New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7503 résultats trouvés
-
c'est pire qu'avant
c'est pire qu'avant
1836ème Rang -
D'où viennent les numéros de téléphone des expéditeurs ?
Bonjour,quand je reçois un mail et que clique sur l'expéditeur, certaines informations s'affichent, par exemple des numéros de téléphone. J'aimerais savoir d'où viennent ces informations. Est-ce qu'il s'agit d'éléments envoyés par l'adresse mail de l'expéditeur ou d'informations que Yahoo complète automatiquement ?
Je ne souhaite pas partager mon numéro de téléphone. merci de répondre à cette question car votre lien de contact est en rade pour la confidentialité !!!1371ème Rang -
depuis peu , est-ce la nouvelle version, certains de mes messages reçus te pièces jointes ont disparue.
depuis peu , est-ce la nouvelle version, certains de mes messages reçus te pièces jointes ont disparue.
1371ème Rang -
Donnez moi la marche à suivre pour revenir à la version précédente de yahoo mail, merci
donnez moi la marche à suivre pour revenir à la version précédente de Yahoo mail.
Merci3545ème Rang -
C'est vraiment n'importe quoi cette nouvelle version (beta)
C'est vraiment n'importe quoi cette nouvelle version (beta)
3545ème Rang -
Incohérence
Les précédentes améliorations étaient efficaces et complètes. Ce n'est pas vraiment le cas avec celle-ci. Ainsi, lorsque je veux aller sur mes contacts, le système me ramène à l'ancienne version baptisée "yahooPro" et il m'est suggéré de prendre la nouvelle version de yahoo.... ce que j'ai déjà....
1836ème Rang -
impossible d'ouvrir une piece jointe ajoutée à un mail pour vérifier que l'on ai pas fait d'erreur!!
Impossible d'ouvrir pour vérification une pièce jointe ajoutée à un mail avant envoi pour vérifier que l'on ait pas fait d'erreur.
743ème Rang -
leboncoin.fr spams
Malgré la mise en place de filtres en réception, et de marquer les messages reçus du site leboncoin.fr en non spam, tous les messages en *****@messagerie.leboncoin.fr sont systématiquement mis dans les spams.
Corrigez cette erreur svp.284ème Rang -
Le bouton Supprimer est partiellement masqué par le message confirmant la suppression.
Le bouton Supprimer est partiellement masqué par le message confirmant la suppression.
La suppression successive de plusieurs messages est pénible !3545ème Rang -
je n'apprécie pas que mes mails pro de gmail se retrouve dans mes mails perso yahoo et encore moins qu'il y est une synchronicité entre eux
yahoo ne synchronise plus gmail...j'aimerai ne plus avoir mes mails pros gmail avec mes mails perso yahoo
3545ème Rang -
1836ème Rang
-
1371ème Rang
-
Bonjour, je ne trouve pas comment créer des règles de messagerie dans le nouveau yahoo.
Je ne trouve pas comment créer des règles de messagerie dans le nouveau yahoo. il faudrait carrément une icone a côté des dossiers : créer une règle pour affecter à ce dossier tous lesmessages qui...
743ème Rang -
en nous laissant profiter de notre mail chantalounette05 par exp j ai un document a récupérer urgent et impossible de me connecter j
possibilité d'ouvrire mon mail SVP j ai besoin de récupérer un document urgent dans ma boite mail et je ne puis comme bcp d'autres personnes me connecter hélas ou joindre afin de discuter avec les responsables yahoo. vous avez mon portablme alors tel moi MERCI
chantalounette05@yahoo2505ème Rang -
remettez moi la premiére version svp
j aime pas
1371ème Rang -
Nous n'avons personnellement rien à signaler.Nous avons compris qu'il y a une dette de 2500 Euros à gérer.Manifesstations bienvenues
Merci pour tout ce que font les patriotes pour sortir le Cameroun de ce que nous avons personnellement appelé le "néocolonialisme struc-
turel" ... Ou nous nous battrons pour que pays soit affranchi, ou nous
croiserons les bras,et la faillite deviendra irrévocable. Les contributions
sont aussi à l'ordre du jour. Nous y pensons.
Dr. NJOH-ELOMBO3545ème Rang -
durant le mois 9/2017 et après plusieur tentative de la part de yahoo pour changer la je viens de chager
Durant le mois 9/2017 et après plusieurs tentative de la part de yahoo pour changer ma version yahoo que j'utilise je viens céder mais le changement à la nouvelle version yahoo a été une catastrophe car 'ai perdu tous les message que j'ai de plus de 19 ans. J'ai perdu tous et ma boite et maintenant vide sans aucun messages anciens. C'est malheureux et je vous conseille de ne plus changer votre version de yahoo travailler avec l'ancienne version c'est mieu.
3545ème Rang -
Pouvoir trier en cas de comptes regroupés les messages par compte suite à la commande "Rehercher les messages de cet utilisateur"
Pouvoir trier en cas de comptes regroupés les messages par compte suite à la commande "Rehercher les messages de cet utilisateur"
3545ème Rang -
Pouvoir agrandir la colonne de gauche des comptes car en cas de comptes regroupés si le nom est trop long il faut pointer dessus pour voir l
Pouvoir agrandir la colonne de gauche des comptes car en cas de comptes regroupés si le nom est trop long il faut pointer dessus pour voir le compte (Idem pour les dossiers)
1371ème Rang -
La nouvelle version d'YahooMail est mauvaise !!!
Elle est lente, dessorde & compliquée !!!
2505ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?