New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7506 résultats trouvés
-
Pouvoir trier en cas de comptes regroupés les messages par compte suite à la commande "Rehercher les messages de cet utilisateur"
Pouvoir trier en cas de comptes regroupés les messages par compte suite à la commande "Rehercher les messages de cet utilisateur"
3545ème Rang -
Pouvoir agrandir la colonne de gauche des comptes car en cas de comptes regroupés si le nom est trop long il faut pointer dessus pour voir l
Pouvoir agrandir la colonne de gauche des comptes car en cas de comptes regroupés si le nom est trop long il faut pointer dessus pour voir le compte (Idem pour les dossiers)
1371ème Rang -
La nouvelle version d'YahooMail est mauvaise !!!
Elle est lente, dessorde & compliquée !!!
2505ème Rang -
1836ème Rang
-
MECONTENTEMENT
Déjà cette nouvelle version ne me plaît pas mais en plus il faut que je subisse en permanence cette phrase "Faîtes nous part de vos commentaires" que je ne supporte plus. Alors faîtes la disparaitre le plus rapidement possible sinon je crois que je devrai aller voir vos concurrents.....
2505ème Rang -
DEPLACER
IL Y AURAIT LIEU DANS LA FONCTION "DÉPLACER " DE GÉNÉRER UNE FONCTION " CRÉER UN NOUVEAU DOSSIER " POUR EVITER DE SE DÉPLACER DANS LA COLONNE DE GAUCHE POUR LA CREATION D'UN NOUVEAU DOSSIER.
MERCI
1836ème Rang -
DEPLACER
DANS LA FONCTION DÉPLACER, IL Y AURAIT LIEU DE CRÉER DANS LA FONCTION "DEPLACER", IL Y AURAIT LIEU DE GÉNÉRER UNE FONCTION " CRÉER UN DOSSIER " POUR EVITER DE SE DÉPLACER DANS LA COLONNE DE GAUCHE POUR LA CREATION D'UN DOSSIER.
MERCI
MERCI
3545ème Rang -
IMPRESSION AU FORMAT BROUILLON
IL FAUT POUVOIR IMPRIMER LE BROUILLON DEPUIS LE DEBUT DE L'ECRAN SINON VOUS FAUSSEZ L’ASPECT DE LA MISE EN PAGE EN EDITION FINALISÉE.
MERCI
3545ème Rang -
Pourquoi les mails du boncoin sont en spam ?
Pourquoi les mails légitimes venant du site le boncoin sont considérés comme Spam ?
Sachant que l'affichage du nombre de spam a disparu, c'est très agaçant1371ème Rang -
RESULTAT DES RECHERCHES
INDIQUEZ LORS DU RÉSULTAT DE RECHERCHES LA PROVENANCE DE CHAQUE RÉSULTAT ( boite de reception, brouillon, dossier, etc...)
Merci3545ème Rang -
Bravo, Yahoo!
Le nouveau yahoo! est encore un peu balbutiant mais il semble être beaucoup plus rapide qu'avant...
Bravo à toute l'équipe et bonne continuation !!!
Michel CASTELLON5026ème Rang -
revenir à l ancienne version
Pour ceux que ça intéresse on peut revenir à l ancienne version en cliquant sur l icone de la liste des contacts en haut à droite , ensuite cliquez sur l icone des mails , en haut à gauche . Mais attention , il faut renouveler l opération chaque fois que vous quittez le site . C est vraiment amusant . . . ! ! ! !
1371ème Rang -
Remettez l ancienne version svp , cette nouvelle version est nulle , j attends quelques jours , ensuite je quitte yahoo . Dommage c était bi
Nouvelle version nulle , que des problèmes . Si on n a pas le choix de conserver l ancienne version , je vais aller voir ailleurs , désolé
1836ème Rang -
2505ème Rang
-
Pouvez vous augmenter le nombre de caractères affichés pour l'intitulé du nom de chaque dossier dans la liste des dossiers
Pouvez-vous augmenter le nombre de caractères affichés pour l'intitulé du nom de chaque dossier dans la liste des dossiers.
1836ème Rang -
stupide ce systeme qui ne travaille qu'avec SMS...quid pour ceux qui n'ont pas de portable!!!! en urgence je veux revenir a l'ancienne optio
vous oubliez tas de cretins que l'on peut ne pas avoir de portable ou mobile...donc que vos tetes d'oeuf y reflechissent dans leurs applis
je veux l'ancienne version svp et urgement7358ème Rang -
Cette version ne me convient pas
Les spams n'affichent plus le nombre de non lus, comme certains de mes mails importants arrivent parfois en spam (mailing list, mail de professionnels...), je ne sais jamais, s'il y en a de nouveau et je rate parfois des infos.
la présentation générale est moins lisible (liste des mails)
la sélection des mails (en vu d'une suppression ou d'un déplacement) est plus lente et parois on clique deux fois et tout est à refaire.
l'écran d'accueil affiche des données erronées concernant le nombre de mails non lus (avec la petite enveloppe), parfois j'ai 8 mails non lus et en ouvrant…1836ème Rang -
Créer l'application yahoo mail piur Windows 10
Je pense que de pouvoir télécharger Yahoo Mail directement sur le Windows Store, incitera plus les gens à aller sur Yahoo puisque personne n'a envie de chercher sa boîte mail via Google (ou autre)
3545ème Rang -
Boutons du menu de mise en forme du mail en bas invisibles
Avec cette nouvelles version, les boutons du menu de mise en forme du mail en bas ne sont plus visibles. Il faut passer la souris dessus pour les voir apparaître.
J'utilise Chrome (Version 61.0.3163.100) sous Windows 8.2505ème Rang -
je sais pas peut être de pouvoir afficher un message ça fait 20 ans que je suis sur Yahoo et à chaque MAJ c'est de plus en plus la merde !!!
je sais pas peut être de pouvoir afficher un message ça fait 20 ans que je suis sur Yahoo et à chaque MAJ c'est de plus en plus la merde !!!
2505ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?