New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7576 résultats trouvés
-
Impossible de modifier l'objet d'un mail déjà transmis avec la nouvelle version de Yahoo?
Je n'arriver pas à modifier l'objet d'un mail déjà envoyé comme cela se faisait avant avec la version antérieure. Merci de corriger ce bug.
5026ème Rang -
Pourquoi imposer à tout prix la nouvelle version NULLE
Pourquoi imposer à, tout prix la nouvelle version NULLE, moins limpide,sûrement mise en place par des d'jeun's qui se croient malins
1020ème Rang -
Retour de l'ancienne version
Complètement ratée cette nouvelle version, rendez-nous l'ancienne ! Les paramètres personnalisés n'ont même pas été enregistrés dans cette nouvelle version ... Un vrai ratage !
5026ème Rang -
caractère d'impression flou et trop clair
les caractères d'impression des titres des messages en page de garde sont flou et trop clair et aucune commande de modification dans les paramètres.
3544ème Rang -
Un mot de passe optionnel pour "vues" !
Si la possibilité de voir toutes les photos et documents d'un seul coup d'oeil est plutôt bonne, il manque la possibilité d'y mettre un mot de passe ! Si je m'absente quelques minutes, je dois me déconnecter ! (là, n'importe qui pourrait TOUT voir au lieu d'ouvrir mail par mail ! Bonjour le manque de d'intimité !)
5026ème Rang -
la rendre plus rapide. Eviter les bugs sur les contacts lors de la saisie d'un mail...
la rendre plus rapide. Eviter les bugs sur les contacts lors de la saisie d'un mail...
3544ème Rang -
Pourquoi la touche shift ne fonctionne-t-elle plus ?
Outre toutes les remarques déjà publiées sur la lenteur de cette nouvelle mouture de Yahoo Mail et tous les défauts de sa visibilité (au profit certainement des publicités), pourquoi la touche shift pour sélectionner en une seule fois une série de mails consécutifs ne fonctionne-t-elle plus ?
Personnellement, cela ne me gêne qu'à moitié mais ce seront des milliers de mails qui resteront désormais stockés dans ma boîte Yahoo. Ce qui veut dire que cette adresse finira par devenir une adresse poubelle. Dommage après 15 ans, mais bon, c'est ainsi...5026ème Rang -
changer mes coordonnées téléphoniques car pour remettre YAHOO sur un nouveau portable, il envoie mon mot de passe sur mon ancien numéro de p
comment changer mes coordonnées téléphoniques sur YAHOO, car quand je veux mettre YAHOO sur mon nouveau portable, il m'envoie mon code sur mon ancien numéro de portable... Bref, je tourne en rond.
3544ème Rang -
Mails indésirables
Rétablir la possibilité de bloquer les adresses de mails indésirables
5026ème Rang -
vision visuel
Vision affreuse des mails en plus on nous force a avoir cette nouvel version affreuse le comble ses que l ancienne version et pour moi la véritable nouveauté
2505ème Rang -
envoie de mail
pouvez vous améliorer l'envoie de mail à plusieurs contacts en mêmes temps un groupes de mes contacts 200 se serai convenable merci
5026ème Rang -
Ancienne version
Je veux revenir à l'ancienne version AVEC javascript. Par erreur j'ai configuré l'ancienne version pour ne pas utiliser le javascript. Et impossible de revenir à cette ancienne version avec javascript.
Vous devriez comprendre, vu tous les messages postés ici, que votre nouvelle version n'est pas satisfaisante.
Donc, donnez moi un moyen de réactiver l'ancienne version avec javascript. Merci3544ème Rang -
JE VEUX L'ANCIENNE VERSION AVEC JAVASCRIPT
Dites moi comment réactiver la version classique je yahoo mail, celle qui était bien, mais avec le javascript !!
5026ème Rang -
wdfhgfchgfhgfxhxsgf
Comment revenir à la version intermédiaire ? Je ne peux pas revenir à l'ancienne version car j'ai eu le malheur d'activer la version simplifiée de l'ancienne version, elle est nulle. Et maintenant je ne peux plus revenir à la version intermediaire, c'est soit la vieille version sans javascript (pourri), ou la nouvelle version (atroce).
Si sans réponse, j'arrêterai définitivement yahoo mail.5026ème Rang -
Il est perfois impossible d'envoyer un message dans brouillon
Il est parfois impossible d'envoyer un message dans brouillon
1371ème Rang -
Engagez de vrais développeurs qui connaissent VRAIMENT JavaScript !
Quand on ne sait pas prioriser les actions utilisateur et qu'on privilégie l'affichage, forcément le résultat ne PEUT PAS être en phase.
Faites un effort, ça fait des années que je vous le demande.
Vous êtes des branques !
Et on n'écrit pas "preformance" mais "performance", ça fait moins nul déjà.3544ème Rang -
je voudrai savoir pourquoi il faut que je demande un nouveau code pour me connecter à ma messagerie
je voudrai savoir pourquoi il faut que je demande un nouveau code pour me connecter à ma messagerie ras le bol
je vais changer d adresse mail5026ème Rang -
Bug du bouton on/off "Générer un aperçu des liens"
Le bouton à bascule de l'option "Générer un aperçu des liens" a un bug : l'option est activée quand le bouton est sur "off" et inversement.
3544ème Rang -
Contre le retrait définitif de l'ancienne version
Je suis resté sur l'ancienne version car elle contenait tout ce dont il me fallait. Or ce n'est pas le cas de la nouvelle version, qui en plus d'être lente, fait plus penser à une régression qu'une amélioration. Sérieux on dirait un webmail d'il y a 10ans!! trop de bling-bling, les pubs mal insérées (vite réglé avec un adblock), bref une messagerie, ça doit être pratique avant d'être beau... Et autre chose, tout le monde n'a pas la fibre ni la 4G, pensez-y!!!
743ème Rang -
Prise en otage
Vous m'informez que la version classique va disparaitre à la fin janvier 2019. J'ai essayé votre nouvelle version et je ne l'ai pas aimé surtout à cause des contacts que l'on ne peut pas enregistrer sans basculer vers l'ancienne version...Donc autant y rester je ne vois pas la différence. Je suis donc revenu à la nouvelle version vu la menace de voir ma boite mail disparaitre à la fin du mois et je constate que malgré de nombreux, très nombreux mails de réclamation vous n'avez toujours pas fait le necessaire et nous sommes basculés vers la version classique pour l'agenda,les…
2505ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?