
pour moi c'est parfait.
1371ème Rang -
Attente beaucoup trop longue pour le cochage d'une case à cocher et pour l'affichage des mails
Lors d'une sélection par la case à cocher, l'attente pour voir la "case à cocher" cochée est totalement insupportable.
Si on clique sur un mail pour l'afficher, le délai d'affichage est totalement insupportable également1371ème Rang -
1371ème Rang
-
La liste des dossiers est tronquée très difficile de retrouver le dossier que l'on veut
La liste des dossiers est tronquée très difficile de retrouver le dossier que l'on veut
1371ème Rang -
pub... Grrrr...
les pubs à droite sont insupportables !
1371ème Rang -
On a perdu les réponses ou les transmis aux mails reçus ?? Remettez les pictos !!!
On a perdu les réponses ou les transmis aux mails reçus ?? Remettez les pictos !!!
1371ème Rang -
pas assez de contraste
la nouvelle version est trop froide
1371ème Rang -
ou est passée la liste des contacts ????,
ou sont les contacts
1371ème Rang -
vs n' indiquez plus le nombre de mails sf dans la rubrique brouillons ? j'ai donc découvert des "vrais" mails ds les spams bien+ tard...
remettre le nombre de mails dans les différentes rubriques SVP ! ils ne s'affichent que ds "brouillons" ? ce qui fait que, croyant ne plus avoir de spams, je n'ai pas ouvert et... ai découvert un 'vrai' mail qui s'y était glissé 15 jours + tard !!!!!!!!!!!
1371ème Rang -
1371ème Rang
-
supprimer définitivement les anciennes adresses dans les propositions de contact de mail
les anciens contacts supprimés dans le carnet d'adresses reviennent tout de même en proposition ; auparavant non, et si on demandait leur suppression aussi à cet endroit ils n'apparaissaient plus.
sur cette version pas de possibilité de les ôter depuis les listes déroulantes1371ème Rang -
1371ème Rang
-
Je N'aime pas !
Bonjour à vous ! Je n'aime pas cette nouvelle version. Bonne journée à vous !
1371ème Rang -
La nouvelle version est bonne, mais il y a plusieurs points qui gênent ... je préfère l´ancienne !!!
- Il n´est pas possible de marquer tous ses Email comme "Lu" avec la touche "Q" comme dans l´ancienne version .
- pour les utilisateur d´ordinateur ou de Tablette sans appli, c´est énervant de devoir toujours vérifier l´authenticité en devant accepter la session sur le téléphone portable ( qui n´est pas toujours a porté de main ) ...
- Je préfèrerai me connecter avec mon mot de passe , comme dans l´ancienne version.
- ayant 2 comptes différents , j´avais avec l´ancienne version deux couleur de fond différentes .. maintenant ce n´est plus possible , ils ont la même couleur de font .. c´est…
1371ème Rang -
RETOUR A L ANCIENNE VERSION INDISPENSABLE
Revenir à l'ancienne version comme déjà demandé et pr la majorité des utlisat. Ne peut plus acceder à mes archives (rubrique disparue ! et autres rubriques. Qd allez vous comprendre ? quand tt le monde va abandonner Yahoo ? je trouve ça honteux et vos explications pas claires. Innaceptable !
1371ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?