New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7576 résultats trouvés
-
Pourquoi depuis 4 jours dois je me reconnècter chaque fois que je quitte yahoo ?
Bonjour, j'aimerais que vous arrêtiez de me demander un code d'authentification A CHAQUE FOIS que je me connecte à ma boite mail !!!! Ca ne sert à rien et ca me fait perdre du temps à chaque fois car je dois me connecter à une autre adresse pour l'obtenir.
Faut il changer de serveur ???2505ème Rang -
5026ème Rang
-
on ne peut plus déplacer un sous dossier dans un autre dossier !!!! c'est un vrai problème !
on ne peut plus déplacer un sous dossier dans un autre dossier !!!! c'est un vrai problème ! Remettez cette option essentielle
1835ème Rang -
publicité trop persistante et en plus vous voudriez que je désactive AdBlocker??? Quelle drôle d'idée de votre part!
Vous me dites que le programme AdBlocker peut entraver le fonctionnement de Yahoo!Mail, et bien, arrêtez de nous écoeurer avec vos publicités intempestives et comme cela, votre Yahoo!Mail fonctionnera mieux et les utilisateurs n'utiliseront plus ou moins AdBlocker. Si vous continuez à faire ce que vous faites présentement, et bien, dès que je serai écoeuré de votre service, j'irai ailleurs. Vous méprisez vos utilisateurs. Avec votre acquisition par Verizon, je croyais voir un changement positif, mais non, c'est plutôt le contraire, c'est aussi pire qu'avant. Maudites compagnies américaines.
1835ème Rang -
Spams ???
Pourquoi les spams ne sont-ils plus signalés dans la nouvelle version ?
Et pourquoi avoir supprimé l'option "tentative de phishing" ?
Soit vous corrigez vos erreurs, soit vous nous remettez l'ancienne version qui fonctionnait très bien !3544ème Rang -
vos couleurs sont moches
vos couleurs sont moches et on ne peut même pas répondre aux réunions Outlook ! relevez le défi et faîtes une boîte mail qui ressemble à quelque chose comme avant cette nouvelle version imposée sinon faites ch.… je vais être obligé de changer de boîte mail mais en plus Yahoo est ma boîte mail pro !!!
!!!!
284ème Rang -
ce n'est pas amèliorable,revenez en arrière ce sera une amèlioration
il n'y a pas besoin d'idée,vous nous avez de force imposé cette horreur ,revenez a l'ancien modèle ,avant que tout le monde aille voir la messagerie google!
743ème Rang -
Comment faire pour que les nouveaux mails, non lus, soient imprimé en gras?
Comment faire pour que les nouveaux mails, pas encore lus, soient imprimés en gras????
5026ème Rang -
Comment faire pour que les nouveaux mails, non lus, soient imprimé en gras?
Comment faire pour que les nouveaux mails, pas encore lus, soient imprimés en gras????
7427ème Rang -
Réception (plus que) multiple d'un même email ..
Pourquoi est-ce que je reçois jusqu'à 110 (cent-dix) fois le même mail alors qu'il n'a été envoyé qu'une fois par mon expéditeur (les autres destinataires ont confirmé ne l'avoir reçu qu'une fois .. ) ??
5026ème Rang -
Laissez à tous ceux qui le veulent l'ancienne version !
aissez-nous l'ancienne version, et cessez de modifier sans cesse. Une nouvelle version n'est pas forcément meilleure
5026ème Rang -
paramétrer affichage dossier boite de réception
proposer la possibilité de desactiver l'affichage des dossiers "Non lus" "avec etoile" "archive" ... qui apparaissent sous la boite de reception.
Ainsi que ne plus voir la mention "Vues" que l'on peut certes masquer mais la ligne reste présente.
Mon objectif : voir directement sous la boite de reception mes dossiers de travail. merci3544ème Rang -
Comment créer un autre dossier de sauvegarde ?
Comment créer un nouveau dossier de sauvegarde des messages. Il semble que cet onglet est absent. Je n'aimais pas la nouvelle version mais il y a maintenant de nombreuses améliorations.
5026ème Rang -
Rubrique contact
Pourquoi la rubrique contact passe systématiquement en ancienne version ?
On tourne en rond dans vos versions. Vous dites que vous supprimer l'ancienne version à compter du 31 janvier 2019, mais on la retrouve systématiquement dans l'onglet contacts qui elle demande de passer dans la dernière version.
Cette demande à déjà été demandée sans résultat de votre part.5026ème Rang -
SVP Pourriez-vous rétablir l'historique de mes emails ? Ma boîte de réception est vide. Merci d'avance. anacmox@yahoo.fr
Old emails have been lost
5026ème Rang -
impossible de déplacé les mails envoyés dans un dossier lors d'une recherche
impossible de déplacer les mails envoyés dans un dossier lorsqu'on a fait une recherche
3544ème Rang -
la nouvelle police est atroce. Comment en changer ??
la nouvelle police est atroce. Comment en changer ??
1835ème Rang -
Je souhaite que toute la publicité soit éliminée. Je songe à changer sérieusement pour une autre messagerie.
Je souhaite que toute la publicité soit éliminée. Je songe à changer sérieusement pour une autre messagerie.Je n'ai vraiment pas besoin de toute cette publicité.
2505ème Rang -
votre système de clé de compte est un véritable merdier sans nom
votre système de clé de compte est un véritable merdier sans nom
3544ème Rang -
je ne peux pas relire la PJ avant de l'expédier
je en peux pas relire la PJ avant de l'expédier
3544ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?