New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7334 résultats trouvés
-
5026ème Rang
-
mails perdu
il faudrait que vous proposiez d'envoyer les vieux mails dans un fichier compressé
où se trouvent mes mails de 2015, on dirait que plusieurs années ont disparus! Je paye un abonnement...3545ème Rang -
L'authentification
Bonjour,
Depuis lus de deux mois à chacune de mes connexions il m'est demandé un code d'authentification et cela devient très très pénible. Si vous pouvez me dispenser de cela ce serai très très sympa de votre part afin que je retrouve le Yahoo auquel je suis fidèle depuis plus de 20 ans.
Merci5026ème Rang -
Compte supprimée
J'ai crée un compte il y a plusieurs années et il est maintenant irrécupérable, mais j'ai besoin d'avoir le contenue d'un mail pour pouvoir changer d'adresse à un déjà existant. C'est le compte charlie.du74@yahoo.fr
Merci de votre compréhension.
5026ème Rang -
réclamation
Réclamation
Depuis plusieurs jours, quand j'ouvre yahoo, on me signale que vous suspectez un usage frauduleux, et je dois à chaque fois recevoir un code sur mon portable. ça devient très pénible, puisque il n'y a aucune manœuvre suspecte sur mon compte5026ème Rang -
message d'absence
envoyer les message d'absence avec un délai instantanément au lieu de choisir une date d'envoi, il y auras moins de blocage.
5026ème Rang -
CONNEXION
Après une brève période capcha, on passe par un code fourni par un texto ou sur une autre boite mail ???? Stop à la connerie ! Faites des tests avant de mettre en prod. C'est le B.A BA...
1836ème Rang -
Du harcelement de demande d'autification,
A chaque fois que j'accède à ma boite mail c'est une demande authentification alors que c'est toujours avec le même ordinateur, raz lz bol avec vos robots stupide , remédiez à ce problème, merci.
3545ème Rang -
Nous avons constaté une activité inhabituelle sur votre compte
Bonjour,
Depuis ce matin 06/10 sur mes 3 adresses mail Yahoo j'ai le message "Nous avons constaté une activité inhabituelle sur votre compte...."
Comment est ce possible . Pour la récupération, le premier compte me renvoi sur le 2° compte qui est aussi bloqué pour le même motif, qui me renvoie vers le 3° qui a le même message. Comment débloquer la situation.
Avec mes remerciements pour votre secours743ème Rang -
DESINSCRIPTION AUTOMATIQUE
Je croule complètement sous les publicités & newletters, qui représente 80% de mes mails non ouvert ( + de 6 746 en attentes d'ouverture, sur un compte/2 )
Prendre chaque mail et se désinscrire un a un serait tellement long !
Il FAUDRAIT pouvoir sélectionner plusieurs mails a la fois et faire une description simultanée des mails publicitaire sélectionnésS'il vous plait, veuillez remédier a ce probleme récurrent, je n'en peux plus
Merci
5026ème Rang -
creer une liste
pouvoir créer une liste de contacts juste en copiant/collant des emails (à partir d excel), SANS CREER CHAQUE CONTACT INDIVIDUELLEMENT AU PREALABLE : l interet d une liste est justement d'envoyer aux memes x personnes sans les créer en tant que contact, ce qui est une vraie galere
5026ème Rang -
Mail et twitter
Bonjour,
Pourquoi ne peut on pas transférer un mail sur un compte twitter ?5026ème Rang -
Bonjour, je ne reçois plus mes mails depuis un moment.
Bonjour, je ne reçois plus mes mails depuis un moment.
1020ème Rang -
Pb connection
Bonjour
Depuis quelques jours j'ai souvent le message "Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande pour le moment, veuillez essayer dans x minutes, x allant de 50 à plus de 1000".
Mon mari aussi sur yahoo n'a pas ce problème,que faut il faire?
Cordialement2505ème Rang -
J'en ai marre de voir des publicités chinoises sur la page de mon email !!! Est-ce normal ???
J'en ai marre de voir des publicités chinoises sur la page de mon email !!! Est-ce normal ??? Je n'ai plus confiance.
5026ème Rang -
Dossiers visibles sur PC et Smartphone
Certains dossiers crées n'apparaissent pas sur Smartphone (je ne les vois que mon PC) et inversement certains dossiers présents sur mon Smartphone ne sont pas visible sur mon PC. Je pensais qu'ils étaient tous liés et visibles quell que soi la source utilsiée.
2505ème Rang -
Sécurité
Sous windows, la case rester connecté est systématiquement cochée quand on veut se connecter. S'il y en a que çà arrange de rester connectés, il me semble que l'option par défaut devrait être décochée.
7186ème Rang -
yahoo mail
Tous les mails que j’envoie prennent le nom "yahoo mail". je veux corriger fin que ca puisse prendre le nom réel
5026ème Rang -
hi, what is this error code 0X8019019A that I get when your system tells me that my account is opsolated and that I can't repair
hi, what is this error code 0X8019019A that I get when your system tells me that my account is opsolated and that I can't repair
5026ème Rang -
trés trés ennuyeux
J'ai perdu 1,5 an de messages envoyés alor que je ne les ai pas effecé comment les récupérer????????????
3545ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?