New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7310 résultats trouvés
-
comment réactiver la correction d'orthographe dans yahoo mails
Comment réactiver la correction d'orthographe dans yahoo mail
1371ème Rang -
Besoin de thèmes messagerie personnalisables SOS
Bonjour ! Je ne peux pas concevoir d’utiliser une messagerie avec les thèmes et les couleurs que vous proposez, désolé mais le phare et la baleine et le reste, le gars sur son chameau dans le désert ??? au secours !!! C'est très basique tout cela ! Pourquoi ne peut-on pas télécharger nos photos et les utiliser en fond de messagerie alors que vous proposez 1To de stockage ? ce qui est vraiment super !!!
1020ème Rang -
verification sur yahoo
comment contacté service Yahoo pour réparer un problème technique chaque fois que je procède a l ouverture de mon compte Yahoo la vérification je ne suis pas rebot s active mais le faite je l encoche et ensuite je reçois un message automatique qui confirme les huit caractères sont envoyé ( a ma messagerie Yahoo) voila le problème que la boite en question et elle même Yahoo et elle est fermé et suite a d autre procédure je fais l accès et la je me rond compte les huit caractères sont pas envoyé comment réparer se problème
743ème Rang -
Pas de bla bla bla c'est une grosse merde on ne peut pas changer de mot de passe Yahoo c'est fini
Changer de métier Vous ferez des économies
1371ème Rang -
Yahoo mail via Outlook - Désolé ! Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour le moment
Bonjour,
Problème d'accès à la messagerie Yahoo mail via Outlook 2010.
La fonction "Générer un mot de passe d'application" dans l'espace "Sécurité du compte", ne fonctionne pas!
Il y a un message d'erreur, systématique, qui dit :
"Désolé ! Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour le moment"...
Merci de bien vouloir communiquer la solution.11ème Rang -
réclamation
JE NE COMPRENDS PAS DES MAILS IMPORTANTS DU MINISTÈRE DE L'AGRICULTURE ARRIVENT DIRECTEMENT DANS MES SPAMS ALORS QUE JE N'AI RIEN FAIT!!
DE PLUS, JE NE PEUX PRÉCISER À YAHOO RESTORE MAILS SUPPRIMÉS PAR ERREUR DE MA CORBEILLE SPAMS POUR LES RÉCUPÉRER. DU COUP, YAHOO RESTORE M'A RESTITUÉ PLUS 500 MAILS DE MA BOÎTE DE RÉCEPTION AU LIEU DE ME RESTITUER CEUX DU 16/10/2022. IMPOSSIBLE DE LEUR EXPLIQUER CAR JE REÇOIS QUE DES NO REPLY. PLUS LA DEMANDE DE RESTITUTION NE PRÉVOIT PAS DE PRÉCISER CORBEILLE RÉCEPTION OU SPAM. A CHANGER POUR RÉCUPÉRER UN MAIL TRÈS IMPORTANT EN PRÉCISANT UNE…1836ème Rang -
contacts impossible à enregistrer pénible débile ridicule
améliorer - en restituant l'ancienne version par ex - mais stop aux galères !!!
1020ème Rang -
Bonjour, dans la boîte mails "envoyés", les mails entre le 25 novembre 2017 et le 7 septembre 2022 ont disparus sans intervention de ma part
Aucune adresse mail pour vous contacter, c'est anormal. Merci de bien vouloir répondre à ma demande.
1836ème Rang -
fonctionnalité n'est pas disponible pour le moment, et ce fait je ne peux pas ajouter ma boite mails dans outlook. Merci de me donner la sol
Bonjour,
Pas de possibilité de générer un mot de passe d'application, la fonctionnalité n'est pas disponible pour le moment, et de ce fait je ne peux pas ajouter ma boite mails dans outlook. Merci de me donner la solution. Cordialement.12ème Rang -
Comment afficher le texte des mails en caractères suffisamment lisibles sans à chaque fois être obligé de zoomer ?
Comment afficher le texte des mails en caractères suffisamment lisibles sans à chaque fois être obligé de zoomer ?
Impossible de régler leur hauteur définitivement sur ce PC alors que sur d'autres les mails s'affichent correctement et lisiblement.Merci d'avance pour vos conseils.
1836ème Rang -
accueil mail en néérlandais seulement
Bonjour, veuillez noter que tous les liens trouvés dans le moteur de recherche, même ceux estampillés FR donnent systématiquement sur la page d'accueil en néérlandais. Il est en outre IMPOSSIBLE de changer de langue vers le français sans modifier l'adresse ds la barre (Mon navigateur est pourtant bien reglé sur Français-Belgique (FR_BE) Pourriez-vous remédier à ce problème, d'avance merci
1371ème Rang -
Plus possible de generer un mot de passe application: Désolé ! Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour le moment.
Plus possible de generer un mot de passe application:
Désolé ! Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour le moment.8ème Rang -
double vérification
Pour accéder à ma boite mail, je suis obligé à chaque fois de renseigner un code envoyé sur mon téléphone. Comment supprimer cette vérification ?
2505ème Rang -
zoqloq
Bonjour
Je reçois toujours des mails de @* zoqloq.com
Je l'ai bloqué et je l'ai mis dans les filtres en indiquant qu'i se termine par zoqloq.com mais rien n'y fait il passe toujours.
Ca suffit dites moi comment faire pour m'en débarasser !!!!!3545ème Rang -
SPAM supprimés
Bonjour, depuis qqs temps je ne recevais plus les mails d'un groupe de diffusion du collège.... ??? Il n'étaient pas dans les spams, ni sur le tel ni sur l'appli yahoo!mail.
J'ai du changer de tel et j'ai installé une nouvelle application pour récupérer mes mails Yahoo, et là comme par magie, le dossier SPAM avait les mails que je cherchais ???
Pourquoi ?
3545ème Rang -
Bjr, comment puis-je recuperer mes enciens Emails?
Bjr, comment puis-je recuperer mes enciens Emails?
5026ème Rang -
5026ème Rang
-
mails perdu
il faudrait que vous proposiez d'envoyer les vieux mails dans un fichier compressé
où se trouvent mes mails de 2015, on dirait que plusieurs années ont disparus! Je paye un abonnement...3545ème Rang -
L'authentification
Bonjour,
Depuis lus de deux mois à chacune de mes connexions il m'est demandé un code d'authentification et cela devient très très pénible. Si vous pouvez me dispenser de cela ce serai très très sympa de votre part afin que je retrouve le Yahoo auquel je suis fidèle depuis plus de 20 ans.
Merci5026ème Rang -
Compte supprimée
J'ai crée un compte il y a plusieurs années et il est maintenant irrécupérable, mais j'ai besoin d'avoir le contenue d'un mail pour pouvoir changer d'adresse à un déjà existant. C'est le compte charlie.du74@yahoo.fr
Merci de votre compréhension.
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?